| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 17:59:23 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gallagh First |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
roof82 |
orodreths Donkey pue du cul |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
footeure Face x 50 |
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 18:06:36 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
je vois pas pourquoi lyon pourrait pas sortir 11 patates, et je vois pas pourquoi amiens se priverait d'un de ces meilleurs éléments pour aucune garantie de contrepartie. après,11M, c'est +2 ans de budget en national, on prépare l'avenir Message cité 1 fois Message édité par yoak le 31-08-2017 à 18:10:35 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gallagh First |
|
Cosmik Rodjeur | " Le mercato est officiellement fermé en Allemagne depuis 18h "
|
KingJames6323 |
c2800 | Sinon c'est quand que le Mercato s'arrête début août ? |
ver de vase | Foutre les qualifiers de CDM au moment de la fin de Mercato c'est pas un peu débile comme même ? |
orodreths Donkey pue du cul | Easy --------------- #TeamFirst |
PetitJean RATATATA | cross-topic : courses de kart entre légendes du foot et de la F1 à Monza => https://www.facebook.com/Formula1/v [...] 525196864/
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 31-08-2017 à 18:19:53 --------------- oui |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mac_Lane |
|
ver de vase |
Message édité par yoak le 31-08-2017 à 18:23:46 |
footeure Face x 50 |
|
boisse Well...fuck |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
c2800 |
|
|
aktarus69 Néo Parisien. | Leverkusen qui signe Lucas Alario, je suis quand meme un peu deception Message édité par aktarus69 le 31-08-2017 à 18:29:40 |
PetitJean RATATATA | Denis Petric mettra la main à la pâte à Guingamp --------------- oui |
scream_dracula |
alain haque-barre écochienniste | d'après les colosses de Monaco United ça serait très chaud sur la finalisation du dossier CR7, accord de principe trouvé |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
ak91 |
|
pascom |
--------------- ... |
scream_dracula |
|
Mac_Lane |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Selon Skysport, Lemar veut Liverpool. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |