Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53582  53583  53584  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°54640997
hein_pipo
Posté le 07-10-2018 à 23:12:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jab a écrit :


 
C’est qui le mec avec le blouson rouge ?


 
Une pépite

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 23:12:11  profilanswer
 

n°54640998
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 07-10-2018 à 23:12:13  profilanswer
 

Ptdr le goal average de Paris et de Lyon  [:danette_choco:9]

n°54641005
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2018 à 23:12:38  answer
 

Jab a écrit :


 
C’est qui le mec avec le blouson rouge ?


 
On dirait Fellaini  [:sker']

n°54641011
Jab
Posté le 07-10-2018 à 23:13:16  profilanswer
 


Merci. Mais ça me parle clairement pas !

n°54641013
Soupaire
Fifaix
Posté le 07-10-2018 à 23:13:20  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Rigolez mais les 3 vestes coutent plus chers que vos bagnoles


Quel est le rapport ? Le fric n'excuse pas les goûts de chiotte.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54641014
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 07-10-2018 à 23:13:23  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

Et les 2 si possible
Mbappe sans Neymar ce soir, cest un Valere Germain des mauvais soirs

 

Ba c'est le principe de conserver le duo non ?  [:gniais:2]

n°54641016
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 07-10-2018 à 23:13:29  profilanswer
 

https://i.imgur.com/2x1s6ll.gif

Message cité 36 fois
Message édité par nnahoy78 le 09-10-2018 à 12:51:20
n°54641017
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 07-10-2018 à 23:14:07  profilanswer
 
n°54641018
_Pouvoir
Posté le 07-10-2018 à 23:14:10  profilanswer
 
n°54641023
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-10-2018 à 23:14:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 23:14:31  profilanswer
 

n°54641024
Gallagh
First
Posté le 07-10-2018 à 23:14:42  profilanswer
 
n°54641025
lEAmas
на зарееее
Posté le 07-10-2018 à 23:14:42  profilanswer
 
n°54641026
morb
Posté le 07-10-2018 à 23:14:46  profilanswer
 
n°54641027
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 07-10-2018 à 23:14:52  profilanswer
 


 :lol:  :lol:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°54641029
Gallagh
First
Posté le 07-10-2018 à 23:15:28  profilanswer
 
n°54641031
scream_dra​cula
Posté le 07-10-2018 à 23:15:36  profilanswer
 
n°54641036
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-10-2018 à 23:16:25  profilanswer
 
n°54641039
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-10-2018 à 23:16:37  profilanswer
 
n°54641041
Jab
Posté le 07-10-2018 à 23:16:46  profilanswer
 

Jab a écrit :


Merci. Mais ça me parle clairement pas !


C’est bon. En fait c’est Yacine Adli, espoir du PSG.
 
Merci messieurs  [:skaine]

n°54641042
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-10-2018 à 23:16:53  profilanswer
 


 
 [:am72:5]


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54641047
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-10-2018 à 23:17:14  profilanswer
 


Homme du match pour 13 minutes

n°54641048
Mac_Lane
Posté le 07-10-2018 à 23:17:27  profilanswer
 
n°54641049
SOF40
Posté le 07-10-2018 à 23:17:41  profilanswer
 
n°54641051
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-10-2018 à 23:18:02  profilanswer
 

Cette saison lyon a deux principales soucis, ils gâchent beaucoup d'occasions, c'est pas normal cette saison de finir des match à 21 frappes et d'en marquer 1 ou 2..... Deuxième point ils n'arrivent pas à faire des matchs plein, l'intensité il faut les répéter match après match comme une grande équipe, pas que lorsque c'est paris.


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°54641052
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2018 à 23:18:08  answer
 
n°54641054
Gunman24
Posté le 07-10-2018 à 23:18:15  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Homme du match pour 13 minutes


 
C'est pas faux.
 
Faut pas oublié que le PSG a fait une 1ere mi-temps dégueulasse.

n°54641055
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2018 à 23:18:18  profilanswer
 
n°54641057
raskoln
Posté le 07-10-2018 à 23:18:43  profilanswer
 
n°54641063
Gunman24
Posté le 07-10-2018 à 23:20:10  profilanswer
 

Indice de performance c+ pour Neymar : 69  [:galaswinda:4]  
 
N'importe quoi

n°54641065
Painkiller​25
Posté le 07-10-2018 à 23:20:37  profilanswer
 
n°54641067
Dora Doral​ina
Posté le 07-10-2018 à 23:20:55  profilanswer
 
n°54641069
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 07-10-2018 à 23:21:03  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Indice de performance c+ pour Neymar : 69 [:galaswinda:4]

 

N'importe quoi

 

Ces travs  [:cmshadow]
C'est lui l'homme du match lô

n°54641072
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-10-2018 à 23:21:13  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Indice de performance c+ pour Neymar : 69  [:galaswinda:4]  
 
N'importe quoi


Trop de dechets

n°54641077
scream_dra​cula
Posté le 07-10-2018 à 23:21:36  profilanswer
 

Citation :

Mbappé 8 tirs, 6 cadrés, 4 buts. Merguez.


Message édité par scream_dracula le 07-10-2018 à 23:21:50
n°54641080
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 07-10-2018 à 23:22:11  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Homme du match pour 13 minutes


La fronsse monsieur  :o  
L'autre pays du football.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°54641084
Bébé Yoda
Posté le 07-10-2018 à 23:22:41  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Bonne nuit à ceux qui enchaînent les victoires et très mauvaise nuit aux autres [:kebab_frite:4]

 

Comme ça chambre :D

 

Tu viendras pas chouiner quand ça sera votre tour  :kaola:

n°54641086
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-10-2018 à 23:23:11  profilanswer
 


Magnifique


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54641089
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 07-10-2018 à 23:23:23  profilanswer
 


 [:hornett:4]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°54641091
standy
Posté le 07-10-2018 à 23:23:36  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Rigolez mais les 3 vestes coutent plus chers que vos bagnoles


 
Le rose c''est un Gucci non?

n°54641092
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-10-2018 à 23:23:39  profilanswer
 


après avoir vu ça, on peut mourir tranquille  [:molosstanen:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53582  53583  53584  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)