|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 10:56:48 |
scream_dracula |
|
data Lutècestan |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | La L1 qu'on aurait --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
scream_dracula |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | et Bielsa au LOSC --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ver de vase | Arsène Wenger à Nice. Pour gérer le cas Balotelli. |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 11:02:41 |
poutrello | Anigo à l'OM |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
yardbirds Comte d'Armagnac | Poutrello au TFC --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
igo2001 |
Le mec est fini pour le sport professionnel. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 14-03-2018 à 11:09:37 |
Soupaire Fifaix |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Dupraz à Manchester --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
mouzone Membre |
|
piccolo | Quid de Elie Baup ?
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
piccolo |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Soupaire Fifaix |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
poutrello |
piccolo |
Mac_Lane |
L'orthographe foireuse qui donne un sens tout à fait différent à la phrase Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 14-03-2018 à 11:25:35 |
Publicité | Posté le |