| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 17:26:33 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi, ce qui me fait moins rire c'est ca:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 29-05-2008 à 17:31:22 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message édité par adrian_tepes le 29-05-2008 à 17:32:46 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Parinou Lyonnais de Paris | Puel entraineur de l'OL.
Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 29-05-2008 à 17:31:53 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 29-05-2008 à 17:32:36 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
NeoDc Born to be a larve | Bon, ça va être encore une super saison au PSG...non mais y a personne pour les virer les incompétents ? c'est pas possible ? --------------- demain n'existe pas... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 17:37:41 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
KimSoderstrom |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 17:49:53 ![]()
|
Zangalou | Bon bah Grenoble en national, c'est officiel et confirmé par l'équipe tv et le site officiel du GF38.
Message édité par Zangalou le 29-05-2008 à 17:51:21 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
lumi |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 17:53:09 ![]()
|
plzhelp |
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour info les Pays-Bas accueillent le Danemark ce soir à 20h, et l'Italie la Belgique demain à 21h. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 18:01:45 ![]() Après VDS qui se plaint du ballon il y a 2 jours:
|
BoR So say we all. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gooopil pfiew |
|
Zangalou |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
plzhelp |
--------------- ... |
serialfroggie |
Grounded Man with burning hair |
gooopil pfiew |
|
serialfroggie |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gooopil pfiew |
Grounded Man with burning hair | Sinon concernant le budget de l'OM dont on parlait quelques pages avant, vu sur le site officiel :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |