Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50563  50564  50565  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°52637120
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 07-03-2018 à 08:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est la suffisance vous avez été punis par le dieu du foot  [:shimay:1]  

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 08:44:33  profilanswer

n°52637121
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 07-03-2018 à 08:44:46  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Toute cette rage de bon matin
Les lynx qui cherchent un bouquet mystère avec en vrac la liguain, Benzema, l'arbitrage, les petits hommes verts....
Le seul coupable dans cette enième Berezina c'est le PSG
Du supporter de base au président en passant par les joueurs
Tous incapables de faire son auto-critique.

Tant que vous resterez dans l'arrogance en vous prenant pour ce que vous n'êtes pas, vous récolterez des désillusions et végéterez dans la médiocrité.

Soyez humbles et bossez les fondamentaux pour pouvoir un jour espérer une demi-finale de C1

Je ne peux pas te laisser dire ça.

Certains, tah soupaire ou macl'ânechauve en ces lieux ou des amis à moi qui supportent réellement le DSG depuis toujours, sont objectifs.

Les girouettes qui ne sont là que pour rêver plus grônd à coups de millions sont ceux qui raj.

Le DSG n'a été à la hauteur que durant une vingtaine de minutes, sur les 180 de cette confrontation. Trop juste pour prétendre à quoi que ce soit.

Mais c'est pas grave, la remise en question arrivera sous forme de: transferts mirobolants et valse des entraîneurs.

Message cité 1 fois
Message édité par juan-natal la pagina le 07-03-2018 à 08:45:30
n°52637129
hawkersoul
Posté le 07-03-2018 à 08:45:31  profilanswer

J'annonce doublé de Roux et tête ravageuse d'Assou-Ekotto à la 89ème qui termine de détruire le PSG, Mbappé dévasté par le coup d'éclat de son rival twittos, et Metz se maintient cet été.  [:loche]

n°52637141
piccolo
Posté le 07-03-2018 à 08:47:46  profilanswer

En tout cas, j'espere que Neymar sera sur pied afin de pouvoir faire un tour de Stade au soir de la victoire en coupe de France.  

Il le mérite tellement pour tout ce qu'il aura apporter cette année.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°52637143
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-03-2018 à 08:48:02  profilanswer

l'Inter a bien fait de pas prendre Pastore tout de suite, les soldes d'été vont être intéressantes au PSG

n°52637148
Mac_Lane
Posté le 07-03-2018 à 08:48:10  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Je ne peux pas te laisser dire ça.

Certains, tah soupaire ou macl'ânechauve en ces lieux ou des amis à moi qui supportent réellement le DSG depuis toujours, sont objectifs.

:jap:

Mais c'est pas grave, la remise en question arrivera sous forme de: transferts mirobolants et valse des entraîneurs.

Putain, pas ça [:sent mal_homme] Laisse moi espérer qu'on va enfin avoir les changements nécessaires côté direction / encadrement du cloub.

Et perso, rien à péter si Neymar se barre. Le club vaut plus que cette putain de starlette.

n°52637166
bozoleclow​n
Posté le 07-03-2018 à 08:50:34  profilanswer

bon reste plus qu'a ce que Neymar parte cet été pour le real madrid et l'humiliation sera complète.

va falloir faire le ménage dans l'effectif et revoir la politique de recrutement et de formation, moins de paillettes et plus de mordant.
on parlait il y a qques temps de recruter Kante mais ca c'est pas fait et on a fait partir Matuidi c'est pourtant le genre de joueur qu'il a manqué hier sur le terrain coté PSG.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 07-03-2018 à 08:51:24
n°52637171
piccolo
Posté le 07-03-2018 à 08:51:17  profilanswer

Soutien a mais vrais supporters Parisiens  [:jacques lafritte]

---------------
n°52637175
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 07-03-2018 à 08:51:51  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Putain, pas ça [:sent mal_homme] Laisse moi espérer qu'on va enfin avoir les changements nécessaires côté direction / encadrement du cloub.

Et perso, rien à péter si Neymar se barre. Le club vaut plus que cette putain de starlette.

Franchement et objectivement, faudrait dégager Nasser, garder Emery, et enfin foutre la pression aux petites catins qui se la pètent dans votre club.
Et enfin... réaliser qu'une grande équipe, c'est pas juste deux ou trois grands noms sur le front de l'attaque.

Tout ça serait un bon début.

Spoiler :

Et revendre Verratti et Cavani à la Juve [:mac_lane:9]

n°52637179
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-03-2018 à 08:52:07  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'est pourtant ce qu'ils font chaque année... :D  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 08:52:07  profilanswer

n°52637182
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-03-2018 à 08:52:57  profilanswer

Je pense pas que ce soit de l'arrogance, partout ailleurs en Europe soutenir une équipe est une affaire de famille. Ca existe aussi en France dans des clubs à prétention moins internationale. Le PSG est un club jeune qui ne possède pas un historique suffisant pour s'implanter durablement dans un cadre familial et l'arrivé de QSI a engendré un supportariat jeune, impatient et immature.

Message édité par gouleyance le 07-03-2018 à 08:53:11
n°52637186
piccolo
Posté le 07-03-2018 à 08:53:21  profilanswer

Sûr que verratti dans un club italien, il redevient un vrai joueur

---------------
n°52637188
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-03-2018 à 08:53:38  profilanswer

Après qui suis-je pour juger avec mon club pété, 19ème de L1? [:morrissey59lille:6]  

Et j'ai dis les lynx
Evidemment que certains supps du PSG sont plus légitimes que d'autres  

Seulement dans vos rangs, pas mal ont crié au Jackpot au tirage au sort en pensant que le Real était devenu un sous Sochaux
Le mépris de l'adversaire ça marche bien dans le championnat pas en Europe et surtout contre des institutions
La leçon à Munich aurait du vous mettre à la puce à l'oreille

Message édité par Johnny_Marrocain le 07-03-2018 à 08:55:55

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52637192
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-03-2018 à 08:53:59  profilanswer

Franchement et objectivement, faudrait dégager Nasser, garder Emery, et enfin foutre la pression aux petites catins qui se la pètent dans votre club.
Et enfin... réaliser qu'une grande équipe, c'est pas juste deux ou trois grands noms sur le front de l'attaque.

Tout ça serait un bon début.

Spoiler :

J'ai trouvé le coaching d'Emery pas terrible sur les derniers matches à enjeux.

n°52637199
elbalafray
Posté le 07-03-2018 à 08:55:22  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pour ce qui est des 400 millions, c'est surtout la combinaison Neymar + Mbappe qui me semble peu justifiée. Recruter Neymar, en termes d'expansion commerciale ça faisait sens (contrats pub, image, etc...). Mais Mbappe en plus, alors qu'il y avait de grosses priorités ailleurs...

Mbappe reste le plus gros espoir offensif français. Si tu le prends pas il file au réal et plus aucune chance de le revoir.

---------------
Les choses se passent
n°52637200
piccolo
Posté le 07-03-2018 à 08:55:32  profilanswer

gouleyance a écrit :

Et surtout sa gestion de son effectif depuis le debut de saison. Le cas Meunier en est la parfait exemple.

---------------
n°52637205
piccolo
Posté le 07-03-2018 à 08:56:27  profilanswer

elbalafray a écrit :

Mbappe reste le plus gros espoir offensif français. Si tu le prends pas il file au réal et plus aucune chance de le revoir.

Certes mais le prix est une folie qui plombe le budget et qui ne permet donc plus d'acheter au poste défaillant.

---------------
n°52637206
dona nobis​ pacem
Posté le 07-03-2018 à 08:56:31  profilanswer

[:manneke2] [:arkin]

n°52637209
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-03-2018 à 08:56:52  profilanswer

Et kimpembé, on en parle?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52637210
Soupaire
Fifaix
Posté le 07-03-2018 à 08:56:58  profilanswer

Je viens de lire l'itw de Marquinhos, j'ai plus les mots...  

"Neymar risque de partir ? Surtout je lui demande de rester, c’est le moment de prendre le temps, de gagner en maturité, pour avoir de la puissance, c’est un joueur important pour nous, il faut qu’il ait confiance en notre projet, en notre équipe, en notre staff."

J'ai vraiment plus les mots. Mentalité de merde, les mecs en sont réduits à presque supplier un gonze qui est là depuis 6 mois de pas se barrer après la première grosse désillusion. La seule image que ça renvoi c'est l'image d'un club de starlettes dont on se sert pour ses propres intérêts, qu'ils soient financiers ou en terme de tremplin pour la carrière. "je viens chez vous, vous me payez grassement mais si l'équipe que je suis censé porter ne tourne pas, je me barre comme si je n'avais aucune responsabilité dans le naufrage".

#Taminfaisuntrucn'importequoimaisréveilletoitonclubteprendpouruncon

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52637216
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-03-2018 à 08:57:50  profilanswer

Spici a écrit :

C’est 1-0 pour le Réal, tu sais que c’est foutu et que t’es viré, bah tu fais rentrer la bête que tu cherches à cacher depuis des mois de peur qu’il humilie les défenses adverses: Ben Arfa.  

Euh, je disais ca pour déconner cette nuit, commencez pas à sortir encore plus de merde là !

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52637222
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 07-03-2018 à 08:58:46  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tout le monde fait des erreurs.

Allegri, une demi-saison après la finale 2015, garde Evra sur le terrain au retour contre le Bayern en huitièmes. Ce même Evra qui amène le but qui crucifie Patrick Juvet en prolongations. Personne n'a demandé son départ alors que le clèb était sorti bien trop tôt et donnait l'impression de pouvoir décrocher le titre en 2016.

Il est toujours là et la Juvai n'est pas passée loin du sacre en 2017.

Je suis très naïf à ce niveau, mais je pense pas que faire sauter un entraînôr à la moindre connerie soit une solution viable. Ou alors, fallait dégager Emery en mars dernier.

Message cité 2 fois
Message édité par juan-natal la pagina le 07-03-2018 à 09:00:00
n°52637224
bozoleclow​n
Posté le 07-03-2018 à 08:58:58  profilanswer

coté sportif je pense que le PSG y perds si Neymar se barre, faut juste trouver l'entraineur qui arrive a le tenir et a le faire grandir un peu dans sa tete.
en revanche coté image de "grand club" si il se barre au Real et qu'en fait sa petite saison au PSG n'aura été qu'une passerelle dorée pour passer du barca au real ca serait assez enorme, le PSG doit etre la risée de toute l'europe en ce moment.
je vais aller voir les titres de la presse étrangère  :whistle:

n°52637233
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-03-2018 à 09:00:08  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Toute cette rage de bon matin
Les lynx qui cherchent un bouquet mystère avec en vrac la liguain, Benzema, l'arbitrage, les petits hommes verts....
Le seul coupable dans cette enième Berezina c'est le PSG
Du supporter de base au président en passant par les joueurs
Tous incapables de faire son auto-critique.

Tant que vous resterez dans l'arrogance en vous prenant pour ce que vous n'êtes pas, vous récolterez des désillusions et végéterez dans la médiocrité.

Soyez humbles et bossez les fondamentaux pour pouvoir un jour espérer une demi-finale de C1

NORAJ de MARAJ

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52637235
pascom
Posté le 07-03-2018 à 09:00:17  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Les fans de Pastore, faut clairement m'expliquer pourquoi vous le voulez sur la pelouse, j'ai jamais compris votre aveuglement depuis son arrivée. Le mec rentre en fin de match et se tient les hanches au bout d'un quart d'heure de jeu.

Clairement un des joueurs à faire partir cet été même si le gus a 29ans (!!!) dans quelques mois et n'a jamais RIEN montré au haut niveau.

En plus, il était en pyjama  [:vc4fun:5]

---------------
...
n°52637241
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 07-03-2018 à 09:01:01  profilanswer

Ce qui est frustrant c'est la façon de se faire sortir. Paris a le droit de se faire éliminer mais pas de cette façon. Je n'ai pas vu des joueurs cherchant à puiser au fond d'eux pour exploser le Real.  
Quand tu vois l'entrée de Pastore qui fait même pas semblant de courir pour colmater les brèches dues à l'expulsion de Verratti, tu te dis il rentre pour quoi?
C'est juste un exemple, mais l'état d'esprit des joueurs hier est inacceptable.  
On peut tout mettre sur le niveau de la ligue 1 si vous voulez mais le Bayern est pas mieux loti.
Verratti et Paris SG c'est fini, le mec fait les mêmes erreurs à chaque fois.

Je rappelle que le Real se prive de Kroos et Modric sur ce match et domine outrageusement Paris en 1ere MT au milieu. Quand tu vois des jeunes comme Vazquez/Asensio titulaires, ils doivent manger la pelouse tout le match je suis désolé.

---------------
Se Queda.
n°52637242
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-03-2018 à 09:01:11  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Cavani je suis pour, par contre j'ai souvenir d'une interview ou il critiquait Higuain pour son transfert. Je doute qu'il souhaite porter le maillot de la Juve un jour.

Verratti, plus les années passent moins j'y crois. Déjà à Pescara on nous le faisait passer pour le successeur de Pirlo, à 25 ans il en est tellement loin...

n°52637244
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-03-2018 à 09:01:33  profilanswer

Bielsa est libre au fait

---------------
n°52637250
piccolo
Posté le 07-03-2018 à 09:02:10  profilanswer

Tout le monde fait des erreurs.

Allegri, une demi-saison après la finale 2015, garde Evra sur le terrain au retour contre le Bayern en huitièmes. Ce même Evra qui amène le but qui crucifie Patrick Juvet en prolongations. Personne n'a demandé son départ alors que le clèb était sorti bien trop tôt et donnait l'impression de pouvoir décrocher le titre en 2016.

Il est toujours là et la Juvai n'est pas passée loin du sacre en 2017.

Je suis très naïf à ce niveau, mais je pense pas que faire sauter un entraînôr à la moindre connerie soit une solution viable. Ou alors, fallait dégager Emery en mars dernier.

Bien sûr qu'un coach n'ai jamais responsable à 100% mais qu'a apporter Emeruy au PSG depuis 1 an et demi ?
 Regarde sa gestion de son effectif cette saison. Une catastrophe.
Il n'y pas la notion de groupe, d'esprits de corps dans cette effectif. Et là, Emery a une grosse part de responsabilité.
Zidane est l'exemple parfait. C'est peut etre pas le coach tactico tactique mais il sait gérer un groupe.

Message édité par piccolo le 07-03-2018 à 09:03:35

---------------
n°52637257
cheesecake
Posté le 07-03-2018 à 09:03:08  profilanswer

Nasser/Emery, les deux doivent partir  
L’emir Doit refonder une colonne vertébrale saine dans ce club et enfin tourner la page de ce management copain/copain, ramener des distances entre joueurs et institutions, et surtout un coach avec les mains libres.

n°52637266
Soupaire
Fifaix
Posté le 07-03-2018 à 09:04:07  profilanswer

bozoleclown a écrit :

coté sportif je pense que le PSG y perds si Neymar se barre, faut juste trouver l'entraineur qui arrive a le tenir et a le faire grandir un peu dans sa tete.
en revanche coté image de "grand club" si il se barre au Real et qu'en fait sa petite saison au PSG n'aura été qu'une passerelle dorée pour passer du barca au real ca serait assez enorme, le PSG doit etre la risée de toute l'europe en ce moment.
je vais aller voir les titres de la presse étrangère  :whistle:

C'est à dire ? Tu as peur que le club n'y arrive plus contre Dijon ou Caen ? tu as peur que la coupe de France nous échappe sans lui ? Il est talentueux, très bien, il veut mettre son talent au service d'une équipe très bien, qu'il le fasse. S'il veut se servir du club comme bon lui semble, pas bien mais alors, pas bien du tout, qu'il se casse. On en a rien à foutre de ses déplacements en hélico, de ses fêtes, de sa sœur, son père, son futur BO, de son étage privatif à l'hosto.

Le mec est bourré de talent mais si au final ce talent ne fait pas la différence au bon moment, c'est du vent.

---------------
n°52637281
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-03-2018 à 09:05:37  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

https://leforum.culturepsg.com/inde [...] 8&st=10660

Je dois avoir plein de multis sur ce forum dis donc...
Bon sur cette énieme désillusion, bonne nuit.

Putain ça va me faire la journée  [:clooney24]

n°52637292
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 07-03-2018 à 09:06:52  profilanswer

mcrak a écrit :

Ce qui est frustrant c'est la façon de se faire sortir. Paris a le droit de se faire éliminer mais pas de cette façon. Je n'ai pas vu des joueurs cherchant à puiser au fond d'eux pour exploser le Real.
Quand tu vois l'entrée de Pastore qui fait même pas semblant de courir pour colmater les brèches dues à l'expulsion de Verratti, tu te dis il rentre pour quoi?
C'est juste un exemple, mais l'état d'esprit des joueurs hier est inacceptable.
On peut tout mettre sur le niveau de la ligue 1 si vous voulez mais le Bayern est pas mieux loti.
Verratti et Paris SG c'est fini, le mec fait les mêmes erreurs à chaque fois.

Je rappelle que le Real se prive de Kroos et Modric sur ce match et domine outrageusement Paris en 1ere MT au milieu. Quand tu vois des jeunes comme Vazquez/Asensio titulaires, ils doivent manger la pelouse tout le match je suis désolé.

Je tiens juste à relever ton post, et à mettre cette citation d'un illustre (petit) membré de ce topic:

Floleb7 a écrit :

Troyes t'as pas l'impression qu'ils ont besoin de points

Je pense que tout est dit.

Hier, personne n'a eu l'impression que le DSG avait besoin de gagner.

Message édité par juan-natal la pagina le 07-03-2018 à 09:07:30
n°52637294
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-03-2018 à 09:07:12  profilanswer

Juliano66 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DXo8Ry7WkAQ5YjB.jpg

"Pour qu'ils apprennent"

[:dbbg:2]

n°52637295
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-03-2018 à 09:07:18  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Mais oui, un grand oui !
Ce club n'est pas tenu, les comportements de divas ne sont pas sanctionnés, on a des joueurs qui n'écoutent rien, qui ne respectent rien et qui à la moindre contrariété s'effondrent et abandonnent.
On dirait des gosses trop gâtés qui, une fois en dehors du domicile familial, n'assument pas de s'en prendre une quand ils ouvrent trop leur gueule.

n°52637297
Mac_Lane
Posté le 07-03-2018 à 09:07:23  profilanswer

2 pour cette tanche de Verratti dans l'Équipe. Je lui aurais foutu un 1 bien humiliant, à cet abruti.

Faut le dégager cet été, le mec n'apprend plus rien depuis 4-5 ans, c'est fou.

n°52637304
Soupaire
Fifaix
Posté le 07-03-2018 à 09:09:06  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

2 pour cette tanche de Verratti dans l'Équipe. Je lui aurais foutu un 1 bien humiliant, à cet abruti.

Faut le dégager cet été, le mec n'apprend plus rien depuis 4-5 ans, c'est fou.

Verratti dehors. Le carton de trop. Dehors. Dehors. Dehors. Et si la Juve le récupère et qu'ils lui mettent du plomb dans la tête, bravo à eux et tant pis pour nous.

---------------
n°52637312
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 07-03-2018 à 09:09:28  profilanswer

Ronaldo a été le bourreau du PSG cette saison, si on suit la logique Nasser il devrait signer au PSG cet été.

[:klemton]

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50563  50564  50565  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)