Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5305  5306  5307  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14895289
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 20:55:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lens marque, Paris est mort!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 20:55:45  profilanswer
 

n°14895290
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 20:55:48  profilanswer
 

but a marseille

n°14895291
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:55:50  answer
 

but :o

n°14895292
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 20:55:51  profilanswer
 

But de Marseille :o


Message édité par Ex-Floodeur le 17-05-2008 à 20:56:16

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14895293
paradise97​4
Posté le 17-05-2008 à 20:55:57  profilanswer
 

Niannnnnnnnnnng

 

L1 en force §§§


Message édité par paradise974 le 17-05-2008 à 20:56:16
n°14895294
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 20:55:59  profilanswer
 

but de om


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14895295
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:56:03  answer
 

mamadou !!!

n°14895296
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-05-2008 à 20:56:04  profilanswer
 

tain que de but  :ouch:

n°14895297
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 20:56:05  profilanswer
 

Niaaaaaaaaaang  [:shay]

n°14895298
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:56:06  answer
 

et de 5 ^^


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 20:56:23
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 20:56:06  profilanswer
 

n°14895300
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2008 à 20:56:23  profilanswer
 

toulouse va gagner j'tresse pas pour ça...
 j'aimerais pas être parisien ce soir !


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14895303
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 20:56:25  profilanswer
 

Cette ultime journée démarre TRES Fort !!!


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14895304
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 20:56:27  profilanswer
 

but a saint etienne

n°14895305
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:56:28  answer
 

6

n°14895306
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:56:29  answer
 

MARSEILLLE, on va se faire chier les 30 prochaines minutes je pense :o

n°14895307
brandazor
Posté le 17-05-2008 à 20:56:29  profilanswer
 

Ce joyeux bordel

n°14895309
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 20:56:32  profilanswer
 

2-0 pour les verts :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14895310
Mister Yod​a
Posté le 17-05-2008 à 20:56:34  profilanswer
 

Selon mes calculs, la journée se finira avec 90 buts :o.

n°14895311
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 17-05-2008 à 20:56:35  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable: ca part en sucette ce soir
 
depuis quand on met des buts en L1 ? [:d_omi]

n°14895312
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:56:35  answer
 

st etienne 2, le retour !

n°14895313
kaymi
Posté le 17-05-2008 à 20:56:37  profilanswer
 

but a nancy

n°14895314
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 20:56:37  answer
 

7

n°14895315
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 17-05-2008 à 20:56:38  profilanswer
 

Double de Gomis
 
But de Nancy


---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°14895316
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-05-2008 à 20:56:38  profilanswer
 

But de Nancy :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°14895317
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 20:56:42  profilanswer
 

C'est n'imppppppp

n°14895318
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-05-2008 à 20:56:44  profilanswer
 

Yees Nancy !

n°14895319
paradise97​4
Posté le 17-05-2008 à 20:56:44  profilanswer
 

bon y en a trop :lol:

n°14895320
angellus2
Posté le 17-05-2008 à 20:56:44  profilanswer
 

but de nancy


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14895321
saucerful
Posté le 17-05-2008 à 20:56:44  profilanswer
 

Bah putain...


---------------
Don't be useless
n°14895322
FootZoom
Posté le 17-05-2008 à 20:56:45  profilanswer
 

délire!!!!!!!!!!

n°14895323
gooopil
pfiew
Posté le 17-05-2008 à 20:56:47  profilanswer
 

ce bordel :lol:

n°14895324
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2008 à 20:56:47  profilanswer
 

Merde Rennes :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14895325
Le General
Posté le 17-05-2008 à 20:56:50  profilanswer
 

arrete tu va me faire jouir  [:bodette]  

n°14895327
Taliesim
Posté le 17-05-2008 à 20:56:52  profilanswer
 

et merde nancy

n°14895328
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-05-2008 à 20:56:52  profilanswer
 

Ca n'arrette pas :o

n°14895329
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-05-2008 à 20:56:55  profilanswer
 

GOMIS SHOW!!!!!!
 
 
NANCY QUI PLANTE
 
 
MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE!!!!  :pt1cable:  :pt1cable:

n°14895330
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-05-2008 à 20:56:58  profilanswer
 

C'est la folie  [:wark0]


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°14895331
take it or​ leave it
Posté le 17-05-2008 à 20:57:00  profilanswer
 

nancy  [:prozac]

n°14895332
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-05-2008 à 20:57:03  profilanswer
 

Les scenaristes de 24 heures ont bien bossés pour la L1

n°14895333
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2008 à 20:57:10  profilanswer
 

niang va mettre un triplé (il vise le trophée meilleur buteur)


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°14895335
lemmings
Posté le 17-05-2008 à 20:57:13  profilanswer
 

CA VA TROOP VITEEEEEEEEEEEE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5305  5306  5307  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)