---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Thauvin la saison passée : 34M 22B 11PD
Mbappe la saison passée : 27M 13B 7PD
Je pensais que Mbappe était un vulgaire thauvin mais enfaite non. Mbappe c'est encore en dessous. La surcôtance à son paroxisme quand on regarder les données chiffrées et sérieuses. Concrètement Mbappe n'apporte rien de plus qu'un Traoré de Lyon.
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
Oui, mais avec la VAR, il devrait y avoir une consigne ''si vous êtes pas sûr, laissez jouer et revenez voir après''.
Y a cette consigne pour les hors jeu, amha y a la même pour les fautes.
C'est juste que l'arbitre pensait fermement à la faute amha. Donc il siffle. Sauf que non.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
---------------
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 28-10-2018 à 23:00:43
Toute la province avec le LOSC Vendredi prochain!
#unionsacrée #topicparis/province #lacanette