Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5404  5405  5406  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14925855
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:13:14  answer
 

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :


en génie alors  [:uxam]


 
 
n'exagerons rien, il ne s'agissait que de zidane en face, n'importe qui aurait pu lui faire peter un cable.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 17:13:14  profilanswer
 

n°14925865
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2008 à 17:13:42  profilanswer
 

Remigio a écrit :

En même temps Zidane est sacrément con. Et c'est pas la première fois.


zidane n'a jamais eté le gendre idéal qu'on presente dans les medias.
ca n'etait pas son premier coup de sang, et pas la premiere fois qu'il se prenait un rouge durant un mondial pour une connerie du genre...
mais comme c'est moins vendeur on presente une version edulcorée du personnage  :D

n°14925881
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-05-2008 à 17:14:52  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ca n'etait pas son premier coup de sang,  


 
Cte coup de boule qu'il avait mis au joueur allemand en LDC [:kend]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14925889
yo_play
Posté le 20-05-2008 à 17:15:33  profilanswer
 

Remigio a écrit :


moi j'ai pas les cheveux longs [:transparency]


Ben, les sots du village ont les cheveux courts, puisque c'est leur mère qui s'en occupe. C'est pour qu'ils soient pas embêtés. :spamafote:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14925893
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-05-2008 à 17:15:55  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Cte coup de boule qu'il avait mis au joueur allemand en LDC [:kend]


Et quand il s'est essuyé les crampons sur le pauvre saoudien qu'avait rien demandé [:hello_cass]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 20-05-2008 à 17:16:04

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14925896
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-05-2008 à 17:16:14  profilanswer
 


 
z'etes bizarres les lyonnais  :D


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14925899
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2008 à 17:16:20  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Cte coup de boule qu'il avait mis au joueur allemand en LDC [:kend]


et s'essuyer les pieds sur un saoudien en 98.
il a meme reussi a se faire sortir durant le match duquel on a fait un film "zidane un portait du 21eme siecle":  
un gros tacle d'enculé bien appuyé  :D

n°14925903
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-05-2008 à 17:16:48  profilanswer
 

Oh non, pas le coup de boule de la finale  [:xqwzts]


---------------
Profil strava
n°14925907
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:17:05  answer
 

adrian_tepes a écrit :


 
z'etes bizarres les lyonnais  :D


 
mais champion  [:julio_cabroncito]

n°14925911
plzhelp
Posté le 20-05-2008 à 17:17:15  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Et quand il s'est essuyé les crampons sur le pauvre saoudien qu'avait rien demandé [:hello_cass]


 
On gueule souvent sur les arbitres mais sur le coup il avait eu l'oeil celui là parce que moi j'avais rien vu en direct.


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 17:17:15  profilanswer
 

n°14925912
SOF40
Posté le 20-05-2008 à 17:17:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


zidane n'a jamais eté le gendre idéal qu'on presente dans les medias.
ca n'etait pas son premier coup de sang, et pas la premiere fois qu'il se prenait un rouge durant un mondial pour une connerie du genre...
mais comme c'est moins vendeur on presente une version edulcorée du personnage  :D


 
 
il avait juste confondu un joueur avec un paillaisson  [:zerod]

n°14925917
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-05-2008 à 17:17:41  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


et s'essuyer les pieds sur un saoudien en 98.


 
Ca c'est rien encore [:dawa]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14925919
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:17:46  answer
 

Il a raison sur le saoudien.
 
(Sur l'italien aussi, mais pour d'autres raisons ça c'est une autre histoire)

n°14925922
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:18:06  answer
 

Grounded a écrit :

Oh non, pas le coup de boule de la finale  [:xqwzts]


 
on se chauffe en vue de l'euro
on va aussi reparler de la main de muller dans la surface et revisionner portugal/pays bas pour reprendre le gout du sang

n°14925928
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 17:18:35  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Ben, les sots du village ont les cheveux courts, puisque c'est leur mère qui s'en occupe. C'est pour qu'ils soient pas embêtés. :spamafote:


Je suis assez déçu là.  :(


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14925930
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-05-2008 à 17:18:49  profilanswer
 


Il avait fait quoi déjà ? [:klemton]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14925939
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-05-2008 à 17:19:15  profilanswer
 


'tain Portugal-PB, ce match de barbares, c'était énorme [:cerveau lent]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14925941
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:19:34  answer
 

BlinkGT a écrit :


Il avait fait quoi déjà ? [:klemton]


 
Honnêtement j'sais même plus, tout ce que je sais c'est que c'est sur un saoudien, Zidane a donc forcément raison [:cosmoschtroumpf]

n°14925942
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-05-2008 à 17:19:36  profilanswer
 

 

Bande de ptits joueurs [:prodigy]
http://hfr-rehost.net/newsimg.bbc.co.uk/media/images/40691000/jpg/_40691395_battistonempics203.jpg


Message édité par TenjO TengE le 20-05-2008 à 17:20:48

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14925944
yo_play
Posté le 20-05-2008 à 17:19:47  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Je suis assez déçu là.  :(


Pourquoi, ta mère s'occupe pas de toi au niveau de ta coupe de cheveux ?  [:transparency]
Tu le fais....volontairement?  [:totoz]


Message édité par yo_play le 20-05-2008 à 17:20:40

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14925946
plzhelp
Posté le 20-05-2008 à 17:19:56  profilanswer
 


 
je vois bien Toulalan dans le role de Deco pour France - Pays Bas et une fin de carriere pour Van Persie.


---------------
...
n°14925948
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 17:20:03  profilanswer
 

C'est pas une question d'avoir raison ou tord. C'est plutot que c'est complètement con de ne pas savoir maitriser ses nerfs dans ces moments là.
 


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14925952
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 20-05-2008 à 17:20:15  profilanswer
 


 
oh oui mais ça ça n'impressionne plus personne  :D  
c'est un peu une habitude prise, comme la visite annuelle à la vieille tata le 1er de l'an  :D  


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14925954
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:20:23  answer
 

BlinkGT a écrit :


'tain Portugal-PB, ce match de barbares, c'était énorme [:cerveau lent]


 
Clair, j'crois que j'me suis jamais autant marré devant un match [:nico54]

n°14925961
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2008 à 17:20:53  profilanswer
 

Remigio a écrit :

C'est pas une question d'avoir raison ou tord. C'est plutot que c'est complètement con de ne pas savoir maitriser ses nerfs dans ces moments là.
 


s'il avait derouillé buffon plutot que materazzi on aurai eté champion du monde.
zidane est un con [:beleg]

n°14925962
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:20:55  answer
 

BlinkGT a écrit :


'tain Portugal-PB, ce match de barbares, c'était énorme [:cerveau lent]


 
l'exemple type de tout ce qu'on interdit de faire aux jeunes dans les centres de formation et de tout ce que les arbitres doivent siffler étaient réunis dans ce seul match :D

n°14925969
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:21:46  answer
 

Remigio a écrit :

C'est pas une question d'avoir raison ou tord.

Moi j'écris tort, perso. [:cosmoschtroumpf]

n°14925970
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 17:21:48  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


s'il avait derouillé buffon plutot que materazzi on aurai eté champion du monde.
zidane est un con [:beleg]


Oui, comme on avait dérouillé toldo.
 
paf, dans la poire. Il faisait moins le malin après.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14925971
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-05-2008 à 17:22:01  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


'tain Portugal-PB, ce match de barbares, c'était énorme [:cerveau lent]


 
c'était la GUERRE [:sylfurd] !!!!!! [:partymaker]     [:alfinfrance]

n°14925973
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-05-2008 à 17:22:05  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14925981
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:22:35  answer
 

perso, j'avais kiffé le petit coup de pute des hollandais sur la fin, balle mise en touche par les portugais volontairement pour un type couché et les hollandais qui recupèrent la touche sans rendre la balle et partent en contre, comme des gros chacals... :lol:

n°14925984
uxam
Posté le 20-05-2008 à 17:22:45  profilanswer
 

j'espère bien que les roumains vont casser quelques jambes pour le 1er match  [:pinzo]

n°14925998
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-05-2008 à 17:23:32  profilanswer
 


J'ai cru à une parodie de football, l'arbitre ne sifflait RIEN, y'avait des semelles à chaque contact. [:rofl]  
D'ailleurs y'a le match entier sur YouTube. :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14926004
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-05-2008 à 17:24:09  profilanswer
 


 
C'était Van der Vaart il me semble, une vraie attitude de P****  :D

n°14926005
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:24:09  answer
 


 
Best coup de pute ever [:bien] Digne de Darchev'.

n°14926011
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 17:24:34  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


J'ai cru à une parodie de football, l'arbitre ne sifflait RIEN, y'avait des semelles à chaque contact. [:rofl]  
D'ailleurs y'a le match entier sur YouTube. :D


 [:nico54] j'en reveux !!


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14926020
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 20-05-2008 à 17:24:57  profilanswer
 

Ribery sur RMC...

n°14926026
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:25:28  answer
 

FpsFan a écrit :

Ribery sur RMC...


 
[:bien]

n°14926030
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 17:25:58  answer
 
n°14926042
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-05-2008 à 17:26:36  profilanswer
 

uxam a écrit :

en génie alors  [:uxam]


"homme du match" suffira. [:beleg]
 
mais "victime", 'tain faut pas déconner quoi :/
 
la seule victime de cette histoire, c'est l'esprit sportif quoi...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14926045
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-05-2008 à 17:26:43  profilanswer
 


 
 
Ce que je donnerais pour voir une revanche portugal pays bas [:nico54]


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5404  5405  5406  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)