| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
serialfroggie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 14:49:41 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
morb |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 01-04-2008 à 14:50:48 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Donc bon si y'a un mec qui suit pas, c'est toi. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 01-04-2008 à 14:51:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
morb |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic Good |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 14:53:45 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais déjà si on circonscrivait l'usage de la vidéo à des cas bien précis, toute votre discussion sur "on utiliserait la vidéo sur chaque corner" aurait pas lieu d'être. Pour reprendre l'exemple du rugby, il me semble me souvenir qu'à la CDM, les français font un en avant de passe lors d'une phase qui va se conclure par un essai français (edit: pendant NZ/France). Ce cas de figure ne permettant pas, à ma connaissance, le recours à l'arbitrage vidéo, l'essai a été validé. Il était pourtant entâché d'une irrégularité, mais j'ai pas le souvenir que ça ait fait l'objet d'un tollé général. Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 01-04-2008 à 14:58:09 |
alb Chaotic Good |
On ne corrige pas tous les problemes > On n'en corrige aucun. Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-04-2008 à 14:58:35 |
morb |
|
|
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 01-04-2008 à 15:01:12 |
plzhelp |
--------------- ... |
|
plzhelp |
--------------- ... |
|
morb |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
morb |
|
alb Chaotic Good | /quit. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | +1. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-JoLaFouine- |
Message édité par -JoLaFouine- le 01-04-2008 à 15:09:05 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
morb | vous vous prenez trop la tête avec la vidéo |
|
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 01-04-2008 à 15:13:48 |
-JoLaFouine- | Ca va en faire des arrêts de jeu. |
yo_play | C'est vrai vous arrêtez tous avec ces débats ALC ?
Sinon, quelqu'un aurait les compos plus que probables pour ce soir et demain ? Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 01-04-2008 à 15:15:23 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boudje |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |