Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5702  5703  5704  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15282112
butthead05
法比安
Posté le 23-06-2008 à 22:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kirvel a écrit :


les matches :o

 

oh oh oh.

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 23-06-2008 à 22:30:25

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 22:30:16  profilanswer
 

n°15282131
Yoshikawa
Posté le 23-06-2008 à 22:31:02  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Tu insinues que Bordeaux se serait fait arnaquer  [:hahaguy]

 

C'est surtout que le poste de Gouffran était plutôt ailier que attaquant, il a fini devant parce que c'était le moins mauvais a ce poste.
Mais Savidan me fait saliver d'avance  :love:

 

Edit : Apparament Ilan aurait aussi etait apercu a Caen aujourd'hui, ça devrait ce décanter rapidement


Message édité par Yoshikawa le 23-06-2008 à 22:40:32

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°15282358
bastinho
Posté le 23-06-2008 à 22:44:58  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

Donc Marseille vendrait Nasri et Cissé pour 30 M€ en tout. Ils vont s'acheter qui avec cet argent ?


 
Baros, who else ?
 
 
Quelle touche de merde !


Message édité par bastinho le 23-06-2008 à 22:45:36

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°15283069
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-06-2008 à 23:23:32  profilanswer
 

En tout cas, je suis bien content que Gouffran et Gourcuff soient à Bordeaux.
 
J'espère voir du beau jeu la saison prochaine...
 
Et puis, test de smiley!
 
[:benzema_is_useless]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15283104
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-06-2008 à 23:25:38  profilanswer
 

Rhoo ce smiley    :D [:bien]

n°15283116
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-06-2008 à 23:26:07  profilanswer
 

En plus, c'est private joke....


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15283141
BoR
So say we all.
Posté le 23-06-2008 à 23:27:34  profilanswer
 


 Il vient d'une agence de pub le smiley là ? Quand on voit le nom, on le croirait tout droit sorti d'une agence de communication.

n°15283212
protect_me
from what?
Posté le 23-06-2008 à 23:31:35  profilanswer
 

o'rome a écrit :


Et puis, test de smiley!
 
[:benzema_is_useless]


 
 [:ddrs55]  [:pimsa]  
 

BoR a écrit :


 Il vient d'une agence de pub le smiley là ? Quand on voit le nom, on le croirait tout droit sorti d'une agence de communication.


tu veux rire? tu veux dire que t'avais raté cette soirée?  

Spoiler :

indice: Rangers-OL


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15283219
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-06-2008 à 23:32:16  profilanswer
 

BoR a écrit :


 Il vient d'une agence de pub le smiley là ? Quand on voit le nom, on le croirait tout droit sorti d'une agence de communication.


Numrinc21 Limited  [:angefox]

n°15283231
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-06-2008 à 23:33:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 23:33:01  profilanswer
 

n°15283234
BoR
So say we all.
Posté le 23-06-2008 à 23:33:13  profilanswer
 


Ah oui, le post aux 12000 quote. Effectivement.
Ca change rien.  [:di_canio]

n°15283260
yo_play
Posté le 23-06-2008 à 23:34:56  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


D'ailleurs, il est mort ce forumeur ? Il a déjà reposté sur le topic du foot ? :o
D'ailleurs il a surement changé de pseudo et il est parmi nous [:gordon shumway]

Message cité 4 fois
Message édité par yo_play le 23-06-2008 à 23:36:10

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15283282
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-06-2008 à 23:36:55  profilanswer
 

BoR a écrit :


Ah oui, le post aux 12000 quote. Effectivement.
Ca change rien.  [:di_canio]


Si ca change tout.
 

yo_play a écrit :


D'ailleurs, il est mort ce forumeur ? Il a déjà reposté sur le topic du foot ? :o
D'ailleurs il a surement changé de pseudo et il est parmi nous [:gordon shumway]


C'est BoR en fait  [:hahaguy]


Message édité par M_Solo91 le 23-06-2008 à 23:37:30
n°15283284
BoR
So say we all.
Posté le 23-06-2008 à 23:36:57  profilanswer
 

yo_play a écrit :


D'ailleurs, il est mort ce forumeur ? Il a déjà reposté sur le topic du foot ? :o


 
 
Tué par la honte.
Gontran et JMA s'en sont pourtant sortis.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 23-06-2008 à 23:37:27
n°15283319
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-06-2008 à 23:39:54  profilanswer
 

yo_play a écrit :


D'ailleurs, il est mort ce forumeur ? Il a déjà reposté sur le topic du foot ? :o
D'ailleurs il a surement changé de pseudo et il est parmi nous [:gordon shumway]


 
 
Il a arrêté de poster le 13/12/2007...
 
Un signe? [:o'rome]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15283352
yo_play
Posté le 23-06-2008 à 23:41:40  profilanswer
 

o'rome a écrit :


Il a arrêté de poster le 13/12/2007...
 
Un signe? [:o'rome]


Je sais pas comment tu fais... [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Date du dernier message :    26-01-2008 à 00:04


:o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15283378
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-06-2008 à 23:42:55  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Je sais pas comment tu fais... [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Date du dernier message :    26-01-2008 à 00:04


:o


 
.... sur ce topic....
 
Ouais, y avait plus simple anefait!


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15284282
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-06-2008 à 01:31:45  profilanswer
 


 
 [:elegy_wilde]


---------------
MyAnimeList
n°15284711
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-06-2008 à 03:07:02  profilanswer
 

Charles si tu nous lis, on attend avec impatience ton premier recrutement J-6 pour la reprise.

n°15284718
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 03:18:03  answer
 

Je vais pouvoir changer d'avatar [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 03:18:19
n°15285364
serialfrog​gie
Posté le 24-06-2008 à 09:32:50  profilanswer
 

Citation :

08:32    Foot: France 2 veut diffuser la Ligue des Champions
France 2 se positionne sur la Ligue des champions, qu'elle n'a encore jamais retransmise.  
 
L'épreuve sera diffusée jusqu'en 2009 sur TF 1 et sur Canal +.  
 
Pour l'édition suivante, Daniel Bilalian, patron du service des sports de la Deux, a décidé de postuler. Cette année, la Ligue des champions a valu à TF 1 des audiences en forte baisse, liées à l'élimination précoce de Lyon.

 
 
imaginez un duo Montel - Gravelaine commentant un Chelsea - ManUtd  [:kaio]  

n°15285386
santiago10
se tapit....
Posté le 24-06-2008 à 09:36:22  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Charles si tu nous lis, on attend avec impatience ton premier recrutement J-6 pour la reprise.


 
 
Parce qu'il y en aura ?  [:hahaguy]

n°15285400
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-06-2008 à 09:37:33  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


imaginez un duo Montel - Gravelaine commentant un Chelsea - ManUtd  [:kaio]  


Et moi qui n'ai pas de télé  [:cerveau totoz]  


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15285495
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 09:52:54  answer
 

TenjO TengE a écrit :


Et moi qui n'ai pas de télé  [:cerveau totoz]

 

[:eddy_] il a pas accès à la culture

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 09:53:18
n°15285502
Taliesim
Posté le 24-06-2008 à 09:53:57  profilanswer
 

Kim au Qatar apparemment.
Bonne nouvelle pour l'OM 9M€ c'était trop cher :o
 

n°15285518
serialfrog​gie
Posté le 24-06-2008 à 09:55:45  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Kim au Qatar apparemment.


 
beau choix de carrière  [:implosion du tibia]

n°15285519
take it or​ leave it
Posté le 24-06-2008 à 09:55:51  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Kim au Qatar apparemment.
Bonne nouvelle pour l'OM 9M€ c'était trop cher :o
 


Oué enfin on va pas tarder à se retrouver avec 60M et personne en attaque à deux jours de la reprise.

n°15285532
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-06-2008 à 09:57:27  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Et moi qui n'ai pas de télé  [:cerveau totoz]  


 
 
c'est à cause des gens comme Tenjo qui payent pas leur redevance TV qu'on se tape des sous-merdes dans le service des sports du service public  [:emonkey]


---------------
MyAnimeList
n°15285551
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-06-2008 à 09:59:14  profilanswer
 

 

* TenjO TengE est momentanément indisponible pour cause de crise de fou rire, merci de laisser votre message après le bip sonore *

 

[Le bip sonore]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 24-06-2008 à 09:59:58

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15285609
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-06-2008 à 10:06:04  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Citation :

Foot - ARG - River Plate sacré champion
 
Grâce à sa victoire obtenue dimanche sur la pelouse de Banfield (3-2), lors de la 19e et dernière journée du tournoi de clôture, River Plate a été sacré champion pour la 33e fois dans l'histoire du club. En bas de classement, le Racing club, lanterne rouge de la saison, devra disputer un match de barrage contre l'équipe de deuxième division Belgrano, pour tenter de conserver sa place dans l'élite.




 
ça fait dix jours que c'était officiel. :/


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15285615
SOF40
Posté le 24-06-2008 à 10:07:52  profilanswer
 

Lens va peut etre descendre en d2 argentine ? :D

n°15285630
yo_play
Posté le 24-06-2008 à 10:09:14  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

ça fait dix jours que c'était officiel. :/


Toi aussi t'es super en retard. Sur la remarque (Hauss me l'a faite) et sur le fait que c'était la fin du championnat, donc pour marquer le coup, j'ai mis l'info de la fin du championnat, qui rappelle évidemment qui est le champion. [:cerveau manust]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15285633
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-06-2008 à 10:09:23  profilanswer
 

Il n'y a qu'un seul Racing club  :o  
 
/ Mode "il n'y a qu'un seul Olympique"


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15285651
mmm23
Posté le 24-06-2008 à 10:10:30  profilanswer
 


TenjO TengE a écrit :


* TenjO TengE est momentanément indisponible pour cause de crise de fou rire, merci de laisser votre message après le bip sonore *
[Le bip sonore]


[:reverse haha]
Les mecs obligés d'éditer car incapables de réussir leurs blagues du 1er coup

n°15285706
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-06-2008 à 10:17:31  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Si tu veux, mais alors le simple fait qu'il s'intéresse déjà au foot avant sa présidence au PSG montre qu'il connaît plus son sujet que Villeneuve.


 
Rem', il lit pas Kant mais "OM/PSG - PSG/OM Histoire d'une rivalité", tu peux pas gagner. T'obstines pas.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15285820
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-06-2008 à 10:28:11  profilanswer
 

[:ninja dago]  
 

BoR a écrit :


Il est amoureux de la plus belle ville du monde. Désolé. :/


Il ira plus tard. :o
 

o'rome a écrit :


Et puis, test de smiley!
 
[:benzema_is_useless]


 [:yems93] Avec le code qui va bien et que les autres comprendront difficilement !
 

yo_play a écrit :


D'ailleurs, il est mort ce forumeur ? Il a déjà reposté sur le topic du foot ? :o
D'ailleurs il a surement changé de pseudo et il est parmi nous [:gordon shumway]


Il est parti en pleine gloire, sur le record du monde d'HFR du plus grand nombre de citations. Classe. [:implosion du tibia]  
 
 
Je sens poindre du Cubain... :sarcastic:


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15285827
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-06-2008 à 10:29:03  profilanswer
 

nurimc21 a écrit :

Benzema is useless ce soir


Pour la postérité.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15285849
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-06-2008 à 10:31:00  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Un mec qui a fait une super deuxième moitié de saison et qui retrouve "son" coach dans le club septuple champion et aux ambitions européennes, serait sur le départ, qui plus est pour le PSG (no offense hein, m'enfin) ? [:transparency]
 
La puissance de RMC, sans doute. :o


Sauf que Bodmer ne s'entend pas du tout avec Puel :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15285854
yo_play
Posté le 24-06-2008 à 10:31:23  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

[:ninja dago]  
 [:yems93] Avec le code qui va bien et que les autres comprendront difficilement !
 
Il est parti en pleine gloire, sur le record du monde d'HFR du plus grand nombre de citations. Classe. [:implosion du tibia]


Clair.
Oui. Mais je sens qu'il a pris un autre pseudo. Il est encore parmi nous. Il attend, tapis dans l'ombre, pour nous refaire une prédiction fatale. :o

Remigio a écrit :


Pour la postérité.


Deux fois dans la même page, il va être plus que postérisé, là. :D


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15285859
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 10:31:50  answer
 

take it or leave it a écrit :


Oué enfin on va pas tarder à se retrouver avec 60M et personne en attaque à deux jours de la reprise.


 
et vous racheterez Pagis pour 8 M€  [:faman]  
 
 

n°15285905
Taliesim
Posté le 24-06-2008 à 10:36:04  profilanswer
 

On aurait du acheter Savidan.  :o
Bon on a toujours Niang et Cissé pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5702  5703  5704  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)