Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterefrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Reprise du message précédent : Le recrutement qui va devenir de plus en plus compliqué. Les joueurs qu'auront peur de se transformer en losers |
Dylmatic | Heureusement qu'ils sont là pour les points UEFA quand même. ---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
|
maugani | mouzone a écrit :
Rabio c'est celui qui court le plus pour combler les trous et on lui saute dessus c'est un peu facile je trouve
|
+1 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Chinoisurfer dans 10...9...8... |
mouzone Membre | weeWEEx a écrit :
Qu'est ce que je m'emmerde à regarder ce sport de merde et cette équipe de merde qui ne me mérite pas ? Je vais matter que le tennis dorénavant et désormais. Roger ne me déçoit pas lui
|
Soutien monsieur ouixe
|
Effaceur | Pourquoi ça rage contre Paris ?
Ils vont ramener le trophée de la Ligue conforama après tout. |
gniais Civilité & politeffe. | La soirée n'est pas foutu, c'est pas encore fini les visiteurs sur la 1. |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zywiec | Tous ceux qui crache sur le psg or que leur équipe de province aurait perdu 15-0 face au réal... Le psg s'est bien défendu malgré tout. |
Profil supprimé | AshRiot a écrit :
C'est emery qui aligne son équipe non ?
C'est emery qui impose des tactiques non ?
C'est emery qui doit gérer le vestiaire non ?
C'est emery qui doit savoir dire non a ses divas non ?
Alves doit etre dégagé a la mi temps tellement il était degueulasse...
|
Les entraineurs passent et Verratti continue ses conneries.
Tu ne te demandes pas pourquoi ?
L’entraineur n’est qu’un employe comme les autres.
Il a le pouvoir qu’on veut bien lui donner. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
fabiensensei All our gods have abandoned us | mouzone a écrit :
Rabio c'est celui qui court le plus pour combler les trous et on lui saute dessus c'est un peu facile je trouve
|
Si yen à un qui a le droit d'être crevé, c'est lui.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pastore c'est honteux ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Ekid | "Le PSG est un monstre à domicile"
"Invaincu depuis 2ans"
"Moyenne de 4 buts"
"Di Maria l'homme en forme"
"MBappé la pépite"
"Kurzawa en tribune"
"..."
![[:somberlain4:3] [:somberlain4:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/somberlain4.gif) ![[:moonblood4:6] [:moonblood4:6]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/6/moonblood4.gif) |
sinbadlemarin | Cavani c’est juste un joueur de ligue 1 |
scream_dracula |
N'oublions pas que ce Real servait de paillasson à des seconds couteaux en huitièmes pendant les années 2000.
L'espoir est permis. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Cavani il est bon quand tu le mets dans les bonnes conditions mais sinon il va pas te faire la diff de lui même ou apporter dans le jeu.
Du coup soit faut adapter le PSG à Cavani soit miser sur un autre type d'attaquant. Et ça ça fait parti des reproches à faire à Emery. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
panshi | Le PSG de ce soir me rappelle l'équipe de France 2008 - 2012 |
herfar Vermine francolâtre | Javier en mode balek ---------------
If it don't make dollars it don't make sense
|
Sticki Le gras c'est la vie. | R2mi a écrit :
Ouais enfin pour ce qu'ils vont palper en fin de mois, y'a plus inhumain comme situation
|
Le pécunier ne rentre pas en ligne de compte. C'est la gloire qu'il faut
---------------
En taule le Bayrou :)
|
space droid | Bobinou90 a écrit :
bon sans trop de surprises ça confirme que c'est pas 400M sur deux joueurs offensifs qui suffise à gagner une C1
|
Avoir neymar au psg c'etait le kiffe mais foutre 400 millions sur 2 joueurs qd ton millieu et une partie de la défense est autant a la ramasse a haut niveau c'etait clairement pas la meilleure des décisions sportivement parlant ... |
Bobinou90 ynwa | Pastore c'est même pas de la nonchalance là
meme au five tu te fais detruire par tes coequipiers si tu te donnes si peu ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
mouzone Membre | Painkiller25 a écrit :
Tu oses défendre rabiot après ce match?? Honte de mon équipe, on ne méritait même pas de faire 0-0 à la mi temps. Y a que Areola, verratti (expulsion honteuse au passage) et la DC qui peuvent se regarder dans un miroir. Les autres....no comment
|
Honteuse ?
|
dona nobis pacem |
mdr l'incompatibilité totale
|
Ash1 En vacances pour le boulot | |
Bosskila C'est toi la taupe? | Faut attendre la fin du match
---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Franchement au point où l'on en est on peut faire entrer bernard fa ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pastore il en a plus rien a foutre du football. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | PSG, club de merde since the beginning. ---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
|
babyboy4 | "Très bon match de Rabiot"
Ah bon... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Rappelons qu'actuellement, le plan Vigipirate est au niveau Sécurité renforcée Risque d'attentat sur l'ensemble du territoire ---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
|
c2800 | Pastore en mode rien à foutre alors qu'il joue 3 match dans l'année |
Jim PROFIT Peut-être... | Bobinou90 a écrit :
bon sans trop de surprises ça confirme que c'est pas 400M sur deux joueurs offensifs qui suffise à gagner une C1
|
Il suffisait de demander à Chelsea et à City qui ont dépensé des milliards
Et encore Chelsea la gagne quand on l'attend absolument pas ---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Le QSG pas au niveau tout simplement.
Et Neymar n'y aurait rien changer.
Bref, bonne branlette pour les coupes en chocolat et le championnat. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
airy | ... et c'est quoi l'excuse de Pastore ? ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | |
chaisedejardin | Le PSG c'est joueurs de cité qui n'ont aucun mental, aucune culture, aucune intelligence de jeu. Le résultat n'est pas surprenant ah ah |