Pas le choix Tu prends du connu ça coûte une blinde en salaire
Ba oui mais on est pas un petit budget de L1 Avec 240M on est sensé pouvoir avoir mieux que des random de 18 ou 20 piges (surtout qu'on a les mêmes à la maison la plupart du temps). Je ne demande pas que des stars, mais un ou deux recrutement de mecs szûr à leur poste ça ne me parait pas deconnant pour l'OL...
Arsetrav Y'a moyen de leur vendre de la chèvre surcotee en panicbuy
c'est ce que je pensais, dejà le 8-2 encaissé à old trafford y'a 6 ans avait eu lieu 2 jours avant la fin du mercato, c'etait la foire à la saucisse après ça
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Ba oui mais on est pas un petit budget de L1 Avec 240M on est sensé pouvoir avoir mieux que des random de 18 ou 20 piges (surtout qu'on a les mêmes à la maison la plupart du temps). Je ne demande pas que des stars, mais un ou deux recrutement de mecs szûr à leur poste ça ne me parait pas deconnant pour l'OL...
240M mais 70M en masse salariale (soit un Neymar) environ cette saison avec le départ de tous nos gros salaires. Quand les dettes seront remboursés, ca ira mieux
Bah ils l'ont fait avec le central brésilien et Traoré
Ils l'ont fait aussi avec Depay et on voit le résultat
240M mais 70M en masse salariale (soit un Neymar) environ cette saison avec le départ de tous nos gros salaires. Quand les dettes seront remboursés, ca ira mieux
ça m'étonnerait que neymat ait un salaire brut de 70M non ?
Selon nos informations, Amiens a refusé une offre de l'Olympique Lyonnais pour son milieu de terrain Tanguy Ndombele. Le joueur de 20 ans, révélation picarde de la saison passée et très convoité, avait prolongé son contrat jusqu'en 2020 en juin dernier. Joint par téléphone, le président amiénois Bernard Joannin a confirmé cette information avant d'ajouter: "Nous ne sommes pas vendeurs".
Rob Holding faut arreter de le faire jouer contre liverpool en fait
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 27-08-2017 à 18:48:46
haha Tottenhess
---------------
les chiens aboient, le train passe