Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent : Et allez distribution de jaune |
buscape30 Destination Birobidjan |
Mr Bastien mon Spinalien qui n'a pas peur du public marseillais |
Adishatz maynat |
Tous les parisiens s'étaient arrêtés. ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Marquinhos mérite l'oscar
 |
gniais Civilité & politeffe. | L'arbitre qui va avoir ses entrées via QSI dans les bars libertins de Belgrade, c'est szur szur ---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
|
-rOmanO- | Pas à nous et tu le sais
Pas sûr que les 3 clampins soient pas HJ après...
|
Mad Ratz Herr Doktor | Oui Coup de sifflet bien avant C'est les marseillais qui poursuivent seuls sans respecter le coup de sifflet de l'arbitre |
GenyaB Shit fucking game. |
Je viens de regarder 10x, j’ai toujours pas compris le projet. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Faute offensive comme au basket ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'arbitre a décidé de merder jusqu'au bout. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Mad Ratz Herr Doktor | Meilleur que Marion Cotillard dans Batman |
piccolo | Péno la ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Ash1 En vacances pour le boulot | |
weeWEEx La guerre et la mort | EASY ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et alors ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Izi ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Clim. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
cyd125 Teflon Don | COMMENT ON A ÉCRASÉ MARSEILLE
 ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | |
weeWEEx La guerre et la mort | Mon Kylou tellement intelligent ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Indeed En effet! | Crucifiés |
cyd125 Teflon Don | ANTOINE EN SANDALETTES ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Juliano66 | Draxler qui chambre le Velodrame |
Bébé Yoda | lol la distribution de cracottes |
Lynk Steam: Lynkk | Tu crois que Draxler irait voir Neymar... |
starsida | Thauvin la saison passée : 34M 22B 11PD
Mbappe la saison passée : 27M 13B 7PD
Je pensais que Mbappe était un vulgaire thauvin mais enfaite non. Mbappe c'est encore en dessous. La surcôtance à son paroxisme quand on regarder les données chiffrées et sérieuses. Concrètement Mbappe n'apporte rien de plus qu'un Traoré de Lyon. |
RoY_ | Draxler j'suis pas fan mais il a le mérite d'avoir suivi la |
Lion_Sn@ke | Draxler qui vient saluer les tifos  ---------------
Id PSN : LionSnake
|
-rOmanO- | Bon on manque clairement de talent. |
Profil supprimé | Coup de sifflet donc le jeu est arrêté. Le but n'est pas valable C'est con que ça s'achète pas, Marseille aurait pu essayer  |