| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 22:31:55 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
50kmh | Trapp a l’air tellement heureux comparé au PSG |
marc4000 | Trapp plus décisif sur un match que sur toute sa période parisienne. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
50kmh | Putain dommage |
Hornett Big Poppa | Ptdr David Luiz qui se fait éliminer sur un dribble en slow-motion |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
50kmh | Fallete ressemble à the weekend |
marc4000 | Chaud |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 22:42:57 ![]() ![]() |
50kmh | Pedro se rappelle des entraînements barcelonais |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Aubam qui termine le travail --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arkin | valence a pas vu le jour de la deuxième mi-temps --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ezzz 23 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | La finale 100% anglaise devrait avoir lieu en EL c’est déjà pas mal |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
lodbrok | Leca nommé pour le meilleur gardien de ligue 2. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
airy |
Juliano66 | Bordel, Le Parisien du jour qui révèle que Motta envisage de quitter la formation du PSG et d'aller voir ailleurs, lassé par les guerres internes et surtout par Antero ce Henrique.
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 03-05-2019 à 06:53:57 |
filiptif |
|
SOF40 | Mes toulousains sur, il est complètement carbone Cahuzac? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
piccolo | Voici mon équipe type de la Saison.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Ça avance pour Allan au PSG, il ne manquerait que le feu vert de Naples:
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 4 fois Message édité par Hazumaki le 03-05-2019 à 10:36:49 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | On est vendredi, vous savez ce que ça veut dire...
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |