" on a absolument besoin de cette champion's league "
Nancy aussi aimerait bien, merci Nasri
Message édité par srfcboy le 17-05-2008 à 21:42:30
---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH