Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53544  53545  53546  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°54637267
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-10-2018 à 16:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Je le sens pas ce match :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 16:44:04  profilanswer
 

n°54637271
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 07-10-2018 à 16:44:28  profilanswer
 

Rarement vu un mec aussi perso que Chiesa de la Fio

n°54637272
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 07-10-2018 à 16:45:56  profilanswer
 

Je comprends pas pk Pep ne fait pas débuter Sané.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°54637280
protect_me
from what?
Posté le 07-10-2018 à 16:48:33  profilanswer
 

Fiotte du Tertiaire a écrit :

Rarement vu un mec aussi perso que Chiesa de la Fio


si, son père :o


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°54637282
Knys
Posté le 07-10-2018 à 16:48:57  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :

On pourra dire ce qu'on veut mais amha ca compte la facon de filmer et les couleurs dans la perception d'un match agréable à suivre [:aktarus69:4]

 

https://reho.st/self/10618067ee6391 [...] 9fa6ab.png

 

Clairement la real en france est horrible. Ces mini zoom sur les joueurs pdt deux secondes puis tu te retrouves en grand angle de l'autre cote du terrain..

 

Je comprends pas pkoi ils font pas comme en PL. Angle large pas trop grand et pas de zoom intenpestifs...

Message cité 1 fois
Message édité par Knys le 07-10-2018 à 16:50:02
n°54637287
maugani
Posté le 07-10-2018 à 16:49:54  profilanswer
 

On appréciera le tacle de MLS sur Veretout sans intervention arbitrale.

n°54637296
Indeed
En effet!
Posté le 07-10-2018 à 16:52:36  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :


Le taux de remplissage aussi  [:fl4me:1]


 
25 000 plots immobiles pour un championnat surcôté, non merci  :o

n°54637299
Gunman24
Posté le 07-10-2018 à 16:53:10  profilanswer
 

On dirait que Rudy a tiré quelques enseignements de Limassol, Lopez est sur le banc déjà.

n°54637302
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 07-10-2018 à 16:53:31  profilanswer
 

Indeed a écrit :


 
25 000 plots immobiles pour un championnat surcôté, non merci  :o


 
Voilaaaaa

n°54637304
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 07-10-2018 à 16:53:44  profilanswer
 

Le red face n'était pas nécessaire

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 16:53:44  profilanswer
 

n°54637317
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-10-2018 à 16:57:42  profilanswer
 

Knys a écrit :


 
Clairement la real en france est horrible. Ces mini zoom sur les joueurs pdt deux secondes puis tu te retrouves en grand angle de l'autre cote du terrain..
 
Je comprends pas pkoi ils font pas comme en PL. Angle large pas trop grand et pas de zoom intenpestifs...


Parce que Canal se branle sur sa façon de faire.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54637319
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 07-10-2018 à 16:57:47  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

On dirait que Rudy a tiré quelques enseignements de Limassol, Lopez est sur le banc déjà.


Sertic est dans le groupe hein  [:lapinbilly:2]

n°54637328
maugani
Posté le 07-10-2018 à 17:00:31  profilanswer
 

Il y a foule à Monaco.

n°54637336
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-10-2018 à 17:02:00  profilanswer
 

La compo de Monaco est bien dégueulasse


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°54637337
Kiks
Posté le 07-10-2018 à 17:02:23  profilanswer
 

L'arbitre me fait toujours penser à Cartman
 :sweat:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54637338
maugani
Posté le 07-10-2018 à 17:02:34  profilanswer
 

Cool, Rennes sans pointe.

 

n°54637343
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 07-10-2018 à 17:04:20  profilanswer
 

maugani a écrit :

Il y a foule à Monaco.


 
Tu découvres le foot?


---------------
Partout, Toujours
n°54637344
Kiks
Posté le 07-10-2018 à 17:04:33  profilanswer
 

Ah mais c'est bon, y'a Samba la taupe pour nous faire gagner  :O


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54637346
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2018 à 17:04:50  profilanswer
 

Morata c'est devenu une vraie merde devant le but.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54637348
Gunman24
Posté le 07-10-2018 à 17:05:19  profilanswer
 

Est ce que Rudy et Adil vont serrer ce soir ? Réponse dans 90'.

n°54637349
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2018 à 17:05:50  profilanswer
 

Ha bah Morata me fait mentir.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54637355
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-10-2018 à 17:07:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Morata c'est devenu une vraie merde devant le but.


 

Grumms a écrit :

Ha bah Morata me fait mentir.


 
1min [:ddr555]

n°54637358
maugani
Posté le 07-10-2018 à 17:07:56  profilanswer
 

Bensebaini

 

3 minutes jouées

 

3 ballons dont un perdu sur un dribble et une passe ratée

 

Plus les absences en défense.

 

[:klm:1]

n°54637366
Gunman24
Posté le 07-10-2018 à 17:09:30  profilanswer
 

Limite carton rouge pour le Caennais là.

n°54637371
Kiks
Posté le 07-10-2018 à 17:10:31  profilanswer
 
n°54637374
Kiks
Posté le 07-10-2018 à 17:11:13  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Limite carton rouge pour le Caennais là.

 

Il a même pas pris jaune si je ne m'abuse...
La VAR est en panne, je répète, la VAR est en panne


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54637381
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-10-2018 à 17:11:47  profilanswer
 

Thauvin tout seul qui finit par faire une passe au gardien.  [:le colis:3]

n°54637382
Kiks
Posté le 07-10-2018 à 17:11:57  profilanswer
 

Là non plus j'imagine...  :O
Cette main  :sweat:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54637386
protect_me
from what?
Posté le 07-10-2018 à 17:12:22  profilanswer
 

pénalty là :o


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°54637388
albatar197​6
Posté le 07-10-2018 à 17:12:28  profilanswer
 

paulalexis a écrit :

Je comprends pas pk Pep ne fait pas débuter Sané.

 

Problèmes de comportement a priori :/


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°54637389
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-10-2018 à 17:12:29  profilanswer
 

Carton jaune pour la main là !


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54637391
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 07-10-2018 à 17:12:40  profilanswer
 

Ben Arfa la racaille niçoise qui cherche déjà la merde


---------------
Partout, Toujours
n°54637394
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 07-10-2018 à 17:12:49  profilanswer
 

Je comprend pas ces joueurs qui vont des mains comme ca pour aller au but sachant qu'avec la VAR on sait deja que ca va être refusé.


Message édité par aktarus69 le 07-10-2018 à 17:13:02
n°54637395
Kiks
Posté le 07-10-2018 à 17:12:59  profilanswer
 

Allez, les arbitres vidéastes amateurs lôôô


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54637399
Kiks
Posté le 07-10-2018 à 17:14:01  profilanswer
 
n°54637403
FDC1
Posté le 07-10-2018 à 17:14:19  profilanswer
 

Faut être completement con pour faire encore ce genre de fautes avec la video.

n°54637404
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 07-10-2018 à 17:14:41  profilanswer
 

Ca va etre sifflé easy

n°54637405
Gunman24
Posté le 07-10-2018 à 17:14:48  profilanswer
 

Y a qued

n°54637407
Francis_Ll​acer
Posté le 07-10-2018 à 17:15:14  profilanswer
 

Garcia qui va chialer sur la VAR  [:filoufillon:9]

n°54637409
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 07-10-2018 à 17:15:23  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Faut être completement con pour faire encore ce genre de fautes avec la video.


Bah non.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53544  53545  53546  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)