| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 10:36:04 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 24-06-2008 à 10:36:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:36:43 ![]()
|
Taliesim |
Taliesim | Apparemment
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Taliesim | Tiens Piquionne est bradé par Monaco, malgré sa grosse tête c'est un joueur intéressant. Message édité par Taliesim le 24-06-2008 à 10:45:53 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 10:49:15 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Quikce | 'lut --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 24-06-2008 à 10:51:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:53:11 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Un banc avec Roriguez et Givet, Cana qui peut jouer DC, franchement ça va. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:00:58 ![]()
Je pensais que Givet repartirait sur le rocher, et que Civelli resterait sur le vieux port, non ? |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah Koné c'est toujours d'actualité. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Après y'a le problème des latéraux. Pour remplacer Bonnart on a Zubar et pour remplacer Taiwo on a...personne. Va falloir recruter à c'niveau-là. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-06-2008 à 11:11:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho | Rodriguez Hilton y'a pire hein...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
paradise974 |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:13:48 ![]()
Zubar n'est pas assez rapide pour évoluer en arrière latéral, je pense. Perso, je voyais plus Faty comme remplaçant de Bonnart. D'ailleurs Faty peut évoluer en arrière droit, selon wikipedia. |
take it or leave it |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
elendryl | Sabo a été prété à montpellier pour toute la saison
Message édité par elendryl le 24-06-2008 à 11:21:13 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ah bah comme ça c'est clair, on a plus que Givet à gauche. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 24-06-2008 à 11:27:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 11:26:53 ![]()
Ouais, ils s'y connaissent autant que moi, quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |