Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5306  5307  5308  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14895335
lemmings
Posté le 17-05-2008 à 20:57:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CA VA TROOP VITEEEEEEEEEEEE

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 20:57:13  profilanswer
 

n°14895336
plzhelp
Posté le 17-05-2008 à 20:57:15  profilanswer
 

Truc de fou...


---------------
...
n°14895338
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-05-2008 à 20:57:18  profilanswer
 

y a trop de but la  :pt1cable:

n°14895339
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2008 à 20:57:30  profilanswer
 

mon prono is PEEERRFFEEECTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour l'instant   [:cerveau prodigy]


Message édité par mangaflip le 17-05-2008 à 20:57:44

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14895340
PsyOpus
Posté le 17-05-2008 à 20:57:40  profilanswer
 

Mais non Rennes !!  :sweat:

n°14895341
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-05-2008 à 20:57:40  profilanswer
 

But du PSG !!
 
 
 
Ah non.

n°14895342
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 20:57:41  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

niang va mettre un triplé (il vise le trophée meilleur buteur)


Benzema a marqué ce soir aussi :o


Message édité par Ex-Floodeur le 17-05-2008 à 20:57:54

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14895343
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 20:57:43  profilanswer
 

Ce sera un très beau maillot pour l'UEFA!

n°14895346
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:57:54  answer
 

C'est dans la dernière journée que passent tous les millions des droits TV :o

n°14895347
lemmings
Posté le 17-05-2008 à 20:57:57  profilanswer
 

on va avoir autant de but en une journee que depuis le debut de la saison

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 20:57:57  profilanswer
 

n°14895348
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-05-2008 à 20:58:05  profilanswer
 

ALLEZ LENS!!!!
 
Vous pouvez le faire Allez!!!!

n°14895351
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 20:58:23  profilanswer
 

but de lyon


Message édité par kaymi le 17-05-2008 à 20:58:39
n°14895352
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 20:58:27  profilanswer
 

Trop de buts trop de posts   [:kzimir]

n°14895353
PsyOpus
Posté le 17-05-2008 à 20:58:28  profilanswer
 

Sur RMC c'est du n'importe quoi ahah !
 
Monaco sont mal barré  :sweat:

n°14895354
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 17-05-2008 à 20:58:29  profilanswer
 

mais euh  [:cerveau perchut2]  [:cerveau perchut2]

n°14895355
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 20:58:29  profilanswer
 

2-0 pour Lyon


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14895356
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:58:30  answer
 

8 :o

n°14895357
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 17-05-2008 à 20:58:32  profilanswer
 

Auxerre vendu :o


---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°14895359
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-05-2008 à 20:58:35  profilanswer
 

2-0 LYON
 
 
ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°14895360
paradise97​4
Posté le 17-05-2008 à 20:58:37  profilanswer
 

Lyon champion :love:

n°14895362
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-05-2008 à 20:58:41  profilanswer
 

C'est impossible à suivre ce soir :o

n°14895363
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2008 à 20:58:43  profilanswer
 

gomis est à lyon la saison prochaine, info exclusif :o


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14895365
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-05-2008 à 20:58:45  profilanswer
 

mort pour bordeaux :/

n°14895366
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 20:58:47  profilanswer
 

aja [:prozac]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14895367
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 20:58:48  profilanswer
 

La défense d'Auxerre c'est le grand Canyon...

n°14895368
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 20:58:50  profilanswer
 

600 millions d'euros http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/thiriez_troudeballe.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14895370
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2008 à 20:58:55  profilanswer
 

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpopopopo


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14895374
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-05-2008 à 20:59:07  profilanswer
 

Truc de fou ce soir!

n°14895376
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-05-2008 à 20:59:23  profilanswer
 


il mérite un smiley lui  :lol:

n°14895377
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 20:59:29  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Sur RMC c'est du n'importe quoi ahah !
 
Monaco sont mal barré  :sweat:


 
Déja que c'est n'importe quoi pour une journée normal :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14895378
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2008 à 20:59:30  profilanswer
 

Bah c'est l'AJA quoi :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14895379
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2008 à 20:59:34  profilanswer
 


en une journée il vaut 600M€


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14895380
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:59:35  answer
 

Bon, je suis pour Bordeaux, mais il faut que Bordeaux perde ce soir vu qu'il y a plus rien à jouer :o
Go PSG en L2 :o

n°14895381
plzhelp
Posté le 17-05-2008 à 20:59:35  profilanswer
 

Personne pour nous faire les résultats des paris d'avatar en temps réel? :o


---------------
...
n°14895382
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 20:59:40  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

mort pour bordeaux :/


faut faire durer le suspence :/

n°14895384
gooopil
pfiew
Posté le 17-05-2008 à 20:59:43  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

gomis est à lyon la saison prochaine, info exclusif :o


[:natas]

n°14895385
boisse
Well...fuck
Posté le 17-05-2008 à 20:59:54  profilanswer
 

par contre ils auraient pas pu trouver une autre musique pour leur jingle a la con?

n°14895387
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:59:57  answer
 

9 :o

n°14895388
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 20:59:57  profilanswer
 

but a marseile


Message édité par kaymi le 17-05-2008 à 21:00:12
n°14895390
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 20:59:59  profilanswer
 

But de Strasbourg :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14895391
paradise97​4
Posté le 17-05-2008 à 21:00:01  profilanswer
 

Strasbourg :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5306  5307  5308  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)