| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
Par quel cheminement de la pensée tu t'es dit "tiens, je vais aller voir ce qu'a à raconter cette personne" ? |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 16:54:51 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
boisse Well...fuck |
orodreths Donkey pue du cul |
Philip Morris Ballerine |
poutrello | KMB
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Gabigol |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 16:57:07 ![]() ![]() |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PetitJean RATATATA | à la fin ils se réunissent tous dans une église, se rendant compte qu'ils sont morts Message édité par PetitJean le 31-08-2017 à 16:59:30 --------------- oui |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
mouzone Membre | Tiens nani à la lazio |
ver de vase |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
rokhlan |
M_Solo91 Toffees fanboy |
scream_dracula |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | http://www.sofoot.com/le-president [...] 47316.html
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
boisse Well...fuck |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
poutrello |
ak91 |
Message édité par ak91 le 31-08-2017 à 17:17:01 |
ketwi Unique Forever ★★ | skysports
--------------- Partout, Toujours |
filiptif | Offre de 100M d'Arsenal pour Lemar Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 31-08-2017 à 17:16:41 |
roof82 | L'arrivée de Mitroglou en pleine page de l'Equipe.fr depuis plusieurs heures...
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Philip Morris Ballerine | Monaco finalement ils vont faire venir LeBron James et Tom Brady. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
raskoln |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |