Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAdishatz maynat | Reprise du message précédent :
FDC1 a écrit :
Faut être completement con pour faire encore ce genre de fautes avec la video.
|
Bah non. ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
aktarus69 Néo Parisien. | Pardonnez moi mais c'est penalty.
De rien. |
Soupaire Fifaix | FDC1 a écrit :
|
Comment ça ? ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
FDC1 |
Il s'en sort très très bien, il aurait pu mettre son équipe dans la merde. |
Grumms Aimé de tous | Franchement ça fait chier qu'on siffle pas penalty là. On avait dit qu'elle éduquerait les joueurs mais que dalle. ---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
|
Adishatz maynat | Je comprends pas que l'arbitre n'aille pas de suite vers l'écran, ça sert à quoi le temps qu'il perd a l'oreillette....? ---------------
|
maugani | Zeffane fait un bon match pour l'instant. |
ketwi Unique Forever ★★ | Quelle surprise... ---------------
Partout, Toujours
|
GenyaB Shit fucking game. | Adishatz a écrit :
Je comprends pas que l'arbitre n'aille pas de suite vers l'écran, ça sert à quoi le temps qu'il perd a l'oreillette....?
|
Si c’est obvious il gagne du temps. Mais c’est vrai que les discussions durent souvent un peu longtemps avant qu’il n’aille voir. |
maugani | C'est quoi ce but de merde ? |
|
FDC1 a écrit :
Il s'en sort très très bien, il aurait pu mettre son équipe dans la merde.
|
Bah non puisqu'après whatmille visionages finalement, y a rien du tout ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ben c'est plutôt logique vu le début de match ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
protect_me from what? | Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
ketwi Unique Forever ★★ | #roadtoligue2 ---------------
Partout, Toujours
|
FDC1 |
C'est de la pure interprétation, un autre arbitre aurait pu siffler péno avec les mêmes visonnages |
Adishatz maynat | GenyaB a écrit :
Si c’est obvious il gagne du temps. Mais c’est vrai que les discussions durent souvent un peu longtemps avant qu’il n’aille voir.
|
Je serais moi même un arbitre ça me gênerait de siffler un péno sans avoir revu l'action de visu au ralenti, en faisant uniquement confiance aux mecs dans le camion. Juste par acquis de conscience. ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | MONAAAAAAAACOOOOOOOO ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Gunman24 | Monaco |
GenyaB Shit fucking game. | Adishatz a écrit :
Je serais moi même un arbitre ça me gênerait de siffler un péno sans avoir revu l'action de visu au ralenti, en faisant uniquement confiance aux mecs dans le camion. Juste par acquis de conscience.
|
Ça dépend, si c’est une main par ex, il y a pas trop à douter de l’interprétation du camion. |
Adishatz maynat | La question l'Equipe du jour: Monaco joue-t-il le maintien? ---------------
|
protect_me from what? | Sarr
et pas de jaune là-dessus ? ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Caen fallait jouer avec le maillot classique plutôt que ce rouge tout moche ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Gunman24 | Marseille ca trav trop là. Ocampos aurait dû la donner. |
GenyaB Shit fucking game. | Payet - Thauvin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Hier Strasbourg a eu un péno contre lui sur une main comme celle d'Ocampos.
---------------
|
ketwi Unique Forever ★★ | Mdr il a joué en Italie Sarr ? ---------------
Partout, Toujours
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Heinrichs qui n'a toujours pas de carton c'est comique ---------------
|
Francis_Llacer | Mitroguez |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mitroglou là c'est plus dur de la mettre à coté que dedans... ---------------
BFV / STRAVA
|
GenyaB Shit fucking game. | Mitroglou |
C'est de la pure interprétation, un autre arbitre aurait pu siffler péno avec les mêmes visonnages
|
c'est ton opinion surtout, les faits ont montrés qu'il n'avait rien fait du tout pour mettre son équipe dans la merde. ---------------
|
Bobinou90 ynwa | Lovren à court de forme contre Aguero
yolo ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Bobinou90 ynwa | tiens rmc qui sous titre youll never walk alone ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|