| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent : --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 09:09:28 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
dona nobis pacem |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Mac_Lane |
|
dona nobis pacem |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il manquait LE bonhomme hier soir
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 09:11:37 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
samoth-yves |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
bozoleclown |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gouleyance l'école de la vit |
ilyama |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 09:18:06 ![]() Pensez-vous que c'est à cause des fumigènes que le PSG à perdu hier soir au Parc? |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 07-03-2018 à 09:18:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Bonjour bonsoir Belle journée pour faire un tour de barque sur cet océan de rage |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce Rennes Saint Germain depuis 5 ans en C1
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut tout cramer --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ilyama |
|
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Chaud ce match.. . |
el_nono_masquay #Balkany2027 | +1 Alors ouais, pour passer des ailes de pigeon et des roulettes face à Dijon, Strasbourg ou Angers, c'est cool. Maintenant quand ce con essaie de faire des différences en solo face à des joueurs tah Kroos, Modric ou Ramos, le tout en une action, ça en dit long sur le mec et son manque de réalisme dans certaines situations. Osef que Neymar s'arrache cet été. Si il reste et qu'il garde ce comportement et cet état d'esprit, il apportera rien de plus au PSG en LDC. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-03-2018 à 09:24:14 |
Mac_Lane |
|
lumi |
--------------- |
gouleyance l'école de la vit | C'est quoi les marges de manœuvres dont dispose le PSG pour remanier son effectif avec le FPF et au regard de ses investissement de l'an dernier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |