| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 00:36:05 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Il a pris une semaine de ban le malin --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Mister Yoda |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Gedemon patron-adjoint |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Yoshikawa |
Mister Yoda |
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 00:48:31 ![]() ![]() |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
Message édité par yo_play le 20-05-2008 à 08:45:42 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
srfcboy Back to Baas | "Manchester United est sur le point d'engager Jérémy Hélan, latéral gauche de l'INF Clairefontaine. Problème : le joueur de 16 ans est lié depuis 2005 avec Rennes. Mais ce nouveau joyau de la formation française, soutenu par sa famille et des juristes, ne veut pas jouer ailleurs qu'à Manchester. D'autres joueurs de cette génération dorée sont également dans le viseur des Red Devils.
Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 20-05-2008 à 09:05:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TenjO TengE ☆☆ | Lu les guildies
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 09:30:03 ![]() Le joueur ne veut pas jouer ailleurs qu'à ManU... |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 09:32:25 ![]()
Autant je trouve que l'attitude des dirigeants est pas super (j'lavais déjà dit au sujet de Wenger) ; autant quand de temps en temps, le jeune joueur se casse royalement la gueule, je le vis pas mal. Parce que des mecs de 16 ans qui naissent avec un melon à la place du cou... |
Zimeah |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Quand je l'ai vu sur les joueur ça faisait "maillot d'entrainement" je trouve. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 10:11:14 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
srfcboy Back to Baas | Syndrome de la melonite aigue --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 20-05-2008 à 10:16:54 |
mangaflip Pain & Gain ! | chronologie de sa carrière: Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 20-05-2008 à 10:18:01 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |