Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4733  4734  4735  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14485077
serialfrog​gie
Posté le 01-04-2008 à 14:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf avec Zizou face aux Italiens

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 14:49:41  profilanswer

n°14485079
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2008 à 14:49:42  profilanswer

bpoujol a écrit :

...outues touches TAB sont traitres :o

clair !!
j'ai edité :o

n°14485081
morb
Posté le 01-04-2008 à 14:49:46  profilanswer

faut supprimer les écrans géants  :D

n°14485082
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 01-04-2008 à 14:49:51  profilanswer

bpoujol a écrit :

Ou alors un écran géant ou on passe toutes les actions litigieuse.
Comme ca l'arbitre a un feedback en direct sur sa performance :o

Ouais c'est pas con mais là niveau logistique et équipement c'est pas non plus évident  [:spamafote]  

Tiens par Exemple au Moustoir est ce qu'il y a un écran géant ?  :o  

Spoiler :

:whistle:

Message édité par M_Solo91 le 01-04-2008 à 14:50:48
n°14485084
bpoujol
Posté le 01-04-2008 à 14:49:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

les truqueurs voleurs sales :o

:D  
Et si on pour chaque club de L1 on trouvait 3 adjectifs les considérant ca pourrait pas etre pire que le débat vidéo non ? :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14485089
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-04-2008 à 14:50:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

le 1er but de bordeaux n'aurait jamais été marqué car la video aurait invalidé le corner inexistant voire refusé ensuite si un entraineur adjoint avait dit à l'arbitre 'attends gars, en fait y avait pas corner'
faut suivre hein :o

On parlait du cas où l'arbitrage vidéo serait appelé lors des franchissements de ligne (savoir si le ballon est sorti du terrain, s'il est rentré dans le but, et non "elle est pour qui ? [:dawa]" ) et des penaltys. Dans ce cas le corner n'aurait en aucun cas été annulé.

Donc bon si y'a un mec qui suit pas, c'est toi. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 01-04-2008 à 14:51:49

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14485109
morb
Posté le 01-04-2008 à 14:51:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On parlait des cas où l'arbitrage vidéo serait appelé lors des franchissement de ligne (savoir si le ballon est sorti du terrain, s'il est rentré dans le but, et non "elle est pour qui ? [:dawa]" ) et des penaltys. Dans ce cas le corner n'aurait en aucun cas été annulé.

tu penses pas que ce serait plus facile d'avoir un véritable arbitre vidéo qui donne sa décision plutôt une pseudo assistance qui pourrait être laxiste ? :/

n°14485116
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 14:52:28  profilanswer

morb a écrit :

tu penses pas que ce serait plus facile d'avoir un véritable arbitre vidéo qui donne sa décision plutôt une pseudo assistance qui pourrait être laxiste ? :/

Non, je ne pense pas.

---------------
n°14485125
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 14:53:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

c'est surtout avancer vers une mauvaise direction amha

alb a écrit :

Désolé j'ai du perdre tes arguments en cours de route.

n°14485132
morb
Posté le 01-04-2008 à 14:53:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Non, je ne pense pas.

pourtant c'est ce qu'on fait avec le rugby et cela ce passe vraiment très bien :/

les décisions ne sont jamais contesté via la vidéo,

au début sa siffle, mais ensuite c'est motus et bouche cousu, et le match reprend  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 14:53:45  profilanswer

n°14485147
plzhelp
Posté le 01-04-2008 à 14:54:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Impossible ça, étant donné que quand tu joues ton match, c'est surtout en fonction du score. Match de coupe, tu mènes 2-1 à 10 minutes de la fin bah tu défends. Tu sais après le match que le 2e but que t'as marqué est annulé alors que si tu l'avais su avant t'aurais continué à aller de l'avant. Super. [:petrus75]

J'suis d'accord pour les sanctions a posteriori, mais seulement les sanctions individuelles (genre le jaune ou des matchs de suspension pour Micoud). Mais en aucun cas le score doit être modifié, sinon là c'est tout l'aspect tactique du foot qui s'évapore.

L'aspect tactique du foot s'evaporera au debut, mais si l'equipe mène grace à une "tricherie" d'un de ces joueurs et qu'ensuite elle defend ce but et que sur tapis vert il est annulé les joueurs n'auront qu'a s'en prendre à leur coequipier. Au moins peut etre qu'au prochain match il fera pas le con.

En plus faut garder en tete que ce genre de scenario ca arrivera une fois par saison, donc ca chamboulera pas l'aspect tactique du football en entier.

---------------
...
n°14485148
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2008 à 14:54:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On parlait du cas où l'arbitrage vidéo serait appelé lors des franchissements de ligne (savoir si le ballon est sorti du terrain, s'il est rentré dans le but, et non "elle est pour qui ? [:dawa]" ) et des penaltys. Dans ce cas le corner n'aurait en aucun cas été annulé.

Donc bon si y'a un mec qui suit pas, c'est toi. [:cosmoschtroumpf]

tout à fait !!
donc la video ne serait pas intervenue et le but serait resté valable, alors que ce but trouve son origine dans une mauvaise décision.

je remets donc pour toi

Citation :

et donc l'injustice demeure  
et donc la polémique reste  
et donc les tenants de la video voudront que la video soit étendu comme maintenant tu voudrais qu'elle ne soit appliquée que pour les franchissements de ligne et pénos  
inévitable

n°14485164
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 14:56:16  profilanswer

morb a écrit :

pourtant c'est ce qu'on fait avec le rugby et cela ce passe vraiment très bien :/

les décisions ne sont jamais contesté via la vidéo,

au début sa siffle, mais ensuite c'est motus et bouche cousu, et le match reprend  [:airforceone]

Arrêtez de tout comparer au rugby bordel, on va pas répéter 50 fois que ce sont 2 sports différents avec un rythme de jeu différent. Les phases de jeu au foot sont bien plus longues donc plus difficilement gérables, étant donné que les arrêts sont moins fréquents qu'au rugby.

---------------
n°14485178
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 14:57:27  profilanswer

plzhelp a écrit :

L'aspect tactique du foot s'evaporera au debut, mais si l'equipe mène grace à une "tricherie" d'un de ces joueurs et qu'ensuite elle defend ce but et que sur tapis vert il est annulé les joueurs n'auront qu'a s'en prendre à leur coequipier. Au moins peut etre qu'au prochain match il fera pas le con.

En plus faut garder en tete que ce genre de scenario ca arrivera une fois par saison, donc ca chamboulera pas l'aspect tactique du football en entier.

Après faudra déterminer si c'est une tricherie ou pas, s'il a fait exprès de tomber ou non, etc...Nan franchement c'est vraiment très loin d'être une solution. Ah si, pour foutre la merde dans une équipe ça peut être pas mal. :D

---------------
n°14485180
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-04-2008 à 14:57:27  profilanswer

Non mais déjà si on circonscrivait l'usage de la vidéo à des cas bien précis, toute votre discussion sur "on utiliserait la vidéo sur chaque corner" aurait pas lieu d'être.
Il est évident qu'on va pas recourir à la vidéo chaque fois qu'un mec part au but et est signalé hors-jeu, ou chaque fois qu'un corner sera litigieux.
On limite à "la balle a franchi la ligne ou non", et éventuellement d'autres cas très précis.

Pour reprendre l'exemple du rugby, il me semble me souvenir qu'à la CDM, les français font un en avant de passe lors d'une phase qui va se conclure par un essai français (edit: pendant NZ/France). Ce cas de figure ne permettant pas, à ma connaissance, le recours à l'arbitrage vidéo, l'essai a été validé. Il était pourtant entâché d'une irrégularité, mais j'ai pas le souvenir que ça ait fait l'objet d'un tollé général.

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 01-04-2008 à 14:58:09
n°14485182
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2008 à 14:57:41  profilanswer

...
Albounet>
Mes arguments sont très bien expliqués dans les liens que j'ai mis
que tu refuses de les lire, no pbs, mais il n'empêche que les arguments sont repris par bcp ici : hachage du tps de jeu, arbitrage à 2 vitesse, doute même avec la video, limitation de la video difficile à justifier, etc.

on y arrivera p-e un jour, mais perso, je reste contre

Message édité par vicenzo le 01-04-2008 à 14:58:50
n°14485188
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 14:58:10  profilanswer

vicenzo a écrit :

tout à fait !!
donc la video ne serait pas intervenue et le but serait resté valable, alors que ce but trouve son origine dans une mauvaise décision.

je remets donc pour toi

Citation :

et donc les tenants de la video voudront que la video soit étendu comme maintenant tu voudrais qu'elle ne soit appliquée que pour les franchissements de ligne et pénos
inévitable

:pt1cable: bis repetita ad eternum

On ne corrige pas tous les problemes > On n'en corrige aucun.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 01-04-2008 à 14:58:35
n°14485198
morb
Posté le 01-04-2008 à 14:59:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Arrêtez de tout comparer au rugby bordel, on va pas répéter 50 fois que ce sont 2 sports différents avec un rythme de jeu différent. Les phases de jeu au foot sont bien plus longues donc plus difficilement gérables, étant donné que les arrêts sont moins fréquents qu'au rugby.

sur un départ de ballon tu peux tout à fait gérer le truc, je te parle pas de siffler une faute qui a eu lieux 5 minutes avant parceque si le ballon aurait été à gauche au lieu d'aller à droite il y aurait pas eu but  [:airforceone]  

faut pas dire n'importe quoi, on parle de base d'arbitrage vidéo

au rugby il faudrait la vidéo toutes les secondes pour savoir si le mec est hors jeux, si il est sur le côté.... bref

quand on veut, on peut  :pfff:

n°14485203
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2008 à 14:59:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais déjà si on circonscrivait l'usage de la vidéo à des cas bien précis, toute votre discussion sur "on utiliserait la vidéo sur chaque corner" aurait pas lieu d'être.
Il est évident qu'on va pas recourir à la vidéo chaque fois qu'un mec part au but et est signalé hors-jeu, ou chaque fois qu'un corner sera litigieux.
On limite à "la balle a franchi la ligne ou non", et éventuellement d'autres cas très précis.

Pour reprendre l'exemple du rugby, il me semble me souvenir qu'à la CDM, les français font un en avant de passe lors d'une phase qui va se conclure par un essai français (edit: pendant NZ/France). Ce cas de figure ne permettant pas, à ma connaissance, le recours à l'arbitrage vidéo, l'essai a été validé. Il était pourtant entâché d'une irrégularité, mais j'ai pas le souvenir que ça ait fait l'objet d'un tollé général.

mais en football, ce serait le cas :o

n°14485212
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 15:00:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

tout à fait !!

je remets donc pour toi

Citation :

inévitable

Tu fais exprès de rien comprendre ou quoi ? Pourquoi le but serait resté valable si le péno (intervenu après le corner, au cas où tu l'aurais oublié) n'avait pas été sifflé grâce à l'appui de la vidéo ? Où est l'injustice ?

Mets-toi dans la tête que la vidéo n'intervient que pour les penaltys (oublie le franchissement de ligne qui ne concerne pas le match Bordeaux-Nancy), et pas autre chose.

---------------
n°14485218
morb
Posté le 01-04-2008 à 15:00:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

si l'arbitre de touche avait vu l'en avant, il aurait pu lever son drapeau et l'éssai n'aurait pas été validé, et pas besoin d'un recours à la vidéo si la décision est certaine  [:airforceone]  

c'est assez simple à comprendre je pense

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 01-04-2008 à 15:01:12
n°14485223
plzhelp
Posté le 01-04-2008 à 15:00:51  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Allez, une petite pause dans ce débat-vidéo. :o

La lumière ne jaillit plus

[:bien]

---------------
...
n°14485226
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2008 à 15:01:11  profilanswer

alb a écrit :

:pt1cable: bis repetita ad eternum

On ne corrige pas tous les problemes > On n'en corrige aucun.

bis repetita ad eternum
On corrige d'une meilleure façon les problèmes > on n'en corrige aucun > on crée encore plus de problèmes qu'il n'y en avait
 [:aloy]  

n°14485232
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 15:01:44  profilanswer

morb a écrit :

sur un départ de ballon tu peux tout à fait gérer le truc, je te parle pas de siffler une faute qui a eu lieux 5 minutes avant parceque si le ballon aurait été à gauche au lieu d'aller à droite il y aurait pas eu but  [:airforceone]  

faut pas dire n'importe quoi, on parle de base d'arbitrage vidéo

au rugby il faudrait la vidéo toutes les secondes pour savoir si le mec est hors jeux, si il est sur le côté.... bref

quand on veut, on peut  :pfff:

J'comprends vraiment pas c'que tu veux dire, c'est trop brouillon désolé.

---------------
n°14485247
plzhelp
Posté le 01-04-2008 à 15:02:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Après faudra déterminer si c'est une tricherie ou pas, s'il a fait exprès de tomber ou non, etc...Nan franchement c'est vraiment très loin d'être une solution. Ah si, pour foutre la merde dans une équipe ça peut être pas mal. :D

Bah le truc c'est qu'il y aura toujours quelquechose à redire quelquesoit la solution. Les inconvienients de celle ci ne me paraissent pas insurmontables ceci dit.

---------------
...
n°14485250
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2008 à 15:02:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu fais exprès de rien comprendre ou quoi ? Pourquoi le but serait resté valable si le péno (intervenu après le corner, au cas où tu l'aurais oublié) n'avait pas été sifflé grâce à l'appui de la vidéo ? Où est l'injustice ?

Mets-toi dans la tête que la vidéo n'intervient que pour les penaltys (oublie le franchissement de ligne qui ne concerne pas le match Bordeaux-Nancy), et pas autre chose.

mets toi dans la tête que le 1er but de bordeaux est marqué à la suite d'un corner inexistant
mets toi dans la tête que je ne parle pas du péno de micoud
mets toi dans la tête qu'il ne sert à rien d'être agressif

n°14485257
morb
Posté le 01-04-2008 à 15:03:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'comprends vraiment pas c'que tu veux dire, c'est trop brouillon désolé.

Tu demandes l'accès à la vidéo pour l'action précédente.  [:airforceone]

n°14485266
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-04-2008 à 15:04:30  profilanswer

morb a écrit :

si l'arbitre de touche avait vu l'en avant, il aurait pu lever son drapeau et l'éssai n'aurait pas été validé, et pas besoin d'un recours à la vidéo si la décision est certaine  [:airforceone]  

c'est assez simple à comprendre je pense

Je dis pas le contraire [:transparency]
Je dis justement que ça aurait pu être un cas rêvé pour le recours à la vidéo, mais c'est pas prévu, donc ils peuvent rien dire :o

n°14485301
morb
Posté le 01-04-2008 à 15:06:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je dis pas le contraire [:transparency]
Je dis justement que ça aurait pu être un cas rêvé pour le recours à la vidéo, mais c'est pas prévu, donc ils peuvent rien dire :o

Certes, mais les arbitres n'ont pas vu la faute et l'essai a été validé

le ralenti montre le contraire, mais la décision a été prise en amont. On ne peut pas revenir en arrière  [:airforceone]

n°14485306
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 15:06:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

mets toi dans la tête que le 1er but de bordeaux est marqué à la suite d'un corner inexistant

Ouais donc on parle pas d'la même chose, c'est bien c'qu'il me semblait. Donc tes "faut suivre hein", tu t'les gardes. Et après ça vient m'parler d'agressivité, sérieux. :/

---------------
n°14485316
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 15:08:02  profilanswer

/quit.

n°14485318
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 15:08:21  profilanswer

+1.

---------------
n°14485321
-JoLaFouin​e-
Posté le 01-04-2008 à 15:08:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

mets toi dans la tête que Bordeaux méritait de gagner. :o :whistle:

[:m-power-bmw]

Message édité par -JoLaFouine- le 01-04-2008 à 15:09:05
n°14485335
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-04-2008 à 15:09:54  profilanswer

morb a écrit :

Certes, mais les arbitres n'ont pas vu la faute et l'essai a été validé

le ralenti montre le contraire, mais la décision a été prise en amont. On ne peut pas revenir en arrière  [:airforceone]

Donc on est d'accord. La vidéo est pas là au rugby pour régler TOUTES les erreurs d'arbitrage, mais seulement pour des cas très précis. Et je pense qu'elle devrait être mise en place de la même manière au football :o

n°14485338
morb
Posté le 01-04-2008 à 15:10:07  profilanswer

vous vous prenez trop la tête avec la vidéo  :lol:  

pourtant c'est pas sorcier  [:urd]

n°14485345
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2008 à 15:10:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais donc on parle pas d'la même chose, c'est bien c'qu'il me semblait. Donc tes "faut suivre hein", tu t'les gardes. Et après ça vient m'parler d'agressivité, sérieux. :/

ok, susceptible en plus malgré mon smiley
mon but n'était pas de t'enerver, juste de faire une blague, mais vu ta réaction, pas envie de m'excuser

ce débat me saoule de toute façon, j'arrête  :hello:  

n°14485366
morb
Posté le 01-04-2008 à 15:13:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Donc on est d'accord. La vidéo est pas là au rugby pour régler TOUTES les erreurs d'arbitrage, mais seulement pour des cas très précis. Et je pense qu'elle devrait être mise en place de la même manière au football :o

oui mais ça ne plait pas à certain visiblement  :D  

apparemment pour le match de foot, si l'arbitre n'a pas levé son drapeau, c'est lui seul qui a prit cette décision, l'arbitre de champs n'a pas à le contester, il lui fait confiance  :D  

si l'arbitre de touche n'est pas sur, il dit STOP " je crois qu'il y a corner mais je suis pas sur :o "

" OK, arbitrage vidéo siouplé :o "

" Corner  :jap:  "

tout le monde rentre dans le rang et le but serait incontestable APRES avoir joué le corner, si but il y a

CQFD  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 01-04-2008 à 15:13:48
n°14485380
-JoLaFouin​e-
Posté le 01-04-2008 à 15:14:23  profilanswer

Ca va en faire des arrêts de jeu. :o
Ouverture vers un nouveau débat. Faut-il arrêter le chrono quand il n'y a pas de jeu comme au rugby ? :whistle:

n°14485384
yo_play
Posté le 01-04-2008 à 15:14:36  profilanswer

C'est vrai vous arrêtez tous avec ces débats ALC ?

Citation :

Le FC Barcelone se trouve actuellement en crise après une nouvelle défaite concédée face au Betis Seville (2-3). Ce revers confirme que cette fin de saison s'annonce très mouvementée chez les Blaugrana. L'entraîneur catalan, Franck Rijkaard, pourrait même être limogé dans la foulée des deux rendez-vous en quart de finale de Ligue des Champions contre le club allemand de Schalke 04. L'entraîneur néerlandais, arrivé en 2003 du côté de la Catalogne, pourrait être remplacé par un ancien milieu emblématique du Barça qui n'est autre que Josep Guardiola. Cette fin de cycle annoncée devrait également correspondre à un renouvellement de joueurs. Entre sept et neuf départs sont d'ores et déja prévus d'ici mai prochain, avec entre autres Ronaldinho, Deco, Marquez, Zambrotta, Thuram, Edmilson, Gudjohnsen, Ezquerro et à un degré moindre Pinto.
http://fr.sports.yahoo.com/0104200 [...] sonne.html

Y'a rien de vraiment choquant... Par contre, c'est bizarre, mais on a limite plus aucun titulaire, et pourtant vu les noms...

Sinon, quelqu'un aurait les compos plus que probables pour ce soir et demain ?

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 01-04-2008 à 15:15:23

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14485389
boudje
Posté le 01-04-2008 à 15:14:54  profilanswer

tain, la vidéo c'est encore plus chiant que la banderolle. :/

---------------
Benzema is useless
n°14485391
morb
Posté le 01-04-2008 à 15:15:19  profilanswer

-JoLaFouine- a écrit :

Ca va en faire des arrêts de jeu. :o
Ouverture vers un nouveau débat. Faut-il arrêter le chrono quand il n'y a pas de jeu comme au rugby ? :whistle:

non mais faut pas abuser non plus, l'arbitre de touche ne va pas demander à chaque fois la vidéo, laissez lui ses responsabilité merde  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4733  4734  4735  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)