| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 08:44:33 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Certains, tah soupaire ou macl'ânechauve en ces lieux ou des amis à moi qui supportent réellement le DSG depuis toujours, sont objectifs. Les girouettes qui ne sont là que pour rêver plus grônd à coups de millions sont ceux qui raj. Le DSG n'a été à la hauteur que durant une vingtaine de minutes, sur les 180 de cette confrontation. Trop juste pour prétendre à quoi que ce soit. Mais c'est pas grave, la remise en question arrivera sous forme de: transferts mirobolants et valse des entraîneurs. Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 07-03-2018 à 08:45:30 |
hawkersoul |
|
gouleyance l'école de la vit | l'Inter a bien fait de pas prendre Pastore tout de suite, les soldes d'été vont être intéressantes au PSG |
Mac_Lane |
|
bozoleclown | bon reste plus qu'a ce que Neymar parte cet été pour le real madrid et l'humiliation sera complète. va falloir faire le ménage dans l'effectif et revoir la politique de recrutement et de formation, moins de paillettes et plus de mordant. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 07-03-2018 à 08:51:24 |
piccolo | Soutien a mais vrais supporters Parisiens --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 08:52:07 ![]() ![]() |
piccolo | Sûr que verratti dans un club italien, il redevient un vrai joueur --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gouleyance l'école de la vit |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
dona nobis pacem |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et kimpembé, on en parle? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Allegri, une demi-saison après la finale 2015, garde Evra sur le terrain au retour contre le Bayern en huitièmes. Ce même Evra qui amène le but qui crucifie Patrick Juvet en prolongations. Personne n'a demandé son départ alors que le clèb était sorti bien trop tôt et donnait l'impression de pouvoir décrocher le titre en 2016. Il est toujours là et la Juvai n'est pas passée loin du sacre en 2017. Je suis très naïf à ce niveau, mais je pense pas que faire sauter un entraînôr à la moindre connerie soit une solution viable. Ou alors, fallait dégager Emery en mars dernier. Message cité 2 fois Message édité par juan-natal la pagina le 07-03-2018 à 09:00:00 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
pascom |
--------------- ... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bielsa est libre au fait --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo |
Bien sûr qu'un coach n'ai jamais responsable à 100% mais qu'a apporter Emeruy au PSG depuis 1 an et demi ? Message édité par piccolo le 07-03-2018 à 09:03:35 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Je pense que tout est dit.
Message édité par juan-natal la pagina le 07-03-2018 à 09:07:30 |
GenyaB Shit fucking game. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Mac_Lane | 2 pour cette tanche de Verratti dans l'Équipe. Je lui aurais foutu un 1 bien humiliant, à cet abruti.
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |