Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlemmings | Reprise du message précédent : CA VA TROOP VITEEEEEEEEEEEE |
plzhelp | Truc de fou... ---------------
...
|
Till Lindemann heirate mich | y a trop de but la |
mangaflip Pain & Gain ! | mon prono is PEEERRFFEEECTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour l'instant ![[:cerveau prodigy] [:cerveau prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau prodigy.gif) Message édité par mangaflip le 17-05-2008 à 20:57:44 ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
PsyOpus | Mais non Rennes !! |
verdoux And I'm still waiting | |
FootZoom | Ce sera un très beau maillot pour l'UEFA! |
Profil supprimé | C'est dans la dernière journée que passent tous les millions des droits TV  |
lemmings | on va avoir autant de but en une journee que depuis le debut de la saison |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | ALLEZ LENS!!!!
Vous pouvez le faire Allez!!!! |
kaymi | but de lyon Message édité par kaymi le 17-05-2008 à 20:58:39
|
take it or leave it | Trop de buts trop de posts |
PsyOpus | Sur RMC c'est du n'importe quoi ahah !
Monaco sont mal barré |
dubble_R The trousse is out there | mais euh |
Profil supprimé | 8  |
Massinho Padawan d'Esculape | Auxerre vendu  ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | 2-0 LYON
ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
paradise974 | Lyon champion  |
Melpa Rosbeef. | C'est impossible à suivre ce soir  |
mangaflip Pain & Gain ! | gomis est à lyon la saison prochaine, info exclusif  ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Till Lindemann heirate mich | mort pour bordeaux  |
angellus2 | aja ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
FootZoom | La défense d'Auxerre c'est le grand Canyon... |
srfcboy Back to Baas | 600 millions d'euros  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
mangaflip Pain & Gain ! | POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpopopopo ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Till Lindemann heirate mich |
il mérite un smiley lui |
srfcboy Back to Baas |
Déja que c'est n'importe quoi pour une journée normal  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bah c'est l'AJA quoi  ---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
|
mangaflip Pain & Gain ! |
en une journée il vaut 600M€ ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Profil supprimé | Bon, je suis pour Bordeaux, mais il faut que Bordeaux perde ce soir vu qu'il y a plus rien à jouer
Go PSG en L2  |
plzhelp | Personne pour nous faire les résultats des paris d'avatar en temps réel?  ---------------
...
|
kaymi |
faut faire durer le suspence  |
boisse Well...fuck | par contre ils auraient pas pu trouver une autre musique pour leur jingle a la con? |
Profil supprimé | 9  |
kaymi | but a marseile Message édité par kaymi le 17-05-2008 à 21:00:12
|
paradise974 | Strasbourg  |