Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50554  50555  50556  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°52636043
mouzone
Membre
Posté le 06-03-2018 à 23:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Cet argument [:jean roucas:3]

Ils ont été en demi c'est bien et après ? on te file le trophée pour ça ?
L'ambition c'est d'aller au bout et de gagner la C1.

8ème quart demi finaliste c'est la même à la fin, tu repars avec rien.
Ah si tu as la tape dans le dos car ton parcours est honorable. Vu les investissements c'est une grosse satisfaction...

Mouais atteindre les demies c'est très souvent battre au moins une grosse équipe

Niveau expérience européenne et vécu c'est pas mal quand même

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 23:43:39  profilanswer

n°52636044
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 06-03-2018 à 23:43:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 06-03-2018 à 23:44:14

---------------
Ravenloft
n°52636045
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-03-2018 à 23:43:59  profilanswer

MBD44 a écrit :

Mais surtout paris fait ts ses matchs à 80% et ils gagnent 4-0 donc la seule fois où tu dois monter en intensité bah déjà tu seras pas à 110% c’est écrit. Tu hausseras ton rythme à 95% sûrement et tu auras l’impression d’avoir fait les efforts... ce qui est vrai aussi

C'est pareil pour le Bayern en Bundesliga, ces dernières années pour la Juve en Serie A. Et pourtant ils ont performé en LDC. Ca peut jouer mais c'est pas la base du problème.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°52636046
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2018 à 23:44:05  profilanswer

Gabigol a écrit :

Les mecs qui parlent comme si c'était déja plié en faveur du Real... on ne vous oubliera pas.

Gabigol a écrit :

Si tu me lis tu auras constaté que j'avais envisagé une qualif parisienne avec une défaite 3-1 ou 4-2 a Bernabeu, le match aller m'a conforté dans cette idée, ce Real est fébrile défensivement et Paris a tous les atouts avec son public derrière lui pour renverser le tenant du titre. Et c'est la première fois depuis 2011 que Paris est dans cette position avec le retour au Parc  pour une "remontée" historique, ce stade est magique, Paris va le faire.

Gabigol a écrit :

Bon allez j'abandonne, on en reparle dans 3 semaines, persuadez vous comme vous voulez que c'est mort, que Neymar n'a pas de mental etc  Tout le club a commencer par les joueurs y croient dur comme fer a cette qualif et les vrais supporters y croient plus que jamais également, ca va être la folie dans Paris et au Parc ce jour la. Et on verra bien si Neymar n'est pas un joueur hors norme. En attendant je vous souhaite un bon week end.

Gabigol a écrit :

3-1 c'est rien contre ce Real la et sa défense gruyère, ca va être une boucherie.

Gabigol a écrit :

Ca fait combien d'années ou de mois qu'on a pas vu un match au cours duquel Paris marque  moins de 2 buts a domicile? Et mentalement pendant 3 semaines le Real a le temps de "s'habituer" a la qualif, ils vont arriver sur d'eux... je pronostique le 2 -0 au bout d'une demi heure et Paris qui ensuite joue en contre pour finir a 4-1 ou 5-1. Di Maria titulaire et Mbappé qui rentre en seconde pour les crucifier. Encore plus si ZZ fait jouer Asensio et Isco comme c''est annonçé.

Gabigol a écrit :

Paris a dominé a Bernabeu, le résultat est un trompe l'oeil, tu le saurais si tu avais vu autre chose qu'un résumé du match. PARIS VA SE QUALIFIER #6M

Libérez le  [:prank ribery:2]  [:prank ribery:2]  

#6M

n°52636047
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-03-2018 à 23:44:05  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Franchement il a pas tort. Tu peux te motiver comme un salaud, quand d'un coup t'as un top club qui vient avec les crocs bah t'as un choc de faire face à une tel opposition.

Tu ne vois jamais une tel opposition le reste de la saison.

Foutaises.  
Le Bayern fait un match de patron contre le réal la saison dernière.  
Jamais ils n’ont une telle opposition en bundesliga et pourtant...

n°52636051
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 06-03-2018 à 23:44:38  profilanswer

https://reho.st/medium/self/5752fd1de654be5c670f62d9d805e103be8b71d7.jpg

Significatif...

---------------
Feedback  -
n°52636054
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2018 à 23:45:16  profilanswer

Pour Rabiot sur le 2e but, on voit qu'il se replie depuis les 50 mètres, il est épuisé quand il intercepte le centre, je vais avoir tendance à pas lui en vouloir de se débarrasser de la balle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52636055
Bébé Yoda
Posté le 06-03-2018 à 23:45:29  profilanswer

Merci PSG. Depuis des années ils nous régalent en coupe d'Europe, on est vraiment trop gâtés.
Virer Blanc en perdant 20 millions au passage, pour en arriver là..
PSG le cirque éternel.

n°52636057
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 06-03-2018 à 23:45:37  profilanswer

vicenzo a écrit :

Pourquoi Monaco a réussi à mettre de l’intensité en 1/8 et en 1/4 de ldc l’année dernière ?

Parce que Monaco pour gagner son championnat avait une équipe moins forte sur le papier que Paris et a donc dû se sortir les doigts tt le championnat pour compenser

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°52636059
BlinkGT
Posté le 06-03-2018 à 23:45:55  profilanswer

Bah voilà les 3 qui jouent à la baballe au milieu comme d'hab.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 23:45:55  profilanswer

n°52636061
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 06-03-2018 à 23:46:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
n°52636062
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 06-03-2018 à 23:46:20  profilanswer

Certes tu ne sais pas recadrer une image  :O

n°52636063
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2018 à 23:46:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

Foutaises.
Le Bayern fait un match de patron contre le réal la saison dernière.
Jamais ils n’ont une telle opposition en bundesliga et pourtant...

Mais le niveau de la BL est bien au-dessus. Dijon, Amiens, etc... Ça joue jamais en BL, ni en liga.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52636068
Memnoch1
Posté le 06-03-2018 à 23:47:19  profilanswer

On peut chercher toutes les excuses du monde.
Autant à l'aller, il y avait matière à écrire et disserter, autant là, les parisiens se sont fait copieusement dominer dans tous les compartiments du jeu : techniquement, tactiquement et même sur le plan de l'envie.
Bref... Les dirigeants vont devoir trancher. Déjà en commençant avec l'entraineur dont le discours ne passe pas. Puis songer à se séparer de certains joueurs. Je ne parle même pas d'Alvès ou de Motta (trop vieux), qui peuvent encore rendre quelques services ponctuels lors de matchs de poule, mais de soi-disant grands joueurs qui plafonnent (Verrati, qui n'a toujours pas compris qu'il faut arrêter d'ouvrir sa gueule, surtout quand on a déjà pris un jaune) ou qui ne sont pas au niveau (Berchiche, Kurzawa).
Les parisiens étaient lents, empruntés (vous avez vu combien de fois certains joueurs comme Rabiot ont marché sur le ballon en voulant se l'emmener).  
Le problème me semble mental... et je dirais presque, culturel. Ces parisiens-là n'ont pas la culture de la gagne dans la difficulté. J'avais pas l'impression d'avoir des morts de faim sur le terrain mais des mecs qui avaient peur de prendre une branlée (sans même faire référence au l'horreur du match retour de 1/8ème de l'année dernière).
Bref, la coupe aux grandes oreilles, je n'ai pas l'impression que ce soit pour tout de suite.
Autant, sur les premières années de l'ère qatari, on donnait l'impression de ne pas être loin, autant là, ça s'éloigne de plus en plus. Je ne vois aucun progrès dans cette équipe. Bien au contraire, ça stagne dans certains compartiments et ça régresse dans d'autre.
Bon, le point positif, c'est que je vais être libre pour faire autre chose certains soirs de champion's league.
Sauf peut-être demain. Je m'étais régalé au match aller entre la Juventus et Tottenham. Le retour promet d'être grandiose avec une Juve qui va devoir aller chercher un résultat en terre anglaise. Là, on devrait avoir du spectacle. :)

n°52636069
MBD44
Posté le 06-03-2018 à 23:47:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est pareil pour le Bayern en Bundesliga, ces dernières années pour la Juve en Serie A. Et pourtant ils ont performé en LDC. Ca peut jouer mais c'est pas la base du problème.

La juve je suis plutôt d’accord... Munich ils ont surtt été bon quand des équipes comme Schalke, Dortmund, leverkusen leur mettaient la pression

---------------
n°52636070
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 06-03-2018 à 23:47:29  profilanswer

MBD44 a écrit :

C’est un ensemble de facteurs :

-se voir trop beau à gagner 3-0 ts les matchs
-ne plus savoir ce que ça veut dire de souffrir
-oublier que le très haut niveau ce sont pleins de détails, la facilité rend vulnérable au laxisme
-choix tactique qui fonctionne d’habitude « bah oui on gagne 3-0 pourquoi on changerait le 4-3-3 »
-« lo celso en sentinelle ça a bien marché contre Amiens (sic) »

Y'a aussi une belle brochette de mercenaires qui ont "sacrifié" leur carrière pour l'argent...
Le recrutement incohérent, 400M sur 2 joueurs pour jouer avec Berchiche et un papy de 35 ans en sentinelle...
Au final tu as une équipe sans âme, s'ils avaient tous la grinta de Cavani on verrait surement autre chose.

Message édité par mrmeth67 le 06-03-2018 à 23:48:11

---------------
“Empezó la nueva era”
n°52636071
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-03-2018 à 23:47:35  profilanswer

starsida a écrit :

En plus il apporte beaucoup à la Youvé. Le milieu de terrain est bien plus incisif quand il foule la pelouse.

A paris on préfère la classe de pastore (même s’il n’a presque rien réussi ce soir) au mental de guerrier de Matuidi, car il n’a pas une bonne technique (ce qui est vrai).

n°52636074
maugani
Posté le 06-03-2018 à 23:47:56  profilanswer

MBD44 a raison sur la forme.

Le PSG n'est effectivement plus une équipe qui sait hausser son niveau de jeu face à un club audacieux (Strasbourg) ou supérieur ( Real).

Il n'y a pas de réaction. Chacun se contente de faire son match dans son coin et d'aboyer pour rien(Rabiot et ses gestes de la main dans le vide sur le premier but..)

D'un point de vue tactique ensuite, comme Low l'a dit en Allemagne, le milieu joue trop bas, laissant les 3 offensifs esseulés.

Franchement ce PSG là, c'est le plus faible de l'ère qatari. Celui de la première année, au moins les mecs se battaient avec leurs armes. Là, il n'y a pas de collectif.

Mais Nasser va foutre 400 bâtons sur deux ailiers et un 8, les supporters vont encore y croire, avant de comprendre que sans collectif, tu n'iras pas bien loin..

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 06-03-2018 à 23:48:30
n°52636075
elbalafray
Posté le 06-03-2018 à 23:48:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est le problème avec les soit disant fan du psg, ils n'arrivent plus à être objectif.

Objectivement je te rappelle les matchs contre City. C'est au moins aussi mauvais que ce soir avec une équipe qu'il a entraînée 3 ans.
Blanc n'a été recruté nulle part ailleurs. Merci d'être nostalgique pour les supporters mais ce mec ne s'est jamais identifié comme parisien. Il ne peut pas être regretté peu importent ses résultats.

---------------
Les choses se passent
n°52636076
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-03-2018 à 23:48:16  profilanswer

mouzone a écrit :

Mouais atteindre les demies c'est très souvent battre au moins une grosse équipe

Niveau expérience européenne et vécu c'est pas mal quand même

On est d'accord que c'est mieux qu'être éliminé en 8ème :o  

Mais faut pas mettre ça comme un aboutissement.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°52636077
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-03-2018 à 23:48:41  profilanswer

Ou é Devilgin ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52636078
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-03-2018 à 23:48:46  profilanswer

MBD44 a écrit :

Parce que Monaco pour gagner son championnat avait une équipe moins forte sur le papier que Paris et a donc dû se sortir les doigts tt le championnat pour compenser

Donc paris a une trop bonne équipe pour performer?
Original

n°52636080
RoY_
Posté le 06-03-2018 à 23:48:58  profilanswer

Bonsoir.
Rabiot fdp.
Alvès fdp.
Mbappé fdp.

Grôn match.

n°52636081
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-03-2018 à 23:48:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu parles d'exploits, je t'en donne.  Heureusement que les exploits, ça se résume pas qu'à l’Europe sinon il y a aurait 10 clubs en europe et c'est limite tout..

Le PSG version qatari, n'a que 7 ans. Chelsea a mis 9 ans avec des hauts et des bas pour gagner sa ligue des champions avec un dirigeant ultra riche au club et encore chelsea a vécu à une période où on pouvait acheter un très gros joueur pour bien moins chère que les sommes limite ridiculement élevées d'aujourd'hui.
Ala décharge du PSG, aujourd'hui pour acheter un gros joueur comme neymar, tu dois payer 4 ou 5 fois le prix que chelsea aurait mis à l'époque du début de  Roman Abramovitch.

Faut être patient.

Excuse moi mais avec le budget du PSG de ces 7 dernières années, il était plus facile de construire quelque chose dans la durée que de batir une équipe à la volée en claquant du pognon à tout va. C'est investir pour l'avenir à moyen terme qu'il faut, pas viser le court terme.

n°52636084
maugani
Posté le 06-03-2018 à 23:49:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

On est d'accord que c'est mieux qu'être éliminé en 8ème :o

Mais faut pas mettre ça comme un aboutissement.

Pas faux.

Tu peux faire un one-shot comme Schalke.

n°52636086
Bébé Yoda
Posté le 06-03-2018 à 23:49:14  profilanswer

Je repense aux Parisiens qui chambraient le marseillais après le deuxième match, sur le fait que les marseillais avaient promis un match d'hommes et qu'on n'avait rien vu.
Et ils font le même match de trav derrière

n°52636088
airy
Posté le 06-03-2018 à 23:49:54  profilanswer

MBD44 a écrit :

Mais surtout paris fait ts ses matchs à 80% et ils gagnent 4-0 donc la seule fois où tu dois monter en intensité bah déjà tu seras pas à 110% c’est écrit. Tu hausseras ton rythme à 95% sûrement et tu auras l’impression d’avoir fait les efforts... ce qui est vrai aussi

Ce n'est pas tant le fait de gagner facilement contre des adversaires plus faibles (honnêtement, c'est aussi le cas du Barça, Real, Bayern ou Juve), c'est surtout qu'il y a rarement un équipe qui met la pression sur toute la saison et les obligent à être à plus de 70-80 % sur toute la saison.

Le Barça écrase quasiment toute la Liga, mais ils savent que c'est en fait... le minimum! Car normalement, le Real (voire l'Atlético) en font de même, donc quand t'es à 0-0, tu joues comme une finale car les deux autres équipes vont gagner des points sur toi. En L1 (à part une fois tous les 5-6 ans), faire nul ou perdre n'est même pas si grave que ça pour les Parisiens...

Un exemple ne prouve rien, mais ce qui se passe cette année est assez symptomatique : Les blaugranas font l'une de leurs meilleures saison depuis 97-98, mais un période de 3 nulles et l'ATM revient à 5 pts. le P.S.G. avec une saison très légèrement supérieure (et encore, c'est après la mauvaise période du FCB) a tranquillement plus de 10 pts d'avance...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°52636090
MBD44
Posté le 06-03-2018 à 23:50:38  profilanswer

vicenzo a écrit :

Original

Bah en jouant au ralenti, ils gagnent... résultat ils ne savent plus jouer autrement qu’en sénateurs

---------------
n°52636091
BlinkGT
Posté le 06-03-2018 à 23:50:48  profilanswer

MBD44 a écrit :

La juve je suis plutôt d’accord... Munich ils ont surtt été bon quand des équipes comme Schalke, Dortmund, leverkusen leur mettaient la pression

Mouarf le Bayern quand ils gagnent la LDC en 2013, ils écrasent le championnat avec 25 pts d'avance sur Dortmund [:mikha31]  
Bon par contre Dortmund avait un bon niveau cette année-là mais comme Monaco pour Paris l'année dernière par exemple.

---------------
n°52636092
mouzone
Membre
Posté le 06-03-2018 à 23:51:01  profilanswer

Leskipper a écrit :

Excuse moi mais avec le budget du PSG de ces 7 dernières années, il était plus facile de construire quelque chose dans la durée que de batir une équipe à la volée en claquant du pognon à tout va. C'est investir pour l'avenir à moyen terme qu'il faut, pas viser le court terme.

En quoi le psg vise t il court terme au juste ?

C'est justement l'om qui a acheté des vétérans

n°52636093
RoY_
Posté le 06-03-2018 à 23:51:15  profilanswer

J'oubliais : Verratti fdp.
Allez je rattrape les 20 dernières pages maintenant.

n°52636094
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-03-2018 à 23:51:16  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est honteux la performance du PSG sur ces 2 matchs.

Rien d'autre à ajouter.

Voilà

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°52636097
cheesecake
Posté le 06-03-2018 à 23:51:41  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

On peut chercher toutes les excuses du monde.
Autant à l'aller, il y avait matière à écrire et disserter, autant là, les parisiens se sont fait copieusement dominer dans tous les compartiments du jeu : techniquement, tactiquement et même sur le plan de l'envie.
Bref... Les dirigeants vont devoir trancher. Déjà en commençant avec l'entraineur dont le discours ne passe pas. Puis songer à se séparer de certains joueurs. Je ne parle même pas d'Alvès ou de Motta (trop vieux), qui peuvent encore rendre quelques services ponctuels lors de matchs de poule, mais de soi-disant grands joueurs qui plafonnent (Verrati, qui n'a toujours pas compris qu'il faut arrêter d'ouvrir sa gueule, surtout quand on a déjà pris un jaune) ou qui ne sont pas au niveau (Berchiche, Kurzawa).
Les parisiens étaient lents, empruntés (vous avez vu combien de fois certains joueurs comme Rabiot ont marché sur le ballon en voulant se l'emmener).  
Le problème me semble mental... et je dirais presque, culturel. Ces parisiens-là n'ont pas la culture de la gagne dans la difficulté. J'avais pas l'impression d'avoir des morts de faim sur le terrain mais des mecs qui avaient peur de prendre une branlée (sans même faire référence au l'horreur du match retour de 1/8ème de l'année dernière).
Bref, la coupe aux grandes oreilles, je n'ai pas l'impression que ce soit pour tout de suite.
Autant, sur les premières années de l'ère qatari, on donnait l'impression de ne pas être loin, autant là, ça s'éloigne de plus en plus. Je ne vois aucun progrès dans cette équipe. Bien au contraire, ça stagne dans certains compartiments et ça régresse dans d'autre.
Bon, le point positif, c'est que je vais être libre pour faire autre chose certains soirs de champion's league.
Sauf peut-être demain. Je m'étais régalé au match aller entre la Juventus et Tottenham. Le retour promet d'être grandiose avec une Juve qui va devoir aller chercher un résultat en terre anglaise. Là, on devrait avoir du spectacle. :)

Trop long Frèr
2 phrases pas plus  

n°52636099
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 06-03-2018 à 23:52:13  profilanswer

L'argument serait (un peu) valable si le réal avait mis une intensité de dingue, ce qui est loin d'être le cas ce soir.

n°52636100
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-03-2018 à 23:52:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais le niveau de la BL est bien au-dessus. Dijon, Amiens, etc... Ça joue jamais en BL, ni en liga.

Non mais regarde des matches de bl avec fribourg ou hoffenheim. Dijon n’a pas à rougir.  
Mais ok, l’excuse de la l1.  
Les clubs anglais avaient tous l’excuse le la pl, et quand il y a de bons entraîneurs et un jeu collectif ça performe et l’excuse de la pl n’apparaît plus.  
Étrange

n°52636103
MBD44
Posté le 06-03-2018 à 23:53:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mouarf le Bayern quand ils gagnent la LDC en 2013, ils écrasent le championnat avec 25 pts d'avance sur Dortmund [:mikha31]  
Bon par contre Dortmund avait un bon niveau cette année-là mais comme Monaco pour Paris l'année dernière par exemple.

Le niveau de la bundesliga est plus élevé qu’en France c’est évident  

Bon l’Italie je suis d’accord c’est un niveau de merde et la Juventus, à la limite tu as Naples et c’est tt

---------------
n°52636104
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2018 à 23:53:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

Original

Non, ils ont pas la niaque pour faire mieux.

---------------
n°52636105
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-03-2018 à 23:53:25  profilanswer

[:juliano66:6] Debrief en slip.  

[:clooney24]  
Le divertissement que ce gars offre.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 06-03-2018 à 23:54:01

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52636107
cashless
Posté le 06-03-2018 à 23:53:37  profilanswer

maugani a écrit :

Franchement ce PSG là, c'est le plus faible de l'ère qatari. Celui de la première année, au moins les mecs se battaient avec leurs armes. Là, il n'y a pas de collectif.

C'est quand même autre chose avec Neymar sur le terrain.

n°52636111
disgrace
Posté le 06-03-2018 à 23:54:01  profilanswer

Honnêtement, je vois pas comment le PSG peut trouver une solution face à ce merdier. Donner les pleins pouvoirs à Guardiola peut-être.

n°52636112
maugani
Posté le 06-03-2018 à 23:54:16  profilanswer

Ptdr ce topic.

Je pense que MBD44 a plus de "vécu" pour juger sur ce point que bon nombre d'entre nous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50554  50555  50556  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)