| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 04:39:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 05:01:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2008 à 05:01:55 |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 05:18:37 ![]()
|
dje33 | je vois ça comme un tour préliminaire pour la coupe UEFA |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bastinho | Serai je le seul a laisser une une personne du topic choisir mon avatar (i.e.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 08:47:53 ![]() ![]() |
yo_play |
Message édité par yo_play le 19-05-2008 à 08:50:22 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SOF40 | Bon ben y a plus qu'as esperer que lens reparte sur de bonne base,
|
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 19-05-2008 à 09:10:18 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
r1-bo | D'apres le Parisien, le mercator coté psg est gelé. A cause de la gueguerre entre futur président |
Quikce | Genius devrait partir a Arsenal...fait chier --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 19-05-2008 à 09:14:21 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
SOF40 | Si grenoble n'as pas les moyens financier de monté en l2, il se passerait quoi? lens pourrait se maitenir ou c'est le 4 eme de l2 qui monterait a sa place? |
Taliesim |
|
uxam |
lolilol ca va etre priceless
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 | ok merci |
TenjO TengE ☆☆ | Si c'était le 4ème de L2 qui montait, je pense que les joueurs de Troyes se seraient pendus --------------- [ Team CDM 2018 ] |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 19-05-2008 à 10:15:47 |
Grounded Man with burning hair |
Il l'a un peu taclé Message édité par Grounded le 19-05-2008 à 10:02:49 --------------- Profil strava |
korrigan73 Membré |
|
Grounded Man with burning hair |
Blessé et malade une bonne partie de la saison, meilleur passeur ex-aequo Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 19-05-2008 à 10:03:57 --------------- Profil strava |
korrigan73 Membré |
|
yo_play | Une petite chose, je sais pas si vous en avez parlé, pas envie pour le moment de relire mes 80 pages de retard.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Taliesim |
|
Firefinger | D'apres Le Parisien, Ramé serait pisté par Liverpool... Si il venait à partir, jsuis prêt à parier que Lloris viendra le remplacer --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vicenzo parisien néo-lyonnais | pour le moment, 2 candidats à la présidence : Simon tahar avec un projet inconnu avec une tendance vers la continuité (PLG) et l'autre Michel Moulin, avec un projet à priori bien préparé et bcp d'ambition, mais couteux et luis fernandez et/ou xavier gravelaine semblent aussi dans ce projet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |