| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 14:32:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 14:32:46 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 14:32:24 ![]() ![]() |
morb |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
morb |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 01-05-2008 à 14:45:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cette semaine, j'ai pour mission de débusquer le nouveau directeur sportif du FCN, j'ai mon idée. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pongiste76 Long haul drive | Bon, on sait toujours pas comment ils font pour savoir au mètre près la distance qu'a parcourure tel ou tel joueur sur l'ensemble de son match ? |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 14:51:05 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
PlayTime |
|
pongiste76 Long haul drive | Ok merci. une sorte de télémétrie, quoi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 15:12:58 ![]()
Metz et Bastia ont été sanctionnés pour injures racistes (Edit : la sanction de Metz a été levée, les autorités ayant considéré que le club avait fait ce qu'il fallait pour minimiser l'incident), et la banderole des supporters du PSG n'était pas une banderole raciste. Donc ce n'est pas la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 15:18:44 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bah toutes les equipes de L2 jouent la coupe de la ligue --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 15:17:52 ![]() Ah oui, merci. |
loulou le marlou |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Entendu à l'instant sur RMC, j'sais pas si ça a été évoqué ici, mais Perrin fait pas partie des nommés pour le meilleur entraîneur de L1... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Au passage, la liste complète des nommés dans les différentes catégories, j'ai pas l'impression que ce soit passé à part pour meilleur joueur L1 et L2
|
benny chacon | P'tit prono "Boule de cristal" des Oscars : Message édité par benny chacon le 01-05-2008 à 16:16:31 |
PlayTime | Il manque surtout Francis Gillot dans la catégorie meilleur entraineur... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
benny chacon |
|
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 01-05-2008 à 16:22:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benny chacon |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'comprends juste pas pourquoi Benzema est nommé dans les meilleurs joueurs et pas dans les meilleurs espoirs, comme ça avait été le cas pour Ribéry par exemple |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il y était déjà l'an dernier. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
morb |
|
format_c Plouf plouf ... | Je supporte le TFC, mais suis complètement en accord avec la décision rendu. Je ne vois aucune raison pour laquelle le PSG devrait se voir retirer des points alors qu'il s'agit d'une autre compétition que le championnat de L1. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'les aime bien Bastia. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |