Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFootZoom | Reprise du message précédent : Lens marque, Paris est mort! |
Profil supprimé | but  |
paradise974 | Niannnnnnnnnnng L1 en force §§§ Message édité par paradise974 le 17-05-2008 à 20:56:16
|
angellus2 | but de om ---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
Till Lindemann heirate mich | tain que de but |
take it or leave it | Niaaaaaaaaaang ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) |
Profil supprimé | et de 5 ^^ Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 20:56:23
|
mangaflip Pain & Gain ! | toulouse va gagner j'tresse pas pour ça...
j'aimerais pas être parisien ce soir ! ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Profil supprimé | MARSEILLLE, on va se faire chier les 30 prochaines minutes je pense  |
Mister Yoda | Selon mes calculs, la journée se finira avec 90 buts . |
dubble_R The trousse is out there | ca part en sucette ce soir
depuis quand on met des buts en L1 ? |
Profil supprimé | st etienne 2, le retour ! |
Massinho Padawan d'Esculape | Double de Gomis
But de Nancy ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
|
paradise974 | bon y en a trop  |
angellus2 | but de nancy ---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
gooopil pfiew | ce bordel  |
srfcboy Back to Baas | Merde Rennes  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Le General | arrete tu va me faire jouir
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca n'arrette pas  |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | GOMIS SHOW!!!!!!
NANCY QUI PLANTE
MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE!!!! |
Xi_Thor -_- | C'est la folie ---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
|
take it or leave it | nancy ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
husbeck Cosa Nostra Forever | Les scenaristes de 24 heures ont bien bossés pour la L1 |
mangaflip Pain & Gain ! | niang va mettre un triplé (il vise le trophée meilleur buteur) ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
lemmings | CA VA TROOP VITEEEEEEEEEEEE |