Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9554766
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-09-2006 à 12:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baathor a écrit :

C'est bien ce que je pensais ...

Tu remets les propos à ta sauce  :na:  

Car Aulas se disait très intéressé par le joueur et à la blessure il a trouvé malheureux que Houllier ait raison en pensant que le joueur était trop fragile.

Houllier ne voulait pas de Cissé à l'OL, pour une autre raison aussi, alors que Djibril faisait des grands appels du pied, mais ça on ne le mentionne pas  :o

C'est bien ce que je pensais, tu te le met à TA sauce.
Comme par hasard juste apres que entre lui est marseille ca soit quasiment fait. Aulas dit De toute facon, nous en voulions pas...

ET si c'est pas mentionné, d'où tiens tu tes sources ? encore un truc que tu assaissonne comme tu veux ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 12:10:26  profilanswer

n°9554775
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-09-2006 à 12:12:27  profilanswer

serieusement arrété avec "aulas voulait achéter cissé" parce que j'ai jamais vu un joueur se faire éjecter aussi rapidement aprés un appel du pied

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 22-09-2006 à 12:17:33
n°9554781
kung
Posté le 22-09-2006 à 12:13:47  profilanswer

j'ai rien compris. refait doucement

n°9554782
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-09-2006 à 12:14:00  profilanswer

mangaflip a écrit :

serieusement arrété avec aulas voulait achété cissé parce j'ai jamais un joueur se faire éjecté aussi rapidement aprés un appel du pied

Désolé, comprends pas  [:dao]

n°9554803
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-09-2006 à 12:16:36  profilanswer

xennca a écrit :

Un derby reste un derby même si l'enjeu sportif est moindre…
Sainté/Lyon le restera, ne serait-ce que par sa proximité et ce, même si malheureusement, le score est couru d'avance…
Ceci dit, JM Aulas préférerait rajouter l'om vu les innombrables attaques de sa part. Surement pour profiter du rayonnement médiatique de ce dernier…

l'om s'attaque aux équipes qui sont premier pour en faire un rival, c'est bien connu, à l'époque c'était avec bordeaux aujour'dhui c'est lyon

n°9554807
butthead05
法比安
Posté le 22-09-2006 à 12:17:45  profilanswer

mangaflip a écrit :

serieusement arrété avec aulas voulait achété cissé parce j'ai jamais un joueur se faire éjecté aussi rapidement aprés un appel du pied

[:mr mala]

n°9554824
kung
Posté le 22-09-2006 à 12:21:32  profilanswer

disons que c'est la concurrence qui rend la victoire belle, et plus il y aura de bonne equipe, plus il sera facile pour la meilleur de faire l'ecart. Si vous voulez je vous explique pourquoi mais attention c'est un peu compliqué...

n°9554837
xennca
Posté le 22-09-2006 à 12:24:08  profilanswer

Je suis pas persuadé que cela soit l'om qui ait déclenché les hostilités.
On sent bien que JM Aulas souhaiterait un peu plus de considération envers son club et donc, en faire un ennemi direct avec l'om peut lui apporter ce petit plus…
L'exemple le plus flagrant est PSG/OM.
Au niveau médiatique, y'a pas mieux… loin devant un Sainté/Lyon, Lille/Lens, Bordeaux/Nantes,…

n°9554846
dark matte​r
Posté le 22-09-2006 à 12:25:19  profilanswer

Lyon - PSG en Coupe de la Ligue  :D  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9554886
dark matte​r
Posté le 22-09-2006 à 12:29:51  profilanswer

Lyon - PSG  
Nancy - Toulouse  
Le Mans - Lens
Sochaux - Dijon

Reims - Monaco
Lille - Rennes
Saint Etienne - Marseille
Auxerre - Bordeaux

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 12:29:51  profilanswer

n°9554892
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 22-09-2006 à 12:31:00  profilanswer

dark matter a écrit :

Lyon - PSG  
Nancy - Toulouse  
Le Mans - Lens
Sochaux - Dijon

Reims - Monaco
Lille - Rennes
Saint Etienne - Marseille
Auxerre - Bordeaux

De gros matchs en perspective  :)

n°9554937
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-09-2006 à 12:37:53  profilanswer

xennca a écrit :

Je suis pas persuadé que cela soit l'om qui ait déclenché les hostilités.
On sent bien que JM Aulas souhaiterait un peu plus de considération envers son club et donc, en faire un ennemi direct avec l'om peut lui apporter ce petit plus…
L'exemple le plus flagrant est PSG/OM.
Au niveau médiatique, y'a pas mieux… loin devant un Sainté/Lyon, Lille/Lens, Bordeaux/Nantes,…

si tu aurais suivi les années precedentes bien avant que lyon enchaine ses 5 titres tu verrais que l'om et ses supporter aime la rivalité, en générale ils sont hostiles aux club fort de la ligue 1, quelque soit la place occupé par l'om, quand l'om rencontre le premier du championnat, il joue à 200% c'est une question d'honneur, c'est pour ça que bordeaux s'est fait une joie d'empecher l'om de jouer la C1 l'an dernier lors de la derniere journée, ç'est une rivalité  qui persiste.

Message cité 3 fois
Message édité par mangaflip le 22-09-2006 à 12:45:21
n°9555062
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 22-09-2006 à 12:59:37  profilanswer

mangaflip a écrit :

si tu aurais suivi les années precedentes bien avant que lyon enchaine ses 5 titres tu verrais que l'om et ses supporter aime la rivalité, en générale ils sont hostiles aux club fort de la ligue 1, quelque soit la place occupé par l'om, quand l'om rencontre le premier du championnat, il joue à 200% c'est une question d'honneur, c'est pour ça que bordeaux s'est fait une joie d'empecher l'om de jouer la C1 l'an dernier lors de la derniere journée, ç'est une rivalité  qui persiste.

il y a toujours eu une rivalité entre l'OM et les autres clubs de L1.
dans les années 70, c'etait avec st Etienne, puis avec Bordeaux, puis avec le PSG.  
la rivalité entre l'OM et lyon est moindre car à l'epoque l'OM et les clubs nommés ci dessus se disputaient le titre.
sur les 5 titres remportés par lyon, combien l'ont été avec l'OM en outsider? un seul et encore.
c'est Aulas qui veut créer cette rivalité avec l'OM pour que son club soit enfin aimé.
pour un supporter marseillais, les matchs contre le PSG sont bcp plus important que n'importe quel autre match dans la saison.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9555074
quintu
2+2=5
Posté le 22-09-2006 à 13:02:31  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

il y a toujours eu une rivalité entre l'OM et les autres clubs de L1.
dans les années 70, c'etait avec st Etienne, puis avec Bordeaux, puis avec le PSG.
la rivalité entre l'OM et lyon est moindre car à l'epoque l'OM et les clubs nommés ci dessus se disputaient le titre.
sur les 5 titres remportés par lyon, combien l'ont été avec l'OM en outsider? un seul et encore.
c'est Aulas qui veut créer cette rivalité avec l'OM pour que son club soit enfin aimé.
pour un supporter marseillais, les matchs contre le PSG sont bcp plus important que n'importe quel autre match dans la saison.

exact.
pour se convaincre de la volonté d'aulas de creer une rivalité avec l'om il suffit de comptabiliser les petites piques qu'ils balance depuis quelques temps maintenant, la derniere en date etant celle la:
http://www.olweb.fr/index.php?lng= [...] pid=101002
c'est proprement ridicule, entre ca et la derniere annonce de houiller...

n°9555110
adrian_tep​es
Posté le 22-09-2006 à 13:10:18  profilanswer

quintu a écrit :

exact.
pour se convaincre de la volonté d'aulas de creer une rivalité avec l'om il suffit de comptabiliser les petites piques qu'ils balance depuis quelques temps maintenant, la derniere en date etant celle la:
http://www.olweb.fr/index.php?lng= [...] pid=101002
c'est proprement ridicule, entre ca et la derniere annonce de houiller...

A l'époque il y avait aussi des batailles par communiqué de presse interposé entre les differents presidents ou entraineurs mais là ce qui me fait marrer c'est que c'est toujours Aulas qui commence.
pourquoi il s'attaque pas à Lille, c'est eux qui depuis quelques saisons les titillent en championnat
ah mais suis je bête  :sarcastic:  
Lille ça ne fera pas autant parler que Marseille dans les journaux.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9555135
picfig
Scoïste
Posté le 22-09-2006 à 13:15:35  profilanswer

FpsFan a écrit :

De gros matchs en perspective  :)

Sochaux - Dijon  :love:

n°9555137
higlander
Posté le 22-09-2006 à 13:15:43  profilanswer

C'est surtout que Lyon est incapable de battre Lille :/

[:caleb2000]

n°9555139
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 22-09-2006 à 13:16:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

attend les quart :o

JMAulas a écrit :

c'est de sa faute si les IUT ont instauré la dictée à leur programme :o

JMAulas a écrit :

[:shay]

Spoiler :

[:cupra]

JMAulas a écrit :

Tu vas soudainement devenir bogosse ??? :o

JMAulas a écrit :

La vie de Mangaflip à la TV [:totoz]

JMAulas a écrit :

Faut dire que quand tu regarde Jour de Foot dans le kop lensois avec le ch'ti Michel 100 kg à la balance, routier à l'effroyable accent et supporter invétéré du RC Lens ça aide pas à changer d'opinion :o

Spoiler :

Enfin bon comme tout le monde sait :Les gens du Nord ont dans le coeur le Soleil qu'ils n'ont pas dehors... :ange:

JMAulas a écrit :

ET LE PLAT DE MOULES-FRITES [:di_canio]

JMAulas a écrit :

MAIS T'AIME LES FRITES CQFD [:di_canio]

[:cupra]

Désolé de te tomber dessus, mais ton inutilité m'a sauté aux yeux sur les dernières pages. Attaque gratuite peut être, mais franchement, va sur caramail si tu ne veux pas parler de foot.  [:fande--]  

Pour les autres

Citation :

Foot - ALL : Rummenigge : «La faute au Mondial»

La Coupe du monde a-t-elle pénalisé les clubs de Bundesliga comptant dans leurs rangs de nombreux internationaux ? Pour le directeur général du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, cela ne fait pas de doute. «J'ai l'impression que les clubs qui ont eu beaucoup de joueurs sélectionnés pour le Mondial paient en ce moment le prix fort», écrit-il vendredi dans le magazine interne du Bayern Munich. «Ce n'est pas un hasard si le Bayern (3e, NDLR), le Werder Brême (9e), Hambourg (15e) et Leverkusen (13e) ne sont pas en ce moment au mieux de leur forme» ajoute-il, incriminant des vacances trop courtes et une préparation insuffisante. Selon Rummenigge, le coup d'envoi d'envoi du Championnat aurait dû être différé : «Les dirigeants de la Ligue professionnelle doivent se demander si la Bundesliga ne doit pas débuter plus tard, au nom de l'égalité des chances entre les clubs». (Avec AFP)

Et après on traite AUlas de pleureuse quand il demande le décalage de leur 1ere journée  :D

n°9555225
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-09-2006 à 13:28:41  profilanswer

le match le plus important pour un marseillais est le OM-OL qui va arriver ne me faite pas croire le contraire
 il y du vrai dans l'ironie de gerrard houillier "on aurait mieu fait de jouer contre l'om" on n'y gagnerait du temps

n°9555236
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2006 à 13:31:18  profilanswer

higlander a écrit :

C'est surtout que Lyon est incapable de battre Lille :/

[:linford]  
si tu pouvais dire vraie ....

n°9555237
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-09-2006 à 13:31:37  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Alors, vous vous branlez à longueur de journée sur le fait que l'OM serait le club le plus aimé de France, et Aulas voudrait se mettre à dos ces supporters pour être aimé.

[:boidleau]  ?

Diouf brasse du vent depuis un moment pour faire oublier sa grosse connerie de l'an dernier, le PSG-OM qui coute la C1 à l'OM, Aulas a été assez bête pour répliquer sur le même ton suite à l'approche de deux de ses joueurs qu'il n'avait pas apprécié, et la conclusion pour un marseillais c'est qu'Aulas veut créer une rivalité avec l'OM pour être aimé, toujours de la qualité sur ce topic...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9555247
adrian_tep​es
Posté le 22-09-2006 à 13:34:22  profilanswer

mangaflip a écrit :

le match le plus important pour un marseillais est le OM-OL qui va arriver ne me faite pas croire le contraire
 il y du vrai dans l'ironie de gerrard houillier "on aurait mieu fait de jouer contre l'om" on n'y gagnerait du temps

nan je dirais plutot le match le plus important pour un lyonnais c'est OM-fc lyon  
va sur le forum du site off de l'OM, on parle pas bcp de Lyon

---------------
n°9555248
take it or​ leave it
Posté le 22-09-2006 à 13:34:33  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Alors, vous vous branlez à longueur de journée sur le fait que l'OM serait le club le plus aimé de France, et Aulas voudrait se mettre à dos ces supporters pour être aimé.

Diouf brasse du vent depuis un moment pour faire oublier sa grosse connerie de l'an dernier, le PSG-OM qui coute la C1 à l'OM, Aulas a été assez bête pour répliquer sur le même ton suite à l'approche de deux de ses joueurs qu'il n'avait pas apprécié, et la conclusion pour un marseillais c'est qu'Aulas veut créer une rivalité avec l'OM pour être aimé, toujours de la qualité sur ce topic...

Ah c'est nouveau ça

---------------
De Rien.
n°9555260
adrian_tep​es
Posté le 22-09-2006 à 13:37:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

pour ma part, je me branle pas sur le fait que l'om est le club le plus aimé de France.
j'aime ce club depuis pas mal d'année après ce que pensent les autres bah je m'en bats les c......s

edit : effectivement, cite moi un article ou Diouf parle de la connerie qu'il a fait l'an dernier lors de OM-PSG?

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 22-09-2006 à 13:38:42

---------------
n°9555287
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-09-2006 à 13:41:48  profilanswer

mangaflip a écrit :

C'est Aulas qui a rendu ce match important, que ça soit pour les Lyonnais ou les Marseillais, car ces derniers auront bien envie de remporter la victoire ne serait-ce que pour fermer la gueule à ces putes d'Aulas et Houillier...

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9555306
BlinkGT
Posté le 22-09-2006 à 13:44:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est toi qui fabule là, tu dis tout simplement n'importe quoi. C'est ni fondé, ni logique. Arrivé à un moment faut savoir se rendre compte qu'on est à côté d'la plaque hein.

---------------
n°9555309
Pere Dodu
Posté le 22-09-2006 à 13:44:42  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

edit : effectivement, cite moi un article ou Diouf parle de la connerie qu'il a fait l'an dernier lors de OM-PSG?

Ah parce que t'y vois pas une connerie ?
Ok, regarde le classement final de la saison dernière, tu verras peut-être le rapport...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9555315
BlinkGT
Posté le 22-09-2006 à 13:45:34  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ok, regarde le classement final de la saison dernière, tu verras peut-être le rapport...

Qui te dit que l'OM aurait ramené 2 points de plus en alignant l'équipe type ?

---------------
n°9555325
butthead05
法比安
Posté le 22-09-2006 à 13:46:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

On peut dire ça qu'après coup p'tit gars...
Et si l'OM avait perdu au Parc avec l'équipe 1 ? [:cguignol]

édit:
http://www.lfp.fr/live/tableau_cl.asp

Message édité par butthead05 le 22-09-2006 à 13:47:34
n°9555329
adrian_tep​es
Posté le 22-09-2006 à 13:47:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

je parle pas du fait que ça soit une connerie ou non mais ce que tu m'as dit m'interpelle
tu nous dit "Diouf brasse du vent depuis un moment pour faire oublier sa grosse connerie de l'an dernier, le PSG-OM qui coute la C1 à l'OM"

en quoi brasse t-il du vent? en quoi fait il des declarations à droite à gauche?

---------------
n°9555336
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2006 à 13:47:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Qui te dit que l'OM aurait ramené 2 points de plus en alignant l'équipe type ?

évidemment vu comme ça ....

que dire aussi de l'atitude du psg qui a tout laché apres la victoire en coupe ...

n°9555358
Pere Dodu
Posté le 22-09-2006 à 13:50:09  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je parle pas du fait que ça soit une connerie ou non mais ce que tu m'as dit m'interpelle
tu nous dit "Diouf brasse du vent depuis un moment pour faire oublier sa grosse connerie de l'an dernier, le PSG-OM qui coute la C1 à l'OM"

en quoi brasse t-il du vent? en quoi fait il des declarations à droite à gauche?

Sur Ribéry, je dis pas qu'Aulas a fait mieux, les deux étaient pitoyables, mais Diouf était bien content de détourner l'attention, l'an dernier le PSG était minable au moment de PSG - OM, pour moi ils ont perdu 2 points là bas et à cause de ça ils ont été sous pression sur les tous derniers matchs de la saison, j'ai des potes supporters de l'OM qui pensent pareil et regrettent l'attitude de Diouf, j'ai du mal à croire qu'avec tous les marseillais du topic il y en ai pas un seul qui pense de la même façon.
A la fin de la saison on peut faire une recherche sur omplanete, doit bien y avoir des supporters qui étaient un peu de mauvaise humeur sur le classement final, les deux points en moins ne donnent pas l'accès direct à la C1 mais mettaient plus de pression sur les tous derniers matchs, enfin ici ça doit être passé sans problème apparement...

Message cité 4 fois
Message édité par Pere Dodu le 22-09-2006 à 13:51:41

---------------
n°9555363
adrian_tep​es
Posté le 22-09-2006 à 13:51:07  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

on peut jouer longtemps à ça
que dire aussi de l'attitude d'Aulas qui arrêtait pas de dire à qui voulait l'entendre que son objectif de la saison c'etait de finir la saison au stade de France et qui bizarrement cet année n'a plus comme objectif principal la ligue des champions.
il s'est rendu compte qu'il y avait un fossé entre les fantasmes d'un president megalo et la dure realité du terrain et des 90 minutes de temps de jeu d'un match (je rappelle au lyonnais qu'arrêter de jouer à la 85ème minute d'un match contre milan peut couter la place en demi finale)

---------------
n°9555383
adrian_tep​es
Posté le 22-09-2006 à 13:54:39  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sur Ribéry, je dis pas qu'Aulas a fait mieux, les deux étaient pitoyables, mais Diouf était bien content de détourner l'attention, l'an dernier le PSG était minable au moment de PSG - OM, pour moi ils ont perdu 2 points là bas et à cause de ça ils ont été sous pression sur les tous derniers matchs de la saison, j'ai des potes supporters de l'OM qui pensent pareil et regrettent l'attitude de Diouf, j'ai du mal à croire qu'avec tous les marseillais du topic il y en ai pas un seul qui pense de la même façon.

ayé, tu embrayes sur Ribery.
quand à Diouf qui essaye de detourner l'attention, excuses moi mais cites moi un article ou des commentaires de marseillais reprochant à Diouf le match du PSG de l'an dernier.
si tu n'as que tes potes en exemple bah excuses moi mais ils sont pas representatifs des supporters marseillais.

---------------
n°9555396
butthead05
法比安
Posté le 22-09-2006 à 13:55:32  profilanswer

Lyon reçoit jusqu'à la finale et Marseille joue tous les matchs à l'extérieur et faut voir les adversiares potentiels...

n°9555398
Pere Dodu
Posté le 22-09-2006 à 13:55:46  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

que dire aussi de l'attitude d'Aulas qui arrêtait pas de dire à qui voulait l'entendre que son objectif de la saison c'etait de finir la saison au stade de France et qui bizarrement cet année n'a plus comme objectif principal la ligue des champions.

Ben ouais c'était son objectif et ça ne s'est pas fait, t'as une dizaines d'équipes qui commencent la C1 avec l'ambition de la gagner, tout le monde peut pas aller au bout... après je trouve que c'était bien d'avoir cette ambition, et le fait qu'ils se fassent éliminer en toute fin de match prouve que c'était pas vraiment de la mégalomanie et certainement pas du fantasme, ils se sont pas pris un 0-2 / 3-0 contre le finaliste de l'année précédente.
Cette année vu comme ils jouent le championnat, j'ai pas vraiment le sentiment qu'ils le délaissent  [:petrus75]  

Enfin bon sur le sujet autant parler à un mur, ce serait plus constructif ( [:zaib3k] ).

---------------
n°9555412
higlander
Posté le 22-09-2006 à 13:58:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mais arrête de dire n'importe quoi :/ l'OM était en pleine bourre pour la finale de la CdF, le PSG était dans le trou et ça les a pas empêchés de gagner :/  

Pere Dodu a écrit :

A la fin de la saison on peut faire une recherche sur omplanete, doit bien y avoir des supporters qui étaient un peu de mauvaise humeur sur le classement final, les deux points en moins ne donnent pas l'accès direct à la C1 mais mettaient plus de pression sur les tous derniers matchs, enfin ici ça doit être passé sans problème apparement...

Ouais et doit y avoir des sppoerters super contents d'avoir gagné un point avec les Minots, d'autres super contents d'avoir fait le parcours qu'il y a eu, d'autres... :sleep:

n°9555424
BlinkGT
Posté le 22-09-2006 à 13:59:50  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tout est basé sur des "si l'OM avait gagné à Paris", c'est débile et ça sert à rien de continuer là-dessus, on en sait rien du tout.

---------------
n°9555427
Pere Dodu
Posté le 22-09-2006 à 14:00:02  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ayé, tu embrayes sur Ribery.
quand à Diouf qui essaye de detourner l'attention, excuses moi mais cites moi un article ou des commentaires de marseillais reprochant à Diouf le match du PSG de l'an dernier.
si tu n'as que tes potes en exemple bah excuses moi mais ils sont pas representatifs des supporters marseillais.

Bah à part un sondage on pourra toujours dire que c'est pas représentatif à ce petit jeu, je dis pas l'idée est super répandue, j'en sais rien, mais qu'elle existe... quand j'en discute avec des supporters d'autres clubs on est plutôt du même avis mais bon c'est pas représentatif non plus je te l'accorde.

butthead05 a écrit :

Lyon reçoit jusqu'à la finale et Marseille joue tous les matchs à l'extérieur et faut voir les adversiares potentiels...

Lis le mode d'emploi, tu as des tirages au sort pour savoir qui reçoit.

---------------
n°9555430
xennca
Posté le 22-09-2006 à 14:00:30  profilanswer

mangaflip a écrit :

Mais le les ai suivi les dernières années figure-toi et en tribune… alors du point de vue supporter parisien que je suis, Lyon ne restera qu'une esbrouffe.
On veut juste la tête de Aulas, les suporters lyonnais, on s'en tamponne. D'ailleurs, on sait même pas si ils existent…

La rivalité socialo-politico-fanatico-débilo est avec Marseille (pour les raisons qu'on connait), Bordeaux (différent entre fans des 2 camps) et Sainté (parce qu'amis avec les Bordelais et rivaux ultras).

La rivalité sportive est Lyon effectivement mais rien de bien transcendant à côté des clubs cités précédemment…

n°9555436
adrian_tep​es
Posté le 22-09-2006 à 14:01:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bah à part un sondage on pourra toujours dire que c'est pas représentatif à ce petit jeu, je dis pas l'idée est super répandue, j'en sais rien, mais qu'elle existe... quand j'en discute avec des supporters d'autres clubs on est plutôt du même avis mais bon c'est pas représentatif non plus je te l'accorde.

Lis le mode d'emploi, tu as des tirages au sort pour savoir qui reçoit.

alors au debut c'est tes potes supporters de l'OM et après c'est des supporters d'autres clubs donc c'est pas du tout representatifs des supporters marseillais
serieux arrêtes avec cette histoire, tu t'enfonces.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)