| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 12:05:33 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
elessar53 con comme un drapeau |
Contre un chèque pas trop dégueu, faut le laisser partir et recruter un bon attaquant à sa place Message cité 4 fois Message édité par elessar53 le 30-05-2008 à 12:08:17 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
xennca |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 12:23:35 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
yo_play |
Edit : fait chier, putain de lien à la con, l'effet est foutu. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 30-05-2008 à 12:28:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
keos92 This is the way.. |
|
PlayTime |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 30-05-2008 à 12:39:35 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 12:41:31 ![]()
|
Gwendoule | Clair que Mourinho, c'était un monstre d'expérience avant son doublé C3/C1
Je crois que vous avez reçu un fax de Villareal ce matin
Sur quoi tu te bases ? Le mec, ça fait 2 ans qu'il évolue avec les pros, il n'y a strictement AUCUN signe de l'émergence d'un joueur, non pas de bon niveau, ne rêvons pas, mais ne serait-ce que correct pour évoluer en L1.
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
TenjO TengE ☆☆ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Gwendoule |
jack ryan Slaughterhouse General | Pirès à Paris je pense pas. Aucun intérêt pour lui. Il joue la LDC avec Villaréal et a prolongé pour jouer là bas. Les rumeurs de Villeneuve/L'équipe c'est vraiment le mal, juste pour faire vendre. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
TenjO TengE ☆☆ |
Faut dire que t'emploie des tournures bien compliqués pour une chose si simple Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-05-2008 à 13:03:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-05-2008 à 13:05:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ethnik ...At the speed of life | Thuram
|
Gwendoule |
Ben, au début, j'avais écrit quelque chose de plus accessible à la plèbe (un classique mais néanmoins efficace "tu dis d'la merde, comme d'hab". Mais, par les temps qui courent, prudence est mère de sûreté |
Gwendoule |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mmm23 |
Message cité 3 fois Message édité par mmm23 le 30-05-2008 à 13:10:24 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
Gwendoule |
Ouais, comme Ibisevic.
|
Gwendoule |
Gwendoule |
Non, mais il était ironique je pense. Enfin, j'espère Triple post de gros porc Message cité 3 fois Message édité par Gwendoule le 30-05-2008 à 13:18:48 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 30-05-2008 à 13:22:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |