Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5576  5577  5578  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15020032
yo_play
Posté le 29-05-2008 à 17:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

Spoiler :

Le troll du vendredi jeudi :spamafote: , ça y'est [:shay]

Putain mais on est que jeudi. :sweat:  
Je croyais être en WE ce soir. [:prozac]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 17:26:33  profilanswer

n°15020042
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-05-2008 à 17:27:12  profilanswer

Moi, ce qui me fait moins rire c'est ca:

Citation :

Le coup d'éclat de Moutier

29/05/2008 14:59

Jean-Michel Moutier n'avait pas prévu de rendre l'affaire publique. Mais une rumeur -inexacte- lancée lundi soir sur RMC, pousse l'ancien directeur sportif du PSG à dévoiler ce qu'il s'est vraiment passé. Mandaté par une grande banque mondiale, il vient de présenter aux actionnaires un «projet très solide», avec «beaucoup d'argent» et un «très grand entraîneur».

Jean-Michel, quelle était la teneur de ce projet ?

«C'est très simple. J'ai été mandaté fin avril par une grande banque mondiale -dont je tairai le nom (les dirigeants du groupe s'exprimeront prochainement)- pour leur faire rencontrer Sébastien Bazin. Cette banque a fait des propositions très concrètes et ambitieuses. Ils étaient prêts à prendre une partie du capital du PSG et investir des dizaines de millions, chaque année pendant au moins quatre ans, dans le club pour améliorer l'équipe. Le but, c'était vraiment de construire une grande équipe à Paris.

Comment les dirigeants du PSG ont-ils réagi ?

J'ai demandé un rendez-vous à Monsieur Bazin. Avant d'avoir une réponse, j'ai quand même attendu entre quinze jours et trois semaines. Tout est resté confidentiel, on ne voulait surtout pas perturber l'équipe et qu'on nous taxe de malintentionnés. Bazin m'a finalement envoyé son avocat Guillaume Kuperfils. Je lui ai expliqué la situation et demandé d'organiser une réunion avec la banque. Depuis, je n'ai eu strictement aucune nouvelle...

On vous sent remonté.

Mais comment ne pas l'être ? Le PSG cherche des investisseurs, quand il y en a de très ambitieux, on ne les reçoit même pas ! Même pas une réunion ! J'en déduis que Monsieur Bazin va lui-même investir beaucoup d'argent, ce qui expliquerait sa stratégie. Si ce n'est pas le cas, le club peut s'en mordre les doigts. Il faut que les supporters sachent. En plus d'injecter une grosse somme d'argent, ces gens avaient un organigramme bien ficelé pour Paris.

«Un très grand entraîneur voulait venir»

C'est à dire ?

Ils amenaient avec eux un entraîneur et un manager général. Il manquait juste le nom du président. Là, le club a certes trouvé son président, Charles Villeneuve mais il a maintenu des dirigeants (Le Guen, Roche) dont la saison a été catastrophique.

Qui était ce fameux entraîneur ?

Un entraîneur de renommée internationale qui n'avait aucun lien avec le PSG, était ok pour venir. Je ne veux pas parler en son nom mais il avait donné son accord. D'ailleurs, il devrait bientôt parler. On leur amenait tout sur un plateau, aux actionnaires, pourquoi ont-ils refusé ? Peut-être qu'ils ont peur de la compétence.

Peut-être aussi qu'ils ne souhaitaient pas vous voir revenir au PSG (Moutier n'est plus directeur sportif du PSG depuis l'arrivée de Colony Capital) ?

Que ce soit clair, j'ai juste été mandaté, je n'avais aucune ambition personnelle dans cette affaire. Mais c'est pour le PSG que je m'inquiète. Si les dirigeants n'acceptent pas de discuter avec des gens qui veulent investir, qui voient grand pour Paris, comment voulez-vous qu'ils considèrent et qu'ils respectent les supporters ?

Avez-vous les preuves de ce que vous avancez ?

Oui. J'ai gardé les échanges de mails avec Monsieur Bazin. Qu'ils ne disent pas qu'il n'y a pas d'investisseurs. Je le dis, il y avait de l'argent pour faire une grande équipe. Le chantier est énorme cet été, on ne peut pas faire une équipe au PSG avec 20 millions. Il faut au moins 50 millions. Il faut appeler un chat un chat. »

Propos recueillis par B.R

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15020073
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 29-05-2008 à 17:30:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai failli mettre "er" en plus, mais j'voulais pas que le bot orthographique Gwendoule se déclenche pour une vanne si foireuse :D.

J'ai pas hésité une seule seconde à faire cette blague ultra foireuse.  [:prodigy]  

Gwendoule a écrit :

Le bot Gwendoule est ultra-perfectionné et sait détecter une entorse orthographique à vocation comique :o

Par ailleurs, le bot Gwendoule te maudit (ainsi que toute ta famille, sur 40 générations) pour son avatar, qui le décrédibilise sur chaque topic auquel il tente de participer :o

[:am72] de rigueur, donc.

:D  

yo_play a écrit :

Putain mais on est que jeudi. :sweat:  
Je croyais être en WE ce soir. [:prozac]

[:hahaguy]

Message édité par M_Solo91 le 29-05-2008 à 17:31:22
n°15020076
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 29-05-2008 à 17:30:37  profilanswer

Remigio a écrit :

.....

Propos recueillis par B.R

la banque c'etait celle de Kashkar et l'entraineur Eriksson??

Message édité par adrian_tepes le 29-05-2008 à 17:32:46

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15020080
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-05-2008 à 17:31:02  profilanswer

Puel entraineur de l'OL.
Info l'équipe.

EDIT: superbe, en fait, rien de sûr./

Message cité 3 fois
Message édité par Parinou le 29-05-2008 à 17:31:53
n°15020095
yo_play
Posté le 29-05-2008 à 17:32:09  profilanswer

Parinou a écrit :

Puel entraineur de l'OL.
Info l'équipe.

Ce serait bon pour eux ça... [:huit]
C'est un peu moins bon avec l'edit ça... [:huit]

Message édité par yo_play le 29-05-2008 à 17:32:36

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15020107
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 29-05-2008 à 17:33:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Propos recueillis par B.R[/quote]

Oui je viens de voir ça ... ce scandale :/

Si ce connard de Bazin nous recrute que des bras cassés au Mercato il va se faire lyncher et on aura encore perdu une année  :pfff:  

Je pense que CC veut rester seul maitre à bord, ca pourrait expliquer le refus d'un tel projet.

n°15020156
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-05-2008 à 17:36:36  profilanswer

Bon, ça va être encore une super saison au PSG...non mais y a personne pour les virer les incompétents ? c'est pas possible ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°15020167
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-05-2008 à 17:37:33  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Oui je viens de voir ça ... ce scandale :/

Si ce connard de Bazin nous recrute que des bras cassés au Mercato il va se faire lyncher et on aura encore perdu une année  :pfff:  

Je pense que CC veut rester seul maitre à bord, ca pourrait expliquer le refus d'un tel projet.

On n'a qu'une seule version, il y a surement beaucoup de tenants, beaucoup d'aboutissants ... :o

Mais je trouve l'ITW de Moumoute super démago. Grossomodo "je pouvais venir avec énormément de thune, le projet du siècle, plein de joueurs des investisseurs, mais on me l'a refusé, il faut que les supporter le sachent" ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15020172
Mister Yod​a
Posté le 29-05-2008 à 17:37:41  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le bot Gwendoule est ultra-perfectionné et sait détecter une entorse orthographique à vocation comique :o

Par ailleurs, le bot Gwendoule te maudit (ainsi que toute ta famille, sur 40 générations) pour son avatar, qui le décrédibilise sur chaque topic auquel il tente de participer :o

[:am72] de rigueur, donc.

J'avais même pas vu ce post :D. Bah, ça veut donc dire que le bot aurait reconnu la note d'humour plutôt qu'une faute d'orthographe, et sa c'est bon signe pour moi :lol:.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 17:37:41  profilanswer

n°15020234
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 29-05-2008 à 17:42:39  profilanswer

Parinou a écrit :

Puel entraineur de l'OL.
Info l'équipe.

La C1 pour Lyon la saison prochaine...et le 8eme titre avec bien sur  :o

n°15020251
KimSoderst​rom
Posté le 29-05-2008 à 17:44:02  profilanswer

Remigio a écrit :

On n'a qu'une seule version, il y a surement beaucoup de tenants, beaucoup d'aboutissants ... :o

Mais je trouve l'ITW de Moumoute super démago. Grossomodo "je pouvais venir avec énormément de thune, le projet du siècle, plein de joueurs des investisseurs, mais on me l'a refusé, il faut que les supporter le sachent" ...

En même temps, Moutier, il a fait du bien au PSG et je pense qu'il a jamais trop tiré la couverture à lui donc je vois pas pourquoi il broderait. C'est peut-être même un vrai élan de sincérité, criant de desespoir que Bazin ne fasse pas forcément le mieux pour son club. (celui de moutier dans le sens supporter du terme)

n°15020294
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-05-2008 à 17:46:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

La C1 pour Lyon la saison prochaine...et le 8eme titre avec bien sur  :o

Non mais la news de l'Equipe est toute pourrite, Lyon a choisi Puel...en gros Aulas aurai viré Perrin, et voudrait Puel quoi...mais rien de sur, c'est juste une envie...l'Equipe c'était juste pour avoir un scoop...(c'est l'Equipe quoi)

---------------
demain n'existe pas...
n°15020307
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-05-2008 à 17:47:27  profilanswer

tous les ans Puel est annonce a Lyon, franchement je vois pas comment un mec qui a l'air de privilégier les plans sur le long terme, qui ne s'entend pas du tout avec Aulas, pourrait aller la-bas.
Enfin avec la thune tout est possible ^^.

n°15020332
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-05-2008 à 17:49:17  profilanswer

C'est surtout qu'en admettant que la version de moutier soit vraie, colony capital en cédant ses parts ne récupèrerait quasiment rien.

ce que souhaite CC, c'est de faire de faire de la thune, pas de faire de paris un club compétitif en injectant de l'argent en masse, pour en plus un résultat non garanti

n°15020337
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 17:49:53  answer

g4w3ll a écrit :

tous les ans Puel est annonce a Lyon, franchement je vois pas comment un mec qui a l'air de privilégier les plans sur le long terme, qui ne s'entend pas du tout avec Aulas, pourrait aller la-bas.

Citation :

Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord.

Comem tu dis... [:atom1ck]

n°15020343
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-05-2008 à 17:50:18  profilanswer

J'vois vraiment pas Puel aller à Lyon vue la fin de saison du LOSC.

Edit : ah bah apparemment il serait d'accord...[:transparency]

Message édité par BlinkGT le 29-05-2008 à 17:51:02

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15020350
Zangalou
Posté le 29-05-2008 à 17:50:40  profilanswer

Bon bah Grenoble en national, c'est officiel et confirmé par l'équipe tv et le site officiel du GF38.

Spoiler :

... ou pas

Message édité par Zangalou le 29-05-2008 à 17:51:21
n°15020351
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-05-2008 à 17:50:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

à lille, il peut être lassé du manque d'ambition, nouveau stade sans cesse repoussé, équipe qui n'arrive pas à garder ses bons joueurs (makoun encore cette année)...

n°15020357
Sooshi
Posté le 29-05-2008 à 17:51:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

il avait déjà refusé Porto et comme tu le dis toi-même les sollicitations précédentes de l'OL, donc je pense pas que la thune soit son moteur

---------------
Mariella <<  >> Pete Doherty, si tu m'vois...
n°15020383
lumi
Posté le 29-05-2008 à 17:52:32  profilanswer

pt1 y'a eu une belle guguerre de boulet ici !! :ouch:

---------------

n°15020389
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 17:53:09  answer

lumi a écrit :

pt1 y'a eu une belle guguerre de boulet ici !! :ouch:

il fallait bien que quelqu'un te remplace :spamafote: :/

n°15020407
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 17:54:36  answer

Citation :

Piturca a peur pour Chivu
Le sélectionneur de la Roumanie, Victor Piturca a exprimé jeudi la crainte que les adversaires de son équipe pendant l'Euro ne prennent pour cible son capitaine, le défenseur de l'Inter Milan Cristian Chivu, qui relève d'une blessure à l'épaule.

Piturca, dont l'équipe va affronter la France (9 juin), l'Italie et les Pays-Bas, redoute une blessure de cette pièce essentielle de sa sélection: «Je me suis inquiété pour lui, même pendant les entraînements les plus faciles. Mon inquiétude est d'autant plus forte quand je pense à certains joueurs qui pourraient le chercher en match. J'espère que j'aurai Chivu aussi longtemps que possible sur le terrain de telle façon à ce que nos adversaires se rendent compte qu'il est bien l'un de nos joueurs clé.»

«La défense devrait être la seule ligne de jeu où je ne ferai pas de changement de match en match», a également déclaré Piturca lors de son point presse à Bucarest. Cosmin Contra, Gabriel Tamas, Dorin Goian et Razvan Rat devraient commencer contre les Bleus. Paul Codrea (Sienne) devrait accompagner Chivu devant la défense.

Dommage qu on ait pas réveillere dérriere,il aurait pu s'adonner a son loisir favori  [:cerveau love]

Tiens d'ailleur c'est qui le boucher dans nos 23 [:thalis]

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 17:56:08
n°15020420
plzhelp
Posté le 29-05-2008 à 17:55:37  profilanswer

Remigio a écrit :

Citation :

Le coup d'éclat de Moutier

Je vois pas trop ce qu'une banque aurait à gagner à investir dans le PSG. En tout cas j'espere que c'est pas la mienne.

---------------
...
n°15020487
BlinkGT
Posté le 29-05-2008 à 18:00:48  profilanswer

Pour info les Pays-Bas accueillent le Danemark ce soir à 20h, et l'Italie la Belgique demain à 21h. :o

---------------
n°15020496
momotteu
Posté le 29-05-2008 à 18:01:34  profilanswer

visible quelque part ? :o

n°15020501
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 18:01:45  answer

Après VDS qui se plaint du ballon il y a 2 jours:

Citation :

Allemagne-Lehmann: "J'ai du mal avec le ballon"
Le gardien de la sélection allemande, Jens Lhemann, a déclaré, jeudi, au journal allemand Kicker, avoir des difficultés à s'habituer au ballon officiel de l'Euro 2008, qui présente des différences avec celui de la Coupe du Monde 2006. "J'ai beaucoup de mal avec le ballon, cela fait seulement une semaine que je m'entraîne avec, il est encore très différent du précédent", a avoué le portier d'Arsenal, avant d'ajouter: "Sur une action en première période, j'ai voulu capter le ballon et il s'est mis à flotter. J'espère que dans les jours à venir, une fois aussi que j'aurais retrouvé un peu de fraîcheur physique, je pourrai avoir du temps pour m'entraîner sur les tirs de loin".

Et de 2  [:cerveau shay]

n°15020504
BoR
So say we all.
Posté le 29-05-2008 à 18:01:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je vois pas trop ce qu'une banque aurait à gagner à investir dans le PSG. En tout cas j'espere que c'est pas la mienne.

X qui mandate une banque qui mandate Moutier, m'est avis.

n°15020511
BlinkGT
Posté le 29-05-2008 à 18:02:40  profilanswer

momotteu a écrit :

visible quelque part ? :o

Sopcast & Co, quoi... :o

---------------
n°15020518
gooopil
pfiew
Posté le 29-05-2008 à 18:03:07  profilanswer

plzhelp a écrit :

Une image par exemple [:spamafote]

n°15020530
Zangalou
Posté le 29-05-2008 à 18:03:56  profilanswer

l'arnaque juninho révelée

n°15020564
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-05-2008 à 18:07:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

à lille, il peut être lassé du manque d'ambition, nouveau stade sans cesse repoussé, équipe qui n'arrive pas à garder ses bons joueurs (makoun encore cette année)...

Sooshi a écrit :

il avait déjà refusé Porto et comme tu le dis toi-même les sollicitations précédentes de l'OL, donc je pense pas que la thune soit son moteur

C'est vrai, mais comme dit Vincenzo, il peut être lassé du manque d'ambition du club. Mais je le vois vraiment comme un gars qui construit un projet sur le long terme, a la Wenger (je sais, je sais vous l'aimez pas :o), et je vois pas comment ça pourrait correspondre avec l'OL.

n°15020571
plzhelp
Posté le 29-05-2008 à 18:07:23  profilanswer

gooopil a écrit :

Une image par exemple [:spamafote]

Ouais mais on parle du PSG là. C'est plutot un club moribond cette saison: banderole, maintien de justesse.

---------------
...
n°15020574
serialfrog​gie
Posté le 29-05-2008 à 18:07:27  profilanswer

Parinou a écrit :

Puel entraineur de l'OL.
Info l'équipe.

[:arrakys]

n°15020595
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-05-2008 à 18:08:39  profilanswer

n°15020612
gooopil
pfiew
Posté le 29-05-2008 à 18:10:15  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ouais mais on parle du PSG là. C'est plutot un club moribond cette saison: banderole, maintien de justesse.

Ben oui, raison de plus : regardez, on a tout nettoyé, on a des résultats probants etc. Pur être le sauveur, il faut qu'il y ait quelque chose à sauver [:spamafote]

n°15020627
serialfrog​gie
Posté le 29-05-2008 à 18:11:11  profilanswer

[:whiteponey]  
vous m'avez pourri ma fin de journée, semaine, mois

n°15020638
angellus2
Posté le 29-05-2008 à 18:11:49  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'ai bien une petite idée  [:pastor]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15020658
angellus2
Posté le 29-05-2008 à 18:12:51  profilanswer

plzhelp a écrit :

au fait pas de nouvelle sur l'appel du PSG?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15020667
gooopil
pfiew
Posté le 29-05-2008 à 18:13:49  profilanswer

angellus2 a écrit :

au fait pas de nouvelle sur l'appel du PSG?

Sisi, rejeté :o

n°15020669
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-05-2008 à 18:13:59  profilanswer

Sinon concernant le budget de l'OM dont on parlait quelques pages avant, vu sur le site officiel :

Du fait de la qualification directe à la phase de poules de la Champions League et l’assurance de substantielles rentrées, le budget 2007/08 était de 115 millions d’euros. En 2008/09, il sera de 85 millions d’euros. Un différentiel qui ne traduit ni un manque de moyens ou d’ambitions. Mais bien le refus de bâtir un budget dont l’équilibre reposerait sur une qualification impérative à la phase de poules de la Ligue des Champions en août prochain. Le but de la manœuvre étant naturellement d’éviter toute mauvaise surprise en fin d’exercice. La qualification ne sera ainsi que du bonus. La prudence est la mère de toutes les vertus. Notamment comptables.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5576  5577  5578  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)