Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteretocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent : Ces frappes de poussins là |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon le 5ieme, lô  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Requiem |
J'allais l'écrire tain ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
PetitJean Billie Pas Peur | est-ce une remontada ? ---------------
oui
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Enfin. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Adishatz maynat | Remontada! ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | |
PetitJean Billie Pas Peur | Hugo Lloris et Sarah Bouhaddi sont fait pour être ensemble ---------------
oui
|
Requiem | gg lyon pour cette victoire |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pourquoi trav?
---------------
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est vraiment pas le même sport. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bravo les filles ---------------
|
Requiem |
Danger là.
Mais bonsoir quand même  |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reynald Pedros ce coach ![[:gaga_love] [:gaga_love]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gaga_love.gif) Edit: putain de correction automatique ---------------
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Bonsoir Basong, comment allez-vous ?
Confiant face à Nice ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon téléphone est en anglais, j'ai parfois droit à quelques surprises 
---------------
|
airy |
Avec ce score on passait... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Adishatz maynat | Cette seconde mi-temps brillamment remportée par le Barça ---------------
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Romano présentement en PLS. Courage frere Bonsoir Roi James |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Je crois que je ne suis pas encore prêt pour le foot féminin... |
Adishatz maynat |
Tu as encore toute la coupe du Monde pour l'être ---------------
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Joaoooooooooo Feliiiiixxxxxxxxxx |
KingJames6323 | Le bonsoir à toi frer
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
No thx, je préfère encore mater la Copa et la CAN pendant cette période.
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Griezou ou Joao Félix pour faire péter une clause à 120M€ frèr ? Choix cornélien tellement le gonz de 19 piges est épatant |
KingJames6323 | FrerTok a écrit :
Griezou ou Joao Félix pour faire péter une clause à 120M€ frèr ? Choix cornélien tellement le gonz de 19 piges est épatant
|
Griezou pour qu'on soit pépouse un an de plus.
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
La degueulasserie des nouveaux maillots avec tous les sponsors là... Avec nos pépites par milliers on est encore obligé d'avoir un maillot qui ressemble à celui d'un random club de L2 ?
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
Requiem |
J'ai limite plus confiance en Nantes, c'est dire
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
matnissa Elle est con, non ?! | Donc il va falloir jongler entre 2 multiplex ? |
ketwi Unique Forever ★★ | Daghe Munegu ! ---------------
Partout, Toujours
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Vous êtes le prototype du catholique pantouflard vous. ![[:james_alan_hetfield:8] [:james_alan_hetfield:8]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/8/james_alan_hetfield.gif) |
patouille73 Le ptit prince du rail | FrerTok a écrit :
Tu trouves normal que le main sponsor de Sainté, équipe historique française, paye moins qu'une section féminine qui à 3 ans ? Ça explique bien ses choses.
|
Manufrance c'est plus ce que c'était |
matnissa Elle est con, non ?! |
Vous qui êtes très Catho, que pensez vous des positions du Saint Père ? Message édité par matnissa le 18-05-2019 à 20:23:26
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'en dis que c'est une très bonne encyclique. Et puis Italia mène 4 à zzéro après tout. ![[:james_alan_hetfield:8] [:james_alan_hetfield:8]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/8/james_alan_hetfield.gif) |