| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:50:59 ![]() ![]() |
morb |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 17:17:24 ![]()
Pourquoi tu dis que c'est ridicule ? |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 17:42:50 ![]()
Tu fais selon moi un lien dangereux entre un affichage public et le cri d'un supporter...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 17:43:18 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:47:27 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 17:51:37 ![]()
J'ai un petit peu de temps jusqu'au 14 mai...mais je pense pas que je pourrais t'être utile, perso. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai réussi à apprendre au négro (mimetisme du primate --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 18:03:04 ![]()
Si j'en ai contre un joueur pendant un match, je risque de lui gueuler dessus, mais ça me viendrait pas à l'idée de faire des cris de singe, de faire des saluts nazistes ou de balancer une banane sur le terrain...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 18:16:49 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
elessar53 con comme un drapeau |
loulou le marlou | Le Zénith qui marque A suivre là : http://www.w9.fr/content/emissions [...] /index.php Message édité par loulou le marlou le 01-05-2008 à 18:34:22 |
jack ryan Slaughterhouse General | Et but du Zenit --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dark matter | un modèle de mur --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mistersid |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | en tout cas les supps font du bruit dans un petit stade comme ca c assez impressionnant --------------- blabla |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le Bayern prend l'eau |
tilolebo point trop n'en faut | Ribery est vraiment impressionnant balle au pied, il accélère le jeu d'une manière |
loulou le marlou | Il n'est vraiment pas aidé, c'est dingue de voir ça |
loulou le marlou | Toni, putain §§§§§§§§§§§§§§§§ |
morb |
|
boudje |
r1-bo |
|
morb |
|
loulou le marlou | Une supp russe |
morb |
loulou le marlou |
jack ryan Slaughterhouse General | La feinte de corps !!! --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
loulou le marlou | Ils sont trop forts |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mangaflip Pain & Gain ! | pooooooooopopooooooooooooooooo zzenith --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |