| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Juliano66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 17:50:38 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. |
SEUM donc. Message édité par aktarus69 le 29-10-2018 à 17:51:25 |
mouzone Membre |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
cashless |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 18:08:32 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 18:11:07 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je te rappelle qu'il n'y a que le QSG qui surpaye des merguez.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | en fait, paris pourrait battre vendredi le record de victoires consécutives... des "5 grands championnats".
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 29-10-2018 à 18:21:17 |
Bébé Yoda |
Dembele au PSG dès cet hiver donc. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
BoR So say we all. |
|
poutrello |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
disgrace |
28 victoires consécutives à peu près il me semble |
gouleyance sait compliquer |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Solari plutôt que Conte au real
scream_dracula |
|
gouleyance sait compliquer |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
23 en fait, en 1972/1973 ça doit pas être loin du - vrai - record du coup edit: d'ailleurs ça l'est. plus de détails ici: https://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] 33747.html Message édité par vicenzo le 29-10-2018 à 19:46:57 |
mangaflip Pain & Gain ! | lyon qui rempile avec addidas jusqu'en 2025 on aura pas de under armour --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mouzone Membre |
On va être honnête le prestige du real requiert d'autres qualités que celles du René Girard italien Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 29-10-2018 à 19:52:27 |
mouzone Membre |
|
starsida |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
ketwi Unique Forever ★★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cette enflure de De Vrij même pas titulaire ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mad Ratz Herr Doktor |
T'as toujours en travers de la gorge son dernier match exceptionnel contre l'Inter ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
ketwi Unique Forever ★★ | Ben non --------------- Partout, Toujours |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |