| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 07:30:51 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 07:34:44 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
0cool29 |
|
verdoux And I'm still waiting | L'émir qui va demander que les matchs à domicile se jouent à Doha, pour éviter les hools parisiens Message édité par verdoux le 07-03-2018 à 07:40:11 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Quelqu'un pour retrouver des posts de soirées de mètches de poules où ça s'astiquait le mini-manche pour des victoires contre Anderlecht et autres Ludogorée? |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 07:42:30 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bonjour aux investisseurs de haute gamme.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Bébé Yoda |
Excellente soirée et une nuit parfaite |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kiks | Bonsoir à tous Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression d'être un vendredi matin avec ce qu'on a vu hier soir... Grand d'Europe qu'ils disaient --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Même Naples qui avait perdu 2 fois 3-1 contre le réal la saison dernière avait fait (bien) meilleure impression |
Adishatz maynat | Au delà de Paris, y'en a quand même un qui a été très haut dans la traverie, c'est Benzema. Contrairement à Mbappé, lui, il a eu des occasions énormes qu'il a complètement foirées. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
estebadia Cobra Space Adventure |
Clairement la pire excuse du monde... Paris n a pas la carure d un grand d europe, point barre. Entre les Verrati/Rabiot surcotés, les Motta/Alves en pre-retraite, les Silva/Di Maria sans mental et le Mbappe encore trop tendre, il n y avait pas de quoi esperer grand chose. Aucun mental, pas de fierté, juste des cheques et des paillettes. Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 07-03-2018 à 07:53:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
estebadia Cobra Space Adventure |
Enorme +1 Mais on m a dit ici-meme que c etait un grand attaquant et que je ne comprenais rien au foot. Un faux neuf il parait, presque un numero 10. Mais incapable de decaler CR sur un 2 contre 1.... Message édité par estebadia le 07-03-2018 à 07:57:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Juliano66 | Les fans de Pastore, faut clairement m'expliquer pourquoi vous le voulez sur la pelouse, j'ai jamais compris votre aveuglement depuis son arrivée. Le mec rentre en fin de match et se tient les hanches au bout d'un quart d'heure de jeu.
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 07-03-2018 à 08:01:25 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bonjour à l'équipe ayant la pire efficience budgétaire.
|
|
Bébé Yoda |
steph_d | Il joue pas assez.
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Ce post
Il faut vraiment que vous arretiez de poster les soirs de defaites
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 07-03-2018 à 08:04:05 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 08:02:10 ![]()
|
piccolo |
piccolo | Motta en ITW hier soir:
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
scream_dracula |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |