Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5316  5317  5318  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14896024
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 21:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paradise974 a écrit :

Cissé la chatte :d


c'est quoi ce surnom [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 21:38:08  profilanswer
 

n°14896025
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-05-2008 à 21:38:09  profilanswer
 

Cissé en EDF !  [:petrus75]

n°14896026
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2008 à 21:38:12  profilanswer
 

Parinou a écrit :

La moule de cissé


 
Pour une fois  [:aloy]


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14896028
mistersid
Posté le 17-05-2008 à 21:38:17  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

En fait, même les scénaristes de 24 auraient pas pu écrire un truc aussi fou :o.


Et encore, Sochaux a pas encore égalisé.  :o

n°14896031
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 21:38:30  profilanswer
 
n°14896033
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2008 à 21:38:38  profilanswer
 

mistersid a écrit :


Et encore, Sochaux a pas encore égalisé.  :o


 
Reste aussi Toulouse  :D


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14896034
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 17-05-2008 à 21:38:44  profilanswer
 


 [:agkklr]

n°14896036
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 21:38:51  answer
 

Il y avait péno ou pas pour l'OM ? Objectivement ?

n°14896037
pongiste76
Long haul drive
Posté le 17-05-2008 à 21:39:03  profilanswer
 

Cissé égal à lui même : mauvais mais moulu [:prozac]

n°14896039
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-05-2008 à 21:39:08  profilanswer
 

N'empêche, c'est un super multiplex, ca fait plaisir.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 21:39:08  profilanswer
 

n°14896040
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 21:39:12  profilanswer
 


Oui sans contestation


Message édité par take it or leave it le 17-05-2008 à 21:39:23
n°14896041
Taliesim
Posté le 17-05-2008 à 21:39:13  profilanswer
 


oui

n°14896042
lemmings
Posté le 17-05-2008 à 21:39:15  profilanswer
 

faut se reveiller a nancy

n°14896043
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-05-2008 à 21:39:21  profilanswer
 

péno flagrant, :mdr: le péno de cissé :)


---------------

n°14896044
serialfrog​gie
Posté le 17-05-2008 à 21:39:23  profilanswer
 

Massinho a écrit :

Fais iech Lorient la


 
:/

n°14896045
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-05-2008 à 21:39:26  profilanswer
 

Auxerre Lyon 0-2
Lens Bordeaux 0-0
Lorient Lille 1-0
Marseille Strasbourg 2-2
Metz Le Mans 3-0
Nancy Rennes 1-1
Nice Caen 1-1
Saint-Etienne Monaco 3-0
Sochaux Paris 0-1
Toulouse Valenciennes 1-1
 
 
1 Lyon
2 Bordeaux
3 Nancy
4 Marseille
5 Sainté
6 Lille
...
16 Paris
17 Toulouse
18 Lens
19 Strasbourg
20 Metz

n°14896047
hype3
Posté le 17-05-2008 à 21:39:31  profilanswer
 

Joli corner

n°14896050
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 21:39:37  profilanswer
 

Ellio Grandin, rentré pour l'om et il joue pas :/
 
Il se foutait de son ancienne équipe apres être parti de Caen, quel guignol :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14896051
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 21:39:41  profilanswer
 


 
Oui indéniablement, erreur du gardien quand même sur ce coup là.

n°14896052
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-05-2008 à 21:39:45  profilanswer
 


 


 
Tu risuqes pas de finir la soirée, enfin si, mais pas ici

n°14896055
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 21:39:49  profilanswer
 

but de nasri

n°14896056
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2008 à 21:39:51  profilanswer
 

But de Nasri


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14896057
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-05-2008 à 21:39:54  profilanswer
 
n°14896059
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 21:39:55  profilanswer
 

le 3eme but de l'OM !!!


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14896060
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 21:39:55  profilanswer
 

Merde :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14896061
saucerful
Posté le 17-05-2008 à 21:39:56  profilanswer
 

olalala celui là il est beau !


---------------
Don't be useless
n°14896062
hype3
Posté le 17-05-2008 à 21:39:56  profilanswer
 

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Nasri

n°14896063
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-05-2008 à 21:39:58  profilanswer
 


 
Je pense que oui...

n°14896065
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-05-2008 à 21:40:00  profilanswer
 

oh putain ce but :o

n°14896066
Taliesim
Posté le 17-05-2008 à 21:40:01  profilanswer
 

nasriiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°14896067
pongiste76
Long haul drive
Posté le 17-05-2008 à 21:40:05  profilanswer
 

Bon sinon vous avez une adresse pour les voir, tous ces buts ? :o

n°14896069
darren
bing blang blaow
Posté le 17-05-2008 à 21:40:07  profilanswer
 

Joli l'OM!


---------------

n°14896072
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 17-05-2008 à 21:40:10  profilanswer
 

L'auhaime troisième!!!!

n°14896073
loulou le ​marlou
Posté le 17-05-2008 à 21:40:11  profilanswer
 

Nasri :jap:

n°14896074
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 21:40:13  profilanswer
 

Superbe but de Nasri :)


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14896075
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-05-2008 à 21:40:14  profilanswer
 


 
Oh la pleureuse , tu vas te calmer ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14896076
Cicero75
Posté le 17-05-2008 à 21:40:14  profilanswer
 

Je n'ai jamais vu un pénalty-tête du même joueur auparavant. Il y a un précédent?

n°14896077
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 21:40:29  profilanswer
 

pongiste76 a écrit :

Bon sinon vous avez une adresse pour les voir, tous ces buts ? :o


http://www.footpro.fr


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14896078
paradise97​4
Posté le 17-05-2008 à 21:40:32  profilanswer
 

Puydebois qui branle que dalle :/

n°14896079
brandazor
Posté le 17-05-2008 à 21:40:33  profilanswer
 

Ce maillot de chaussettes  [:cyberjo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5316  5317  5318  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)