|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 17:32:18 |
starsida |
mouzone Membre |
|
_probleme_ |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Mac_Lane |
maugani |
mouzone Membre |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 17:36:31 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Twano | Bonsoir gallagh --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
regis183 |
|
smoove |
ver de vase |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Juliano66 | Mon Alvhess sûr |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
roof82 | C'est un arbitre de district? ou il cherche à toucher le chomage avant la réforme Macron? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
smoove |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
Et ici c'est le tien? /HS Message cité 1 fois Message édité par jeanguylecointre le 14-03-2018 à 17:46:03 --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
smoove |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
starsida |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
mouzone Membre |
Message cité 4 fois Message édité par mouzone le 14-03-2018 à 18:02:17 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mac_Lane |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Mais non Message édité par Pierre-Pat le 14-03-2018 à 18:06:01 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
boubougna - de buratta, +de combats | Cet édit de petite bite surtout ne change rien |
joams | c est qui le joueur originaire de champigny, y avait du bruit chez moi...
|
aktarus69 Néo Parisien. | La manière dont Motta retombe de toute facon ne laisse que peu de place au doute. Y a plus rien à jouer jusqu'en mai, il a raison de se placer des vacances pendant quelques semaines.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 14-03-2018 à 17:51:42 |
Publicité | Posté le |