Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5385  5386  5387  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14912443
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 19-05-2008 à 13:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :


En tout cas j'espère que Bordeaux va recruter efficacement et que leur jeu va se porter plus sur l'attaque comme ça je pourrais aller les voir avec plaisir  [:rom']


 
Vu la saison qu'a fait Laurent Blanc, je pense qu'il a la confiance des dirigeants pour faire un bon recrutement  :jap:  


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 13:28:50  profilanswer
 

n°14912450
mistersid
Posté le 19-05-2008 à 13:29:40  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :lol:  
 
Et si Fernandes revenait entrainer le PSG  [:kaio]  
 
En tout cas j'espère que Bordeaux va recruter efficacement et que leur jeu va se porter plus sur l'attaque comme ça je pourrais aller les voir avec plaisir  [:rom']


 
Il te reste un troisième voeu, tu préfères Salma Hayek ou Scarlett Johanson dans ton lit ?   [:papepipoupu]

n°14912456
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-05-2008 à 13:30:15  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Il te reste un troisième voeu, tu préfères Salma Hayek ou Scarlett Johanson dans ton lit ?   [:papepipoupu]


SCARLETT [:nico54]  [:nico54]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14912463
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-05-2008 à 13:30:38  profilanswer
 

L'ailier gauche de l'Olympique Lyonnais, Hatem Ben Arfa (21 ans, 17 titularisations et 6 buts en L1 cette saison) serait l'une des priorités de recrutement de l'Olympique de Marseille. Relégué sur le banc depuis plusieurs mois, l'international français n'a toujours pas prolongé son contrat, contrairement à Karim Benzema et Jérémy Toulalan. De quoi alimenter les rumeurs de départ. Si Arsenal serait aussi sur le coup, l'OM aurait une longueur d'avance. Ben Arfa a d'ailleurs donné un signe samedi soir, en demandant aussitôt après la victoire à Auxerre qui avait hérité de la troisième place… Plus d'infos football sur Maxifoot.fr
 
 
 :lol:  :lol:  :lol: il aurait demande une crepe, et on le verrait a rennes....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14912478
goussedail​le
Posté le 19-05-2008 à 13:31:58  profilanswer
 

Perrin:
 
- amène l' OM en LDC
- gagne la coupe de france et amène sochaux 5eme  
- champion de france avec lyon et peut être un doublé  
 
Trouvez moi un gars qui a fais sa en france et on reparle. Aulas prend la tête avec Lacombe à gerer tout le côté sportif. Un président qui fais bientôt la compo d'équipe faut arrêter le massacre.
 
Deschamps va à Lyon si Lacombe dégage ou si il s'occupe de tout le truk sportif.

n°14912479
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-05-2008 à 13:32:37  profilanswer
 

[:ninja dago]  
 

yo_play a écrit :


En fait, y'a pas que sur le topic, j'en connais deux trois autres qui ont vraiment souffert. Mais tout est bien qui fini bien :D


Ouais, j'ai cru comprendre ça. Mais c'est tout à fait légitime, vu tout ce qui s'est passé ! :o  
 

mangaflip a écrit :


imagine qu'il fait le doublé, et là comment virer un type qui fait mieu que tous les autres, éliminé en 8e 1-0 par manchester probable vainqueur de la LDC selon moi + doublé championnat-coupe.
On le vire mais sur quel motif? il n'est pas sympa? il a pas fait jouer ben arfa? lyon prend trop de but? lyon ne pratique pas un football assez collectif?
Si on le vire c'est pour prendre qui? lippie, Rijkaard , Deschamps ? Il faudra un entraineur qui connait trés bien les autres équipes européennes et qui parle un minimum le français.


Tu lui dis "Merci, au revoir". Tout le monde comprendra pourquoi, lui aussi sans doute, et ce sera mieux pour tout le monde.
 
Pour le remplaçant par contre, j'avoue que ça reste un mystère. [:transparency] Luis Fernandez ? [:ocube]  
A mon avis, la ficelle Deschamps est trop grosse, ça passera pas. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14912488
alb
Chaotic Good
Posté le 19-05-2008 à 13:33:22  profilanswer
 

Mourinho bien sur :D
 
J'imagine pas le bordel avec Aulas.

n°14912489
mistersid
Posté le 19-05-2008 à 13:33:41  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Tu lui dis "Merci, au revoir". Tout le monde comprendra pourquoi, lui aussi sans doute, et ce sera mieux pour tout le monde.
 
Pour le remplaçant par contre, j'avoue que ça reste un mystère. [:transparency] Luis Fernandez ? [:ocube]  
A mon avis, la ficelle Deschamps est trop grosse, ça passera pas. :o


 
Qu'est-ce qu'il devient, Jacques "big cleube" Santini ?  [:cerveau klem]

n°14912498
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2008 à 13:34:43  profilanswer
 


Goûts de chiotte spotted :o

n°14912499
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-05-2008 à 13:34:48  profilanswer
 

alb a écrit :

Mourinho bien sur :D
 
J'imagine pas le bordel avec Aulas.


Tu m'diras, Jean Todt pour piloter une Formule 1, ça s'tient. [:otourne]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 13:34:48  profilanswer
 

n°14912502
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-05-2008 à 13:35:41  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


imagine qu'il fait le doublé, et là comment virer un type qui fait mieu que tous les autres, éliminé en 8e 1-0 par manchester probable vainqueur de la LDC selon moi + doublé championnat-coupe.


??
 
Il a eu du mal à gagner le Championnat, ils ont failli giclé de la LDC dès les poules à cause de choix tactiques pas forcément heureux et si ils sont comme l'an dernier en finale d'une coupe nationale, il l'ont pas encore gagnée  [:airforceone]  
 
Donc mieux que les autres, c'est vite dit :/


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14912508
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2008 à 13:36:08  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Il te reste un troisième voeu, tu préfères Salma Hayek ou Scarlett Johanson dans ton lit ?   [:papepipoupu]


 
Jessica alba ;)
 
MErci je peux mourrir heureux  [:trisk3n]

n°14912510
SAKarICard​1
Posté le 19-05-2008 à 13:36:16  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
 
Ouais je suis d'accord, mais bon Hilton ça me rassure pas des masses, meme si c'est vrai que ses coequipiers l'aidait pas trop, et bon, autant depenser 5 millions d'euros, mieux vaut les mettre dans le salaire de thuram, meme si je pense pas qu'il vienne  :D  


 :pt1cable:  
Rahhh qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois...


---------------
Battlenet: saka#2294
n°14912514
goussedail​le
Posté le 19-05-2008 à 13:36:45  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


??
 
Il a eu du mal à gagner le Championnat, ils ont failli giclé de la LDC dès les poules à cause de choix tactiques pas forcément heureux et si ils sont comme l'an dernier en finale d'une coupe nationale, il l'ont pas encore gagnée  [:airforceone]  
 
Donc mieux que les autres, c'est vite dit :/


 Failli mais c'est passé quand même, je vois pas ou est le probleme. Pour le championnat ils ont quasiment autant de points que l'an passé donc c'est les autres derrières qui ont plus de points!

n°14912536
mistersid
Posté le 19-05-2008 à 13:38:45  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


??
 
Il a eu du mal à gagner le Championnat, ils ont failli giclé de la LDC dès les poules à cause de choix tactiques pas forcément heureux et si ils sont comme l'an dernier en finale d'une coupe nationale, il l'ont pas encore gagnée  [:airforceone]  
 
Donc mieux que les autres, c'est vite dit :/


 
Faudrait pas oublier que Coupet et Cris ont été blessés pendant plusieurs mois d'entrée de jeu, c'est pas rien quand même.
 
Si tu rajoutes à ça la perte d'une bonne partie de la colonne vertébrale de l'équipe à l'intersaison ...  
 
Et puis si tu rajoutes Grosso, ça fait pas mal de handicaps au départ.  :o

n°14912550
lecknaat
Posté le 19-05-2008 à 13:40:03  profilanswer
 

goussedaille a écrit :


 Failli mais c'est passé quand même, je vois pas ou est le probleme. Pour le championnat ils ont quasiment autant de points que l'an passé donc c'est les autres derrières qui ont plus de points!


 
+1 !!!
 
Je suis pas fan de Perrin mais sur le papier, c'est un entraineur qui ne merite pas sa reputaion au vu de ces résultats...  
 

n°14912565
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-05-2008 à 13:41:00  profilanswer
 

goussedaille a écrit :


 Failli mais c'est passé quand même, je vois pas ou est le probleme. Pour le championnat ils ont quasiment autant de points que l'an passé donc c'est les autres derrières qui ont plus de points!


Le problème c'est que ca fait cinq journées qu'ils auraient du tuer le championnat.  [:airforceone]


Message édité par TenjO TengE le 19-05-2008 à 13:41:13

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14912570
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 19-05-2008 à 13:41:14  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Ya une cellule recrutement à Paris ?   [:argv23]


 
en tout cas si il y a une cellule de recrutement, on sait déjà que ce n'est pas un neurone [:idee] [:transparency]


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°14912576
lecknaat
Posté le 19-05-2008 à 13:41:40  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Faudrait pas oublier que Coupet et Cris ont été blessés pendant plusieurs mois d'entrée de jeu, c'est pas rien quand même.
 
Si tu rajoutes à ça la perte d'une bonne partie de la colonne vertébrale de l'équipe à l'intersaison ...  
 
Et puis si tu rajoutes Grosso, ça fait pas mal de handicaps au départ.  :o


 
Putain mais arreter avec Coupet ! Son absence ne c'est pas vu du tout ! Vercoutre a ete impecable !

n°14912580
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-05-2008 à 13:42:12  profilanswer
 

lecknaat a écrit :


+1 !!!
Je suis pas fan de Perrin mais sur le papier, c'est un entraineur qui ne merite pas sa reputaion au vu de ces résultats...  


Au niveau résultat, Le Guen a été trois fois champion de france avec Lyon :o


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14912590
goussedail​le
Posté le 19-05-2008 à 13:43:05  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Au niveau résultat, Le Guen a été trois fois champion de france avec Lyon :o


Perrin sa fais un an, il peut pas gagner 3 fois!!! le guen dans un autre club c'est pas champion d'ecosse avec les rangers et c'est 16 eme avec paris

n°14912594
lecknaat
Posté le 19-05-2008 à 13:43:29  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Au niveau résultat, Le Guen a été trois fois champion de france avec Lyon :o


 
ben pour comparer faudrait attendre 2 ans...

n°14912597
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2008 à 13:43:44  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Au niveau résultat, Le Guen a été trois fois champion de france avec Lyon :o


 
Mais les rangers et le PSG semble montrer recrutement de merde, mauvais choix tactiques, mauvaises gestions....

n°14912603
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-05-2008 à 13:44:16  profilanswer
 

lecknaat a écrit :


Vercoutre a ete impecable !


Pas au début. :/
 
D'ailleurs, il a annoncé qu'il allait prolonger pour deux ans. Ca relance tout le marché des gardiens ça... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 19-05-2008 à 13:44:40

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°14912622
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 13:46:30  answer
 

Rom1_77 a écrit :


 
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?  [:pourlesgifs1253]


énorme [:rofl] [:rofl]

n°14912625
mistersid
Posté le 19-05-2008 à 13:46:49  profilanswer
 

lecknaat a écrit :


 
Putain mais arreter avec Coupet ! Son absence ne c'est pas vu du tout ! Vercoutre a ete impecable !


 
Mais pourquoi montes-tu le ton, jeune homme ?   [:androids974]  
 
Jdéfends pas particulièrement Perrin, menfin faut voir que le contexte était pas forcément idéal pour briller non plus.
 
Et qu'au final, c'est leur deuxième meilleur total de points (je crois non), meilleure attaque de tous leurs titres, pas mal quand meme quoi.  [:spamafote]
 
Edit : et ptet le doublé à la clé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mistersid le 19-05-2008 à 13:47:35
n°14912627
lecknaat
Posté le 19-05-2008 à 13:47:08  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Pas au début. :/
 
D'ailleurs, il a annoncé qu'il allait prolonger pour deux ans. Ca relance tout le marché des gardiens ça... :o


 
ouai ben je suis pas sur que, malgre ces bourdes du debut, il a fait perdre beaucoup de point...
 
et coupet quand il est revenu, c'etait pas ca non plus... on se souvient notament du match contre l'ASSE

n°14912629
mmm23
Posté le 19-05-2008 à 13:47:29  profilanswer
 

goussedaille a écrit :


Perrin sa fais un an, il peut pas gagner 3 fois!!! le guen dans un autre club c'est pas champion d'ecosse avec les rangers et c'est 16 eme avec paris


 
Ben justement, ca prouve que le premier tocard qui passe peut être champion avec l'OL.

n°14912647
goussedail​le
Posté le 19-05-2008 à 13:49:01  profilanswer
 

mmm23 a écrit :


 
Ben justement, ca prouve que le premier tocard qui passe peut être champion avec l'OL.


Mais perrin a prouvé dans d'autre club que c'est pas un tocard. Si c'est un tocard les autres entraineurs francais sont quoi???

n°14912650
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-05-2008 à 13:49:08  profilanswer
 

Citation :

Les ambitions de Colony pour le PSG
 
Samedi soir, Sébastien Bazin, le patron du fonds Colony Capital Europe, était comme un gamin dans les tribunes du stade de Sochaux pour la victoire du Paris Saint Germain. Et pourtant le principal actionnaire du club parisien, même rassuré par le maintien en Ligue 1, n’a pas de raison de se montrer plus heureux avec les résultats du PSG qu’avec les cours de bourse déprimés d’Accor ou de Carrefour, ses deux gros investissements dans le Cac 40.
 
Car si ce financier avisé appliquait au football une lecture des comptes aussi exigeante que celle des entreprises, il découvrirait que le PSG affiche les ratios les pires de la Ligue 1 : le coût du match gagné est supérieur à 7 millions d’euros pour l’équipe parisienne, quand il n’est que de 6 millions pour Lyon, 5 millions pour Marseille, et 2,5 millions pour Bordeaux ! On reconnaît bien là la radinerie légendaire de Nicolas de Tavernost, le très efficace PDG de M6 et actionnaire des Girondins…

Cela ne veut pas dire pour autant que Bazin regrette d’avoir investi dans le football. Certes, il reconnaît « ne pas voir un seul côté positif à la notoriété » acquise grâce à cet investissement, qui lui a coûté globalement depuis deux ans 70 millions d’euros. Mais, en janvier dernier quand il s’est retrouvé avec Walter Butler, l’autre investisseur qui s’inquiétait pour leur participation commune dans le PSG, c’est Sébastien Bazin qui n’a pas hésité à racheter la part de Butler, pour devenir l’actionnaire majoritaire du club.
 
Alors que va-t-il faire maintenant ? Eh bien ! curieusement appliquer la stratégie conseillée alors par Butler. La première phase a consisté à nommer Michel Moulin conseiller sportif. Et la deuxième va venir maintenant avec le nouveau recrutement, pour lequel Bazin est prêt à débloquer jusqu’à 50 millions d’euros : car Paris n’avait pas encore compris que les joueurs étaient les meilleurs actifs des clubs de foot, et de leurs bilans, à condition de faire les bonnes allocations de ressources. Le fonds Colony, grand spécialiste de l’immobilier, va donc miser un peu moins sur les murs des stades, et un peu plus sur ceux qui foulent la pelouse…


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14912667
lecknaat
Posté le 19-05-2008 à 13:50:12  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Mais pourquoi montes-tu le ton, jeune homme ?   [:androids974]  
 
Jdéfends pas particulièrement Perrin, menfin faut voir que le contexte était pas forcément idéal pour briller non plus.
 
Et qu'au final, c'est leur deuxième meilleur total de points (je crois non), meilleure attaque de tous leurs titres, pas mal quand meme quoi.  [:spamafote]
 
Edit : et ptet le doublé à la clé. :o


 
dsl je ne voulais pas monter le ton mais je trouve ca vraiment mechant pour vercoutre que tout le monde (les medias et le public en general) dise que coupet beaucoup manquer a lyon ! Par contre, quand on voit l'autre chevre d'anderson, on peut dire que cris a largement manque a lyon

n°14912697
Taliesim
Posté le 19-05-2008 à 13:52:58  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Citation :

Les ambitions de Colony pour le PSG
 
Samedi soir, Sébastien Bazin, le patron du fonds Colony Capital Europe, était comme un gamin dans les tribunes du stade de Sochaux pour la victoire du Paris Saint Germain. Et pourtant le principal actionnaire du club parisien, même rassuré par le maintien en Ligue 1, n’a pas de raison de se montrer plus heureux avec les résultats du PSG qu’avec les cours de bourse déprimés d’Accor ou de Carrefour, ses deux gros investissements dans le Cac 40.
 
Car si ce financier avisé appliquait au football une lecture des comptes aussi exigeante que celle des entreprises, il découvrirait que le PSG affiche les ratios les pires de la Ligue 1 : le coût du match gagné est supérieur à 7 millions d’euros pour l’équipe parisienne, quand il n’est que de 6 millions pour Lyon, 5 millions pour Marseille, et 2,5 millions pour Bordeaux ! On reconnaît bien là la radinerie légendaire de Nicolas de Tavernost, le très efficace PDG de M6 et actionnaire des Girondins…

Cela ne veut pas dire pour autant que Bazin regrette d’avoir investi dans le football. Certes, il reconnaît « ne pas voir un seul côté positif à la notoriété » acquise grâce à cet investissement, qui lui a coûté globalement depuis deux ans 70 millions d’euros. Mais, en janvier dernier quand il s’est retrouvé avec Walter Butler, l’autre investisseur qui s’inquiétait pour leur participation commune dans le PSG, c’est Sébastien Bazin qui n’a pas hésité à racheter la part de Butler, pour devenir l’actionnaire majoritaire du club.
 
Alors que va-t-il faire maintenant ? Eh bien ! curieusement appliquer la stratégie conseillée alors par Butler. La première phase a consisté à nommer Michel Moulin conseiller sportif. Et la deuxième va venir maintenant avec le nouveau recrutement, pour lequel Bazin est prêt à débloquer jusqu’à 50 millions d’euros : car Paris n’avait pas encore compris que les joueurs étaient les meilleurs actifs des clubs de foot, et de leurs bilans, à condition de faire les bonnes allocations de ressources. Le fonds Colony, grand spécialiste de l’immobilier, va donc miser un peu moins sur les murs des stades, et un peu plus sur ceux qui foulent la pelouse…



 
Souza Junior, Everthino .. Va y avoir de la vhs à Paris  :love:  :D  

n°14912716
SAKarICard​1
Posté le 19-05-2008 à 13:54:48  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Citation :

Les ambitions de Colony pour le PSG
Car si ce financier avisé appliquait au football une lecture des comptes aussi exigeante que celle des entreprises, il découvrirait que le PSG affiche les ratios les pires de la Ligue 1 : le coût du match gagné est supérieur à 7 millions d’euros pour l’équipe parisienne, quand il n’est que de 6 millions pour Lyon, 5 millions pour Marseille, et 2,5 millions pour Bordeaux ! On reconnaît bien là la radinerie légendaire de Nicolas de Tavernost, le très efficace PDG de M6 et actionnaire des Girondins…




J'suis pas doué en finances mais il me semble que le but c'est d'avoir le meilleur résultat avec le moins d'argent possible non ?
Donc de ce point de vue Nicolas de Tavernost a été 2 fois meilleurs que Aulas et consorts... Ok il lâche pas facilement du pognon mais preuve en est que ça sert  pas forcément à grand chose.


---------------
Battlenet: saka#2294
n°14912729
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-05-2008 à 13:55:44  profilanswer
 

50 millions ce ne sera pas de trop, sachant qu'il y a tout à refaire....
 
Par rapport aux 15 millions de l'année dernière, spamal  [:marllt2] mais bon ça ne fait toujours que 7-8 joueurs moyens.

n°14912734
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-05-2008 à 13:56:08  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :


J'suis pas doué en finances mais il me semble que le but c'est d'avoir le meilleur résultat avec le moins d'argent possible non ?
Donc de ce point de vue Nicolas de Tavernost a été 2 fois meilleurs que Aulas et consorts... Ok il lâche pas facilement du pognon mais preuve en est que ça sert  pas forcément à grand chose.


 
Oui, t'es pas doué, ça c'est une chose sûre.
 
2,5 x 2 = 7

n°14912739
mistersid
Posté le 19-05-2008 à 13:56:24  profilanswer
 

lecknaat a écrit :


 
dsl je ne voulais pas monter le ton mais je trouve ca vraiment mechant pour vercoutre que tout le monde (les medias et le public en general) dise que coupet beaucoup manquer a lyon ! Par contre, quand on voit l'autre chevre d'anderson, on peut dire que cris a largement manque a lyon


 
Pour Coupet pourquoi pas (encore que ça peut pas se résumer à une question de performance pure, c'est aussi une question de leadership et de présence qui rassure tout le monde), menfin tu réponds pas à ce que je dis, tu te focalises sur un point précis.
 
Le contexte était difficile et pis c'est tout.   [:cloud_]

n°14912755
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-05-2008 à 13:57:43  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :


J'suis pas doué en finances mais il me semble que le but c'est d'avoir le meilleur résultat avec le moins d'argent possible non ?
Donc de ce point de vue Nicolas de Tavernost a été 2 fois meilleurs que Aulas et consorts... Ok il lâche pas facilement du pognon mais preuve en est que ça sert  pas forcément à grand chose.


Il serait quand même utile qu'il en lâche un tout petit peu plus , histoire de pouvoir étoffer le banc pour attaquer de front la L1 et la LDC  [:airforceone]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14912768
SAKarICard​1
Posté le 19-05-2008 à 13:58:32  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Oui, t'es pas doué, ça c'est une chose sûre.
 
2,5 x 2 = 7


Bon alors puisque tu veux jouer au débile moi j'suis pas doué en finances mais toi tu sais pas lire, je parlais d'Aulas donc c'est pas 7 qu'il fallait prendre mais 6...
 


---------------
Battlenet: saka#2294
n°14912779
serialfrog​gie
Posté le 19-05-2008 à 13:59:26  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

50 millions ce ne sera pas de trop, sachant qu'il y a tout à refaire....
 
Par rapport aux 15 millions de l'année dernière, spamal  [:marllt2] mais bon ça ne fait toujours que 7-8 joueurs moyens.


 
PLG (s'il est là) n'utiliserait même pas l'enveloppe  :o

n°14912782
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-05-2008 à 13:59:42  profilanswer
 

non, le but est d'avoir des résultats :D
 
et pour paris, 50 millions faut voir... déjà 6 millions pour everthon-souza, ça rassure pas

n°14912789
SAKarICard​1
Posté le 19-05-2008 à 14:00:37  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Il serait quand même utile qu'il en lâche un tout petit peu plus , histoire de pouvoir étoffer le banc pour attaquer de front la L1 et la LDC  [:airforceone]


Bien sûr que moi aussi j'aimerais bien qu'il ouvre le porte-monnaie mais quand je vois des équipes qui ont plus d'argent se casser la gueule je me dis qu'on est peut-être mieux lotis à ne pas avoir la folie des grandeurs.


---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5385  5386  5387  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)