| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 08-10-2018 à 18:53:57 |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 18:41:43 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Dire que j'avais failli renverser Duluc à un passage piéton y'a quelques années.
|
Blaq | Clair, comme un sanglier ces bêtes-là |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ImpactShiny Sélection naturelle | --------------- Arrangeoir ? |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
-rOmanO- |
Duluc est pour Lyon. Lions pour Sainté. Degorre pour le PSG pour ceux que je connais à l'équipe et surtout l'EDS. Franchement un article impartial dans l'équipe je me demande si cela a déjà existe même si sur le fond je suis d'accord avec toi. Mais ils sont humains et ont aussi leur préférence. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:10:14 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Markeff Hollywood Night |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
GringoFarceur |
AllenMadison | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ces/947692
|
albatar1976 |
albatar1976 |
ketwi Unique Forever ★★ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TurbOOst45 |
|
Bébé Yoda |
La vérité. |
franckyvinvin12 |
|
KingJames6323 |
|
Modération | Posté le 08-10-2018 à 21:27:44 ![]()
|
albatar1976 |
maugani |
Mauro, s'il s'appelait Marc Icardin et né à Bondy, il jouerait au Real. Mais non, il est argentin et est honni par la bande à Messi pour avoir fait une Giggs, dans un contexte moins familial. |
cheesecake |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
KingJames6323 | Toujours aussi bon l'arbitrage en L2. Message édité par KingJames6323 le 08-10-2018 à 22:07:56 |
KingJames6323 | Wollah nique ta mère oukidja. Je comprends pourquoi je mate moins de foot maintenant. |
Trajet |
|
Mac_Lane | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] res/947841
|
maugani | En tout cas, pas de souci pour le maillot de Rabiot à la Coupe du Monde. |
Zangalou | Dommage, j'aurais bien voulu voir le maillot s'autodétruire à la fin de la vente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |