| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 10:15:07 ![]() ![]() |
r1-bo | Je ne pense pas que Kim est fait pour allé dans un club ou il y a la pression !
|
Gwendoule |
Putain, mais au four quoi |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 10:16:41 ![]() projet parait il réel d'une banderolle parisienne en vue de la finale de cdf
|
r1-bo |
|
Zimeah |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 10:19:45 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 15-05-2008 à 11:11:18 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Quikce |
PlayTime |
|
bastinho | --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
plzhelp |
Zimeah |
Message cité 2 fois Message édité par Zimeah le 15-05-2008 à 10:25:52 |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 15-05-2008 à 10:27:09 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 10:27:36 ![]()
|
Gwendoule |
Ben, ça dépend du DC après. Mais, particulièrement pour un poste défensif, 8 ou 9 M€, c'est assez énorme, en effet. Mais j'ai jamais suggéré qu'il fallait mettre autant dans 1 DC, surtout qu'idéalement, il vous en faut 2 (mais vous en avez 3 sur 4 à dégager, ça peut équilibrer la balance
La barbe, un peu, ouais |
yo_play |
serialfroggie |
|
yo_play |
plzhelp |
--------------- ... |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Ben, déjà, la conclusion première sera, s'il fallait encore en douter, que dissoudre les B.B. ne servait strictement à rien.
Samedi, je prends des photos de ta barbe, et je les fous sur le topic |
Philip Morris Ballerine | Bon ben si Bordeaux champion je mets Jemmali en avatar. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 15-05-2008 à 10:34:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kenaydy | elle est gentillette cette banderole parisienne je trouve.. ça fait sourire, rien de plus --------------- Illustrations et divers |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 15-05-2008 à 10:54:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 10:37:05 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ | On a du mal à t'entendre quand tu parles Faman, tu doit avoir quelque chose dans la bouche --------------- [ Team CDM 2018 ] |
rami- - |
Message cité 2 fois Message édité par rami- le 15-05-2008 à 10:41:05 |
yo_play |
saxou :o | EN tant que fan du PSG jeviens pas dans la liste cool --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 15-05-2008 à 10:44:06 |
Quikce |
.[/quotemsg]
Message édité par Quikce le 15-05-2008 à 10:45:14 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 10:44:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 10:45:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |