| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 11:49:21 ![]() ![]() |
SOF40 |
PetitJean Billie Pas Peur | Anne-Laure Monosourcil, où est Le Général ? --------------- oui |
Philip Morris Ballerine |
Gabigol |
|
Gabigol |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
PetitJean Billie Pas Peur |
Le PhessG qui sort des maillots et tout un tas de truc avec un logo Jordan Message édité par PetitJean le 13-09-2018 à 11:59:24 --------------- oui |
scream_dracula |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 11:59:01 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- oui |
maugani | Les qataris à Levallois-Perret ? |
PetitJean Billie Pas Peur | Message édité par PetitJean le 13-09-2018 à 12:04:29 --------------- oui |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
GenyaB Shit fucking game. |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Day 1 Jean-Guy ? Message cité 4 fois Message édité par PetitJean le 13-09-2018 à 12:07:33 --------------- oui |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gabigol |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
genghis77 -_-' | ils sont sérieusement dans le parking ?? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fufu67 | C'est pour attirer griezmann ?! |
genghis77 -_-' | il etait temps que ca s'arrete --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gabigol |
|
MeWa_13 | Sympa le documentaire de Transversales sur la C1. --------------- La flemme c'est la vie. |
mouzone Membre | Bizarre cette mode des maillots sans couleurs... probablement un truc de marketeux progressistes.
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 13-09-2018 à 12:44:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Pas de Ballon d’or pour les Bleus, et c’est tant mieux
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 13-09-2018 à 12:48:36 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gabigol |
|
mouzone Membre |
|
mouzone Membre |
|
Mac_Lane |
Debut Décembre. Cet édito est un ramassis de conneries, rien de plus --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | 24 septembre c'est la sous-cérémonie de la FIFA "The Best" --------------- oui |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Je ne vois pas trop pourquoi un fan de Jordan achèterait des trucs estampillés psg, à moins bien sur d'être également fan du club Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 13-09-2018 à 13:05:58 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |