Cette saison lyon a deux principales soucis, ils gâchent beaucoup d'occasions, c'est pas normal cette saison de finir des match à 21 frappes et d'en marquer 1 ou 2..... Deuxième point ils n'arrivent pas à faire des matchs plein, l'intensité il faut les répéter match après match comme une grande équipe, pas que lorsque c'est paris.
---------------
Fekir "I recup ze ball"