| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 22:30:14 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
behnon si si ! | |
KimSoderstrom | Non mais le hongrois là |
lumi | merci rennais !! --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 31-03-2008 à 22:47:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | t1, psg strasbourg apres demain, LE match de la peur... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vous l'attendiez : l'OL l'a fait ! Le communiqué de la semaine 31/03/08 - 14:34 LA VERITE VIENT DU TERRAIN Au cœur d’un week-end où tout le monde cherche à éteindre les incendies, le président de Valenciennes, Francis DECOURRIERE a allumé le sien. Morceaux choisis dans la presse nordiste avant le match de dimanche : « C’est David contre Goliath mais parfois il arrive que David avec sa fronde parvienne à terrasser Goliath... » ... « Je n’ai rien contre Jean-Michel AULAS ..... Maintenant, on ne doit pas réussir son développement au détriment des autres. » Le développement de l’OL ne doit rien à personne et ne se fait pas au détriment des autres, notamment les « David » comme le laisse entendre Francis DECOURRIERE. D’ailleurs, le Président de Valenciennes le sait bien, lui qui, il y a quelques années, était le président du basket féminin de sa ville, numéro 1 alors en France et en Europe. La vérité est bien entendu inverse des affirmations de Francis DECOURRIERE. Les clubs qui investissement le plus tirent le championnat vers le haut, donnent de la valeur à la compétition et contribuent indirectement au montant des sommes reversées aux clubs. A présenter ce match contre celui des pauvres contre les riches, le Président de VALENCIENNES a contribué à créer un climat malsain autour de ce match d’où ces injures du public qu’il devrait dénoncer aujourd’hui, lui qui prône fort justement l’exemplarité du sport pour les enfants. Est-ce ce climat qui explique l’excitation d’Antoine KOMBOUARE, expulsé par l’arbitre après 11 minutes. Peut-être aussi ce qui donnerait, là, raison au Président de Valenciennes qui avaient également déclaré avant le match « la vérité vient toujours du terrain ». Tiens, CSD j'ai pensé à toi : j'ai appelé le club de Dender pour obtenir une interview d'Eric Deflandre pour mon prochain ancien. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 31-03-2008 à 22:56:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 22:55:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 23:01:06 ![]()
Sans dé-con-ner Mais pourquoi ? edit : j'ai vérifié sur le site c'est bien un vrai communiqué Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 23:01:47 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 31-03-2008 à 23:21:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
GL912 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 31-03-2008 à 23:47:52 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 23:26:54 ![]() merci protect_me et cisko pour les buts du WE/lundi
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | bon, à coup bas, coup bas et demi
Remigio Radio Flip, 72.8 | je repense au péno hongrois, c'était pas sur cette même chaine qu'on avait vu ca :
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 23:57:29 ![]()
MP, mon ami. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gedemon patron-adjoint | oki Rem', on reviendra dessus une autre fois
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 01-04-2008 à 00:03:36 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La vidéo de Di Méco. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gwendoule |
C'est moi ou le tacle le plus hard core de la vidéo, c'est Di Meco qui se le prend ? |
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 02:02:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 02:03:49 |
Mister Yoda |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 02:41:06 ![]() En même temps même avec la vidéo il est dur de dire si il y avait péno ou pas samedi |
gooopil pfiew |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |