Citation :
Décisions de lInternational F.A. Board [...]
Décision 2 Le gardien de but est considéré comme étant en possession du ballon dès quil le touche par une partie quelconque de ses mains ou de ses bras. Il est également en possession du ballon au moment où il le fait ricocher intentionnellement sur la main ou le bras. En revanche, il nest pas en possession du ballon quand, de lavis de larbitre, le ballon rebondit accidentellement sur le gardien de but, par exemple après une interception.
|