| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
Niveau expérience européenne et vécu c'est pas mal quand même |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 23:43:39 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 06-03-2018 à 23:44:14 --------------- Ravenloft |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Klm id Psn: Podologic |
Grumms Aimé de tous | Pour Rabiot sur le 2e but, on voit qu'il se replie depuis les 50 mètres, il est épuisé quand il intercepte le centre, je vais avoir tendance à pas lui en vouloir de se débarrasser de la balle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bébé Yoda | Merci PSG. Depuis des années ils nous régalent en coupe d'Europe, on est vraiment trop gâtés. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 23:45:55 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
gouleyance l'école de la vit |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Y'a aussi une belle brochette de mercenaires qui ont "sacrifié" leur carrière pour l'argent... Message édité par mrmeth67 le 06-03-2018 à 23:48:11 --------------- “Empezó la nueva era” |
|
maugani | MBD44 a raison sur la forme. Le PSG n'est effectivement plus une équipe qui sait hausser son niveau de jeu face à un club audacieux (Strasbourg) ou supérieur ( Real). Il n'y a pas de réaction. Chacun se contente de faire son match dans son coin et d'aboyer pour rien(Rabiot et ses gestes de la main dans le vide sur le premier but..) D'un point de vue tactique ensuite, comme Low l'a dit en Allemagne, le milieu joue trop bas, laissant les 3 offensifs esseulés. Franchement ce PSG là, c'est le plus faible de l'ère qatari. Celui de la première année, au moins les mecs se battaient avec leurs armes. Là, il n'y a pas de collectif. Mais Nasser va foutre 400 bâtons sur deux ailiers et un 8, les supporters vont encore y croire, avant de comprendre que sans collectif, tu n'iras pas bien loin.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-03-2018 à 23:48:30 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
RoY_ | Bonsoir. Grôn match. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
maugani |
Pas faux. Tu peux faire un one-shot comme Schalke. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mouzone Membre |
C'est justement l'om qui a acheté des vétérans |
RoY_ | J'oubliais : Verratti fdp. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cheesecake |
|
gniais Civilité & politeffe. | L'argument serait (un peu) valable si le réal avait mis une intensité de dingue, ce qui est loin d'être le cas ce soir. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 06-03-2018 à 23:54:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cashless |
|
disgrace | Honnêtement, je vois pas comment le PSG peut trouver une solution face à ce merdier. Donner les pleins pouvoirs à Guardiola peut-être. |
maugani | Ptdr ce topic. Je pense que MBD44 a plus de "vécu" pour juger sur ce point que bon nombre d'entre nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |