Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15320177
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-06-2008 à 11:32:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :


En parlant de ca, félicitations, tu vas etre papa ...hier j'etais bourré j'ai pas pris mes précautions  :o


 
ah c'est toi "petit carambar"  :o


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 11:32:50  profilanswer
 

n°15320192
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-06-2008 à 11:34:17  profilanswer
 

mbd44 a écrit :


 
 
je suis pas certain que tu aies visé le bon trou pour ça, connaissant tes penchants sodomites...  :o


 
sur Amiens, on le connait sous le surnom de "analdestructor"  :D


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15320197
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:34:45  answer
 

LorDjidane a écrit :

L'OM n'a vraiment pas le standing pour révéler le potentiel d'un joueur comme Ben Arfa.


 
clairement, ça joue petit, ils auront déjà de la peine à aligner un effectif coorect pour jouer ligue ET ldc
va y avoir des compromis à faire, ils seront obligé d'aligner ben arfa 90 minutes par match, ils vont le rincer le temps de le dire, et avec personne en doublure, ça va etre jojo à la mi-saison
et tout ça bien sûr si il ne se blesse pas

n°15320198
Quikce
Posté le 27-06-2008 à 11:34:46  profilanswer
 

mbd44 a écrit :


 
 
je suis pas certain que tu aies visé le bon trou pour ça, connaissant tes penchants sodomites...  :o


 [:mplc]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15320203
bpoujol
Posté le 27-06-2008 à 11:35:08  profilanswer
 

Hoarau > Diané = Eto'o = Drogba


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°15320211
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-06-2008 à 11:36:12  profilanswer
 


 
c'est pas en le laissant sur le banc qu'il va se révéler.
 
Il a joué combien de match Benzema cette saison ?


---------------

n°15320216
take it or​ leave it
Posté le 27-06-2008 à 11:36:58  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Hoarau > Diané = Eto'o + Drogba


 [:cbrs]

n°15320220
test-ticul​e
psn : llaccer
Posté le 27-06-2008 à 11:37:03  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Diané MD ?  Pas à plus de 5M€
 

Citation :

Ecarté à Paris, Diané prêt à rebondir à l’OM
 
27/06/2008 - 09 h 39 - Matthieu Margueritte
 
L’Olympique de Marseille n’a toujours pas le milieu offensif droit tant désiré. Avec un Samir Nasri parti et un Mathieu Valbuena repositionné en nº 10, les dirigeants marseillais recherchent activement le pendant droit d’Hatem Ben Arfa, dont le transfert tarde toutefois à se finaliser.
 
La première piste menant au Brésilien Kim de l’AS Nancy Lorraine ayant été écartée au dernier moment, l’OM attend une réponse de Ludovic Giuly. Mais l’ancien Monégasque a peu de chances de venir sur la Canebière après avoir déclaré que suite à la décision de Pape Diouf de mettre un terme aux négociations, il ne souhaitait plus entendre parler de Marseille.
 
En cas de nouvel échec avec le joueur de l’AS Roma, L’Équipe révèle qu’un troisième nom serait en réflexion du côté de la Commanderie. Selon le quotidien sportif, il s’agit du Parisien Amara Diané.
 
Meilleur buteur en championnat du Paris Saint-Germain cette saison (11 buts), l’Ivoirien n’a jamais eu la totale confiance de Paul Le Guen. Ce dernier lui a même fait savoir qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir. Face à cette situation, l’ancien Strasbourgeois a donc plus d’autres options que de partir.
 
Marseille suivrait donc attentivement l’évolution du joueur, mais n’a pas encore fait d’offre officielle. Avec un prix de départ estimé entre 5 et 10 M€, Diané ne sera pas bradé. Si ,son profil intéressé l’OM, les décideurs phocéens devront passer rapidement à l’action, car Galatasaray est très chaud sur le dossier



 
 
le futur  bakayoko :spamafote:

n°15320224
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-06-2008 à 11:37:07  profilanswer
 


 
Zenden en doublure, ils vont aller loin en ligue des champions.

n°15320234
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:37:34  answer
 

Olivie a écrit :


 
c'est pas en le laissant sur le banc qu'il va se révéler.
 
Il a joué combien de match Benzema cette saison ?


 
 
[:gurumeditation] et de un !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 11:37:34  profilanswer
 

n°15320242
Pat4tor
Posté le 27-06-2008 à 11:38:11  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


C’est en tous cas ce que nous signale un internaute qui l’aurait vu mercredi à une terrasse de café sur le Vieux Port.


 
 [:prozac]


 
 
Z'ont du confondre avec bakk  [:d_omi]

n°15320256
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-06-2008 à 11:38:40  profilanswer
 


 
t'es le roi pour trouver les avatars toi


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15320262
Quikce
Posté le 27-06-2008 à 11:39:19  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
sur Amiens, on le connait sous le surnom de "analdestructor"  :D


enculator est mon multi  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15320264
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-06-2008 à 11:39:25  profilanswer
 


 
perso, j'ai mis du lourd dans l'autre topic avec l'article de dhorasso dans Libé :o
 

n°15320269
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-06-2008 à 11:39:48  profilanswer
 

Je pense plutot que c'est Benzema qui a exigé le départ de HBA.
Aulas sachant qu'il a bcp plus besoin de Benzema, et qu'il pourra le revendre 3-4 fois plus, n'a pas reflechi longtemps...


---------------

n°15320278
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-06-2008 à 11:40:18  profilanswer
 

Quikce a écrit :


enculator est mon multi  :o


 
 :D  
dimanche je viens à quelle heure pour mater la finale?


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15320303
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-06-2008 à 11:42:31  profilanswer
 

En tout cas, si l'OM garde Cissé et prend Eto'o, finalise HBA, je les vois jouer les demi-finales de LDC et le titre assez aisément.
 
Le cycle de l'OL est clairement fini. Y'a plus d'envie dans cette équipe ni d'âme.
Juni est trop vieux et la défense en carton. Sans compter un nouveau gardien qui n'a aucune expérience de la pression.
 
 [:bossik]

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 27-06-2008 à 11:43:45

---------------

n°15320312
kenaydy
Posté le 27-06-2008 à 11:42:53  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Je pense plutot que c'est Benzema qui a exigé le départ de HBA.
Aulas sachant qu'il a bcp plus besoin de Benzema, et qu'il pourra le revendre 3-4 fois plus, n'a pas reflechi longtemps...


 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sidorku.gif N'hésites pas si t'en as d'autres des comme çà hein..
Benzema n'a rien à voir dans le départ de hba. Ben arfa prolonge pas, faut le vendre maintenant plutôt que de le donner plus tard, pas plus.


---------------
Illustrations et divers
n°15320314
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-06-2008 à 11:43:07  profilanswer
 

[:beleg]  
 

TenjO TengE a écrit :


Ca va être la galère [:prodigy]


Perso, finir sa carrière à Paris, je trouve que c'est pas gai. :o
 

Quikce a écrit :


A mon avis, si Diouf dit ca c'est qu'il est sûr de lui sur la validité du transfert...en plus c'est un probleme entre l'OL et le joueur  [:fading]  


C'est ce qui est écrit dans le communiqué. :jap:


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15320318
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-06-2008 à 11:43:17  profilanswer
 

Olivie a écrit :

En tout cas, si l'OM garde Cissé et prend Eto'o, finalise HBA, je les vois jouer les demi-finales de LDC et le titre assez aisément.
 
Le cycle de l'OL est clairement fini. Y'a plus d'envie dans cette équipe ni d'âme.
Juni est trop vieux et la défensee en carton. Sans compter un nouveau gardien qui n'a aucune expérience de la pression.
 
 [:bossik]


On a donc trouvé LE mec qui y croit :D

n°15320328
kung
Posté le 27-06-2008 à 11:44:13  profilanswer
 

archavine a toujours la cote ? au final thuram sera mieux payé que lui non ?


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°15320339
bpoujol
Posté le 27-06-2008 à 11:45:26  profilanswer
 

kung a écrit :

archavine a toujours la cote ? au final thuram sera mieux payé que lui non ?


 
Archavine c'est le Baros de 2008  :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°15320342
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-06-2008 à 11:45:28  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


On a donc trouvé LE mec qui y croit :D


 
Ouais mais olivie, c'est pas vraiment quelqu'un de réel je pense, c'est plutôt une sorte de vue de l'esprit, ou bien un spectre qui ère sur le net à demi conscient.


---------------
Profil strava
n°15320352
Gwendoule
Posté le 27-06-2008 à 11:45:52  profilanswer
 

Olivie a écrit :

En tout cas, si l'OM garde Cissé et prend Eto'o, finalise HBA, je les vois jouer les demi-finales de LDC et le titre assez aisément.
 
Le cycle de l'OL est clairement fini. Y'a plus d'envie dans cette équipe ni d'âme.
Juni est trop vieux et la défense en carton. Sans compter un nouveau gardien qui n'a aucune expérience de la pression.
 
 [:bossik]

Ça c'est du troll de compétition, chapeau.
 
Le souci, c'est que ça vient de toi, donc le doute subsiste :/

n°15320362
Quikce
Posté le 27-06-2008 à 11:46:32  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
 :D  
dimanche je viens à quelle heure pour mater la finale?


Quand ta copine sera parti de chez moi  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15320363
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-06-2008 à 11:46:35  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Ouais mais olivie, c'est pas vraiment quelqu'un de réel je pense, c'est plutôt une sorte de vue de l'esprit, ou bien un spectre qui ère sur le net à demi conscient.


C'est l'incarnation de tous les forumeurs du phocéen réunis en une seule et même entité? :o

n°15320367
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-06-2008 à 11:47:06  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Perso, finir sa carrière à Paris, je trouve que c'est pas gai. :o


 
Quel rapport avec Marama Vahirua ?  [:transparency]  
 


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15320377
Quikce
Posté le 27-06-2008 à 11:47:52  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Quel rapport avec Marama Vahirua ?  [:transparency]  
 


 [:pkoi5]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15320386
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-06-2008 à 11:48:29  profilanswer
 

Thuram payé 3.5 m/an ... putain le PSG de cette saison me fait encore plus peur que les derniers.
Une belle bande de branques a la tête de ce club c'est triste

n°15320393
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-06-2008 à 11:48:54  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Quel rapport avec Marama Vahirua ?  [:transparency]  
 


 
oh purée


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15320411
yo_play
Posté le 27-06-2008 à 11:49:59  profilanswer
 

Quikce a écrit :

'tain c'est quoi ce vendredi de merde  [:sarko]

 

[:hurle] tenjo, gwen, adrian,  BlinkGT, yo-play, Rem'...papy si tu nous lis  [:nounoursnath]
Vous etes conviés a troller gentillement sur ce topic car il y en a qui se font chier la  [:kramer]


Je crois que c'est parti et en force. [:theorie des lavabos]

adrian_tepes a écrit :


ah c'est toi "petit carambar"  :o


 [:rofl]

TenjO TengE a écrit :


Quel rapport avec Marama Vahirua ?  [:transparency]


[:roi]


Message édité par yo_play le 27-06-2008 à 11:50:20

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15320417
uxam
Posté le 27-06-2008 à 11:50:23  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Thuram payé 3.5 m/an ... putain le PSG de cette saison me fait encore plus peur que les derniers.
Une belle bande de branques a la tête de ce club c'est triste


surtout qu'ils prennent que des joueurs sur qui ils ne pourront pas faire de plu value. Ca va encore pénaliser les prochaines saisons :o

n°15320423
rau man
I want to believe...
Posté le 27-06-2008 à 11:50:37  profilanswer
 

test-ticule a écrit :


 
 
le futur  bakayoko :spamafote:


 
 
on avait dit ça de Niang la première saison, sauf moi.


---------------
revoir un printemps...
n°15320432
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 11:51:10  answer
 

uxam a écrit :


surtout qu'ils prennent que des joueurs sur qui ils ne pourront pas faire de plu value. Ca va encore pénaliser les prochaines saisons :o


 
 
ça peut encore se revendre aux USA

n°15320447
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-06-2008 à 11:52:11  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Thuram payé 3.5 m/an ... putain le PSG de cette saison me fait encore plus peur que les derniers.
Une belle bande de branques a la tête de ce club c'est triste


 
Non mais c'est un investissement.
Le PSG, le seul projet qu'ils ont chaque année maintenant, c'est de ne pas descendre en L2.
 
Quand tu vois qu'une équipe perd au moins 50% de budget en descendant, vaut mieux pour eux de tout miser... que de tout perdre !


---------------

n°15320485
kung
Posté le 27-06-2008 à 11:56:58  profilanswer
 

oui mais tu prends pas un thuram a ce prix là, tu prends du bon jeune joueur (mais pas trop non plus). un squillacci aurait été peut etre plus prudent, apres c'est vrai que pour thuram je crois qu'il paye pas de transfert non plus !


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°15320513
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-06-2008 à 11:58:56  profilanswer
 

Thuram t'as pas un centime à débourser pour le transfert non plus.

n°15320533
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2008 à 12:00:13  answer
 

xxantoinexx a écrit :

Thuram t'as pas un centime à débourser pour le transfert non plus.


Ben le déambulateur et tous les frais de rapatriement qui vont avec quoi  [:cosmoschtroumpf]

n°15320539
Quikce
Posté le 27-06-2008 à 12:00:27  profilanswer
 


 [:mplc]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15320545
kung
Posté le 27-06-2008 à 12:01:13  profilanswer
 

c'est surtout devant qu'ils vont avoir besoin, pauleta, diané qui seront plus la...


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°15320563
rau man
I want to believe...
Posté le 27-06-2008 à 12:02:48  profilanswer
 

comment le PSG peut-il attirer Thuram et Giuly? :/


---------------
revoir un printemps...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)