Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5583  5584  5585  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15027737
angellus2
Posté le 30-05-2008 à 12:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar53 a écrit :

Citation :

Selon le site Francefootball.fr, Paul Le Guen pourra compter l'année prochaine sur Clément Chantôme et Jérémy Clément, auteurs tous deux d'une très bonne saison. Courtisé par Arsenal, le premier cité aurait choisi de rester à Paris la saison prochaine tandis que le second serait sur le point de prolonger son contrat jusqu'en 2011.

C'est bien de garder nos bons joueurs. Y'en a pas des masses. :jap:

par contre diané  :sarcastic:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 12:05:33  profilanswer

n°15027748
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-05-2008 à 12:06:23  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

nan mais Gedemon a l'air de faire un résumé de chose qui on été dites sur le topic...  
Je voudrais juste voir les sources et les alibis des mecs qui ont sorti ces trucs.

non, non, cherche plus, aucun des membres de la horde de trolls de tout poils qui avaient hurlé au complot n'est revenu après la dernière journée...

preuve supplémentaire que le plan était bien ficelé en fait [:implosion du tibia]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15027756
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 30-05-2008 à 12:07:25  profilanswer

angellus2 a écrit :

par contre diané  :sarcastic:

Diané n'est pas forcément à garder.  [:elessar53]
Il est vachement irrégulier, il n'a pas progressé à Paris et a gardé les mêmes défauts que quand il était à stras'.

Contre un chèque pas trop dégueu, faut le laisser partir et recruter un bon attaquant à sa place

Message cité 4 fois
Message édité par elessar53 le 30-05-2008 à 12:08:17

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°15027766
yo_play
Posté le 30-05-2008 à 12:08:05  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

nan mais Gedemon a l'air de faire un résumé de chose qui on été dites sur le topic...  
Je voudrais juste voir les sources et les alibis des mecs qui ont sorti ces trucs.

Il a sorti tout ça de son chapeau. [:prodigy]  

mmm23 a écrit :

Comment être connu sur le plan international si on te confie uniquement des tocards ?
(Ceci est une remarque d'ordre général)

Entre un Puel et un Deschamps, le plus reconnu sur le plan international n'est pas forcément le plus compétent.

Y'a pas que des tocards à Lille.
Et les deux sont pour moi aussi compétents. Même si Deschamps a pour lui son passé de joueur et sa finale de LdC.
L'un des deux serait un très bon choix pour l'OL.

Pat4tor a écrit :

Je pense que Puel pourrait faire de belles choses avec l'OL.
Seul problème, Aulas.
A force d'avoir un président si influant, ça devient dur pour un entraîneur d'exposer ses choix ...  [:zigg]

Ouai enfin, justement, faut qu'il s'affirme, qu'il lui montre qu'il a les cojones pour faire ce qu'il faut.
Et puis s'il vient, ce sera sous condition d'avoir assez de liberté.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15027773
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-05-2008 à 12:09:04  profilanswer

elessar53 a écrit :

et recruter un bon attaquant à sa place

Hoarau [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15027783
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 30-05-2008 à 12:10:34  profilanswer

Hoarau = le nouveau Pedromiguel [:prodigy]

il faut aussi un mec pour remplacer Diane (et souza, et Ngog, et Arnaud :o)

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°15027792
angellus2
Posté le 30-05-2008 à 12:12:21  profilanswer

elessar53 a écrit :

Il est vachement irrégulier, il n'a pas progressé à Paris et a gardé les mêmes défauts que quand il était à stras'.

Contre un chèque pas trop dégueu, faut le laisser partir et recruter un bon attaquant à sa place

ce qui me gene c'est que diane est poussé vers la sortie mais que luyindula reste.
et diané reste quand meme l'un de nos meilleurs attaquant (voire le meilleur)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15027804
xennca
Posté le 30-05-2008 à 12:13:29  profilanswer

elessar53 a écrit :

Hoarau = le nouveau Pedromiguel [:prodigy]

il faut aussi un mec pour remplacer Diane (et souza, et Ngog, et Arnaud :o)

Encore que N'Gog a encore une grosse marge de progression contrairement à Souza qui parait limité.

Très bonne nouvelle par contre pour Clément et Chantome...

n°15027861
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 30-05-2008 à 12:22:04  profilanswer

[:ninja dago] Sympa ce vendredi.

La news sur Baup était dans la chronique de cette semaine. [:ocolor]

Le limogeage de Perrin et le nouvel entraîneur de Lyon, c'est pas avant le Conseil d'Administration de début juin. Le reste n'est que littérature. [:prodigy].

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15027873
PlayTime
Posté le 30-05-2008 à 12:23:35  profilanswer

elessar53 a écrit :

Les attaquants réguliers, tu en as 10 dans le monde et encore. Je trouve que Diané est plus que respectable pour faire une saison correct, le problème n'est pas là. Vous ne trouverez pas mieux de toute manière.

Tu prends des mecs comme Etoo, Henry, ... ils en loupent autant des occasions quasi toutes faites.

Les Toni ou RVN, ça se compte sur les doigts d'une main quasiment.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 12:23:35  profilanswer

n°15027887
PlayTime
Posté le 30-05-2008 à 12:25:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Puel a rien fait a Lille...

Il a certes oublié le :O tout comme toi d'ailleurs, mais avec le reste de ses propos, l'ironie était évidente.

n°15027901
yo_play
Posté le 30-05-2008 à 12:27:45  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu te trompes.
Rien qu'à Paris :o

Edit : fait chier, putain de lien à la con, l'effet est foutu. :(

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 30-05-2008 à 12:28:17

---------------
n°15027913
keos92
This is the way..
Posté le 30-05-2008 à 12:29:57  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu te trompes.
Rien qu'à Paris :o

Edit : fait chier, putain de lien à la con, l'effet est foutu. :(

[:haha]

n°15027928
yo_play
Posté le 30-05-2008 à 12:31:33  profilanswer

Ouai enfin c'est pas non plus comme si n'importe quel benêt pouvait pas le refaire à partir de deux infos :o

---------------
n°15027933
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 12:32:05  answer

Citation :

Courtisé depuis des années par le Barça, David Trezeguet va-t-il finir par rejoindre la Catalogne ? «Le Barça est intéressé par David. Cela fait des années. Il existe des incertitudes à Barcelone concernant l'attaque. Par rapport à Eto'o, par exemple, ça peut bouger», a déclaré l'agent de Trezeguet Antonio Caliendo à L'Equipe.  

La presse catalane et italienne fait état depuis jeudi d'un départ d'Eto'o vers l'Inter Milan. Ibrahimovic pourrait faire le chemin inverse. A moins que les Blaugrana n'utilisent l'argent du transfert d'Eto'o pour signer le buteur français.  

Henry - Trez   [:klemton]

n°15027948
PlayTime
Posté le 30-05-2008 à 12:34:26  profilanswer

Rien qu'en voyant Pages jaunes, on a compris la blague ^^

n°15027965
mmm23
Posté le 30-05-2008 à 12:37:52  profilanswer

yo_play a écrit :

Y'a pas que des tocards à Lille.
Et les deux sont pour moi aussi compétents. Même si Deschamps a pour lui son passé de joueur et sa finale de LdC.
L'un des deux serait un très bon choix pour l'OL.

C'est pour ca que je précise que ma remarque est d'ordre général : il est plus facile d'obtenir des résultats à Lyon qu'à Lille (même Le Guen y est arrivé  :o ). Je ne prend pas mecs comme Jean II Makoun, Beria, ou Cabaye pour des glands...

Message édité par mmm23 le 30-05-2008 à 12:39:35
n°15027972
yo_play
Posté le 30-05-2008 à 12:38:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

Rien qu'en voyant Pages jaunes, on a compris la blague ^^

Oui mais ça marche pas.  [:whiteponey]

---------------
n°15027994
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 12:41:31  answer

Citation :

Ils sont nombreux les Lensois qui n'ont pas forcément envie de poursuivre l'aventure avec Lensen Ligue 2.Ainsi, Yohan Demont, âgé de 30 ans,aurait bien envie d'aller voir ailleurset notamment cu côté de Nantes qui s'intéresse à lui.Selon l'Equipe de jeudi, des contacts auraient été effectués entre les deux parties et un échange avec Eric Cubilier, prêté à Metz cette saison et qui a déjà évolué au Racing lors de la saison 2004-2005,pourrait se concrétiser.

Mais Cublier quoi  :sweat:  CU-BI-LIER  [:sumo]  

n°15028050
Gwendoule
Posté le 30-05-2008 à 12:49:06  profilanswer

Clair que Mourinho, c'était un monstre d'expérience avant son doublé C3/C1 [:icon3] Idem pour le coach qui était en face en finale de C1 d'ailleurs [:icon3]²

elessar53 a écrit :

Je crois que vous avez reçu un fax de Villareal ce matin [:azylum]  

xennca a écrit :

Encore que N'Gog a encore une grosse marge de progression

Sur quoi tu te bases ? Le mec, ça fait 2 ans qu'il évolue avec les pros, il n'y a strictement AUCUN signe de l'émergence d'un joueur, non pas de bon niveau, ne rêvons pas, mais ne serait-ce que correct pour évoluer en L1.

Si le seul signe d'une marge de progression que tu vois, c'est son âge, je te répondrai simplement qu'être jeune et mauvais sans espoir d'évolution, ça n'est pas incompatible.

PlayTime a écrit :

Tu prends des mecs comme Etoo, Henry, ... ils en loupent autant des occasions quasi toutes faites.

[:rofl]

Non mais comparer l'efficacité devant le but de Diané et d'Henry ou Eto'o, même un vendredi, c'est grandiose quoi [:petrus75]

On va dire que, en tant que supporter marseillais, tu ne suis qu'avec modérément d'attention le parcours du PSG.

n°15028093
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 30-05-2008 à 12:54:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les attaquants réguliers, tu en as 10 dans le monde et encore. Je trouve que Diané est plus que respectable pour faire une saison correct, le problème n'est pas là. Vous ne trouverez pas mieux de toute manière.

Diané ne sait pas faire une tête, et il a les pieds pointus. non non, pas carrés, pointus. Il est pas capable de tirer droit, quand il tire ça part forcément dans une direction improbable (à coté et très au dessus du but, en général).
Alors oui il a des qualités d'élimination indéniables, mais ce n'est pas un buteur sur qui on peut compter pour marquer sur une seule occasion.(oui c'est le meilleur buteur du PSG cette saison, mais c'est pas grâce à lui :o)

Gwendoule a écrit :

Je crois que vous avez reçu un fax de Villareal ce matin [:azylum]

7 millions, ce serait pas mal :o
on veut un vrai fax cette fois ci, ou un échange avec Pires ?  [:canaille]

---------------
n°15028132
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-05-2008 à 12:58:32  profilanswer

Gwendoule a écrit :

On va dire que, en tant que supporter marseillais, tu ne suis qu'avec modérément d'attention le parcours du PSG.

[:ciler]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15028134
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-05-2008 à 12:58:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sur quoi tu te bases ? Le mec, ça fait 2 ans qu'il évolue avec les pros, il n'y a strictement AUCUN signe de l'émergence d'un joueur, non pas de bon niveau, ne rêvons pas, mais ne serait-ce que correct pour évoluer en L1.

Si le seul signe d'une marge de progression que tu vois, c'est son âge, je te répondrai simplement qu'être jeune et mauvais sans espoir d'évolution, ça n'est pas incompatible.

En fait dans FM l'année dernière, t'avais deux chances sur trois pour qu'il se transforme en killer au fil du temps. Peut-être que c'est ça le truc. :o

n°15028154
Gwendoule
Posté le 30-05-2008 à 13:01:05  profilanswer

Relis avec ton doigt, et jusqu'au bout, par curiosité [:icon3]

n°15028157
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-05-2008 à 13:01:19  profilanswer

Pirès à Paris je pense pas. Aucun intérêt pour lui. Il joue la LDC avec Villaréal et a prolongé pour jouer là bas. Les rumeurs de Villeneuve/L'équipe c'est vraiment le mal, juste pour faire vendre.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15028178
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-05-2008 à 13:03:38  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ha ouais, la lecture pendant la digestion c'est le mal  [:transparency]

Faut dire que t'emploie des tournures bien compliqués pour une chose si simple  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 30-05-2008 à 13:03:46

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15028196
Quikce
Posté le 30-05-2008 à 13:04:44  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:blessure]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15028201
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-05-2008 à 13:05:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

La tournure est légèrement bancale, il faut dire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 30-05-2008 à 13:05:31

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15028219
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 30-05-2008 à 13:07:04  profilanswer

Thuram
Makelélé
Pires
Wiltord  

:pfff:  

Maintenant le PSG fait même plus miroiter des stars (Crespo, Diego), mais des vieux joueurs tout cramés qui ne viendront pas non plus. C'est quoi cette politique de recrutement de pauvre là? On fait pas une grande équipe en recrutant que des vieux....

n°15028220
Gwendoule
Posté le 30-05-2008 à 13:07:16  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ha ouais, la lecture pendant la digestion c'est le mal  [:transparency]  

Faut dire que t'emploie des tournures bien compliqués pour une chose si simple  :o  

Ben, au début, j'avais écrit quelque chose de plus accessible à la plèbe (un classique mais néanmoins efficace "tu dis d'la merde, comme d'hab". Mais, par les temps qui courent, prudence est mère de sûreté :o

n°15028223
Gwendoule
Posté le 30-05-2008 à 13:07:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

La tournure est légèrement bancale, il faut dire. :o

S'ta mère qu'est bancale :o

n°15028230
BlinkGT
Posté le 30-05-2008 à 13:08:25  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:di_canio]

---------------
n°15028238
mmm23
Posté le 30-05-2008 à 13:09:21  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sur quoi tu te bases ?  Parce que le type, il a pas joué 20 matchs en 2 ans, alors juger un mec qui passe son temps sur un banc de touche :o
C'est typiquement le genre de mec à prêter en L2 pour qu'il s'aguerrisse.

Gwendoule a écrit :

Non mais comparer l'efficacité devant le but de Diané et d'Henry ou Eto'o, même un vendredi, c'est grandiose quoi [:petrus75]

Tout le monde sait qu'Henry est une chèvre devant le but, il est meilleur légèrement excentré sur la gauche. Pis entre des mecs qui reçoivent des ballons de Xavi, Messi, ou Deco c'est plus facile que lorsqu'ils sont donnés par Mendy, Chantome ou Souza.   :whistle:  

Message cité 3 fois
Message édité par mmm23 le 30-05-2008 à 13:10:24
n°15028244
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-05-2008 à 13:09:36  profilanswer

Gwendoule a écrit :

* Bruit d'un coup de boule dans le thorax *

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15028260
BlinkGT
Posté le 30-05-2008 à 13:11:10  profilanswer

mmm23 a écrit :

Tout le monde sait qu'Henry est une chèvre devant le but, il est meilleur légèrement excentré sur la gauche. Pis entre des mecs qui reçoivent des ballons de Xavi, Messi, ou Deco c'est plus facile que lorsqu'ils sont donnés par Mendy, Chantome ou Souza.   :whistle:  

On parle de l'efficacité devant le but, avec le ballon dans les pieds ou à proximité. Les passeurs n'ont donc rien à voir là-dedans.

---------------
n°15028278
yo_play
Posté le 30-05-2008 à 13:13:20  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, au début, j'avais écrit quelque chose de plus accessible à la plèbe (un classique mais néanmoins efficace "tu dis d'la merde, comme d'hab". Mais, par les temps qui courent, prudence est mère de sûreté :o

La plèbe te remercie de l'éduquer et d'ainsi contribuer à son élévation vers le nirvana. :jap:  

Gwendoule a écrit :

---------------
n°15028283
Gwendoule
Posté le 30-05-2008 à 13:13:36  profilanswer

mmm23 a écrit :

Sur quoi tu te bases ?  Parce que le type, il a pas joué 20 matchs en 2 ans, alors juger un mec qui passe son temps sur un banc de touche :o
C'est typiquement le genre de mec à prêter en L2 pour qu'il s'aguerrisse.

Ouais, comme Ibisevic.

Au bout d'une vingtaine de match en L1 dont la moitié comme titulaire, si t'as pas été foutu de faire 1 match correct, il faut peut-être commencer à se poser des questions, non ?

n°15028287
Gwendoule
Posté le 30-05-2008 à 13:14:20  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

* Bruit d'un coup de boule dans le thorax *

[:millhouse]

n°15028311
Gwendoule
Posté le 30-05-2008 à 13:18:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On parle de l'efficacité devant le but, avec le ballon dans les pieds ou à proximité. Les passeurs n'ont donc rien à voir là-dedans.

Non, mais il était ironique je pense. Enfin, j'espère [:cerveau skyzor]

Triple post de gros porc [:shay] [:shay] [:shay]

Message cité 3 fois
Message édité par Gwendoule le 30-05-2008 à 13:18:48
n°15028341
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-05-2008 à 13:21:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ca va bien.....

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15028345
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-05-2008 à 13:22:05  profilanswer

Gwendoule a écrit :

...Avec....

Message édité par TenjO TengE le 30-05-2008 à 13:22:49

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5583  5584  5585  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)