| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 18:13:59 ![]() ![]() |
serialfroggie |
|
Zangalou | marseille qui baisse son budget de 30 millions, bordeaux qui semble endormi au niveau des transferts ... mmm je vais mettre une autre pièce sur lyon champion Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 29-05-2008 à 18:16:49 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Zangalou | oui 30 millions c'est énorme |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 29-05-2008 à 18:20:08 --------------- Profil strava |
Taliesim | C'est 22 millions environ les poules de ldc pour l'OM
|
C'est la marche à suivre pour s'installer dans le haut de tableau. Parce que bon, virer tout le monde, et réinvestir dans Dimas pour une énième saison de transition, on l'a trop fait. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 29-05-2008 à 18:23:38 --------------- Profil strava |
Zangalou | en passant, vous savez ce que ca vaut Chelle (def de VA), sportivement hein, je la sent venir |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 18:23:47 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
GreySoul Peace. |
--------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 29-05-2008 à 18:30:32 |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 29-05-2008 à 18:31:38 |
Zangalou | arrete ou je change le titre |
korrigan73 Membré |
|
Zangalou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
momotteu | un milieu créateur autre que ben "jeperdslaballe" arfa ça serait bien |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard | Alors Lloris va à Lyon --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 29-05-2008 à 18:58:04 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
serialfroggie |
|
Gwendoule |
<Tenjo Tenge>
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ethnik ...At the speed of life | L'Équipe |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 19:35:16 ![]() J'sais pas si vous en avez parlé, j'ai parcouru rapidement les pages...mais Porto, suite au scandale des matchs arrangés au Portugal, pourrait ne pas participer à la Ligue des Champions l'année prochaine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 19:35:28 |
PlayTime |
paradise974 | Milan n'a pas arrangé de match, ils ont payé des arbitres c'est différent |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 19:47:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 19:56:45 ![]()
Ben oui. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 19:58:20 |
Parinou Lyonnais de Paris | Villeneuve est chaud comme la braise !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |