Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4728  4729  4730  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14483948
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-04-2008 à 13:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

Tu crois vraiment à un monde ou les joueurs ne réclameraient pas la vidéo (avant ou après match),

Oui, le mec qui réclame quoique ce soit il prend un jaune. Comme en Angleterre.

Citation :

ou on pardonnerait à l'arbitre de ne pas avoir utilisé la vidéo

Le problème est le même actuellement sauf qu'on reproche à l'arbitre de ne pas siffler. C'est la même chose. Quand il est sûr de lui, il siffle ou pas. Quand il ne voit rien, il fait rien. Quand il a un doute, il fait appel à la vidéo. C'est une simple aide, et non un arbitrage vidéo.

Citation :

ou la pression ne serait pas telle que l'arbitre serait  contraint de demander la vidéo à chaque action, par des demandes implicites ?

J'vois pas en quoi la pression serait différente suite à une demande de siffler ou à une demande de vidéo. Vidéo = cas extrêmes U doutes, à partir de là elle n'est pas non plus au premier rang de l'arbitrage.

Ca permettrait juste de ne pas faire de grosses erreurs (HJ, ballon qui franchit la ligne, fautes dans la surface).

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 13:05:24  profilanswer

n°14483953
Quikce
Posté le 01-04-2008 à 13:05:54  profilanswer

alb a écrit :

Suffirait dans un premier temps de se limiter aux :
- penaltys
- franchis pas franchis la ligne

Ca serait un tres bon début sans trop de risques.

ca reste un debat steril tant que platoche reste president de l'UEFA

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14483959
jean-bombe​r
Posté le 01-04-2008 à 13:06:48  profilanswer

husbeck a écrit :

Par KOB j'entends tous les guss appartenant au groupe des boulogne boys (Association loi 1901)

Non c'est un article de la veille que je mentionnais.  
Celui ci date d'aujourd'hui 12h08. Et d'ailleurs il evoque la responsabilité des cadres du KOB.
Impossible de bacher leurs banderoles sans leurs accords, donc la connaissance de l'inscription.

A partir du moment ou un mec comme Pereira ne commence pas sa 1ere declaration par : "Boulogne n'y est pour rien".
 Tu sais que c'est pour leur gueule.  

non mais tu mélanges tout, tu l'avoues toi-même, c'est lourd à force...
Pereira n'a rien à voir avec les boys.

que tu ne connaisses rien au problème, c'est pas grave, y a des sujets plus importants dans la vie, mais arrête d'en parler stp

n°14483966
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-04-2008 à 13:07:24  profilanswer

husbeck a écrit :

Le Kapo du KOB n'a pas formelllemnt dementi l'implication de son groupe et a surtout fait part de son point de vue etonnant.

D'abord "il se desolidarise et s'excuse",AFP. J'apelle ca un demi aveu.
Ensuite il enumere d'autres baderoles vu ces dernieres année en s'etonnant du tapage fait sur celle ci uniquement, INFOSPORT.  

Tu parles de choses qui te dépassent complètement là.

Et ensuite, sur le topic, ma première réaction a été de dire que c'était moche pour les lensois, de mettre des exemples de banderoles du passé et j'ai fait part de mon étonnement quant au tapage médiatique de celle-ci.

Je suis donc responsable si je te suis bien :??:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14483973
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-04-2008 à 13:08:26  profilanswer

alb a écrit :

Clairement pour les buts faut de la video en live si y a contestation.
Et faut de la sanction sur les fautes/simulations individuelles à postériori.

Et là on se concentrera enfin sur le beau jeu et juste ça.

Je comprend même pas que le foot soit aussi arriéré quand tu vois que le rugby et le tennis se sont mis à la vidéo.

Ah si on me fait signe que c'est une question d'intérêts financiers.

tu pars de l'hypothese ou le but est accordé alors qu'il ne devrait pas l'etre, on annule tout grace à la video apres coup... ben prenons le cas inverse, l'arbitre se trompe sur une action ou avant que le but ne soit mis genre un HJ imaginaire, l'arbitre siffle le HJ "ah ben merde il y avait pas HJ"...  

tu fais comment : tu demandes la video... ok mais tu corriges comment l'erreur en accordant un but "imaginaire" ou en refaisant partir l'action de la ou on etait ?? impossible donc forcement tu ne peux pas corriger ce genre d'erreur là . donc le cas du HJ est automatiquement eludé de la video puisque tu ne peux pas corrgier toutes les erreurs de HJ...  

et des exemples comme ça y'en a pas qu'un et pour chaque fait de jeu tu t'appercois que c'est ingerable la video. les fautes amenant un rouge ?? ah oui mais a ce moment la tu dois regarder à la loupe tous les contacts du matchs et pas seulement ceux qui sont flagrants

le ballon qui franchit la ligne ?? mouais l'arbitre siffle un but mais le ballon n'est pas rentré, donc l'action s'arrete hop les joueurs fetent leur but et bim video, on s'appercoit que le but n'aurait pas du etre validé. comment tu geres la suite ??? qu'est ce qui te dit que le ballon n'aurait pas été repris par un attaquant apres le coup de sifflet ??? donc forcement soit tu annules un but qui aurait pu etre marqué 2 secondes apres soit tu n'accordes pas le but mais tu peux te dire que la suite des evenements etait imprevisible...

etc etc etc etc

Message cité 4 fois
Message édité par mbd44 le 01-04-2008 à 13:10:44
n°14483976
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 13:09:20  profilanswer

Quikce a écrit :

ca reste un debat steril tant que platoche reste president de l'UEFA

En même temps on est plus à 20 ans pres, et t'inquiete que le jour où le public et les medias se lanceront dans la brêche, la fédé suivra.

n°14483980
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 13:10:05  answer

BlinkGT a écrit :

Le problème est le même actuellement sauf qu'on reproche à l'arbitre de ne pas siffler.

Là on pourrait lui reprocher de ne pas siffler, et de ne pas avoir demandé la vidéo.

La peur de se tromper est donc plus grande en cas de recours possible avec la vidéo, donc tu es tenté de l'utiliser sans cesse, ou alors de ne pas l'utiliser du tout, car tu peux difficilement justifier que tu l'utilises à moitié.

n°14483995
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 13:11:39  answer

Ben un arbitre qui s'occupe que de la video.Si l'arbitre sur le terrain siffle un péno,mais que sur la video on voit que c'est complétement faux,l'arbitre video en avertit l'arbitre sur le terrain "Ouais fais gaffe,tu t'es planté visiblement".
Les joueurs n'aurait pas à demander quoi que ce soit,tout se passe entre les arbitres.Si l'arbitre video n'intervient pas,la décision reste celle de l'arbitre principal,si les joueurs contestent,un jaune  [:cosmoschtroumpf]

n°14483996
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 13:11:55  answer

mbd44 a écrit :

donc le cas du HJ est automatiquement eludé de la video puisque tu ne peux pas corrgier toutes les erreurs de HJ...

J'avais déjà essayé d'expliquer ça également. :jap:  

n°14484001
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 13:13:10  answer

Comme parfois il faut 4 ralentis, les joueurs peuvent démarrer une belote en attendant de savoir s'il y a effectivement péno ou pas.

Imaginons que la vidéo ait été là pour le pénalty de PSG - Lens. Tu crois sincèrement qu'un arbitre qui aurait la vidéo aurait pu décider à coup sûr, en 1 minute, de dire à l'arbitre "ok" ou "pas péno".  

Même ici avec tous les ralentis, on en débat encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 13:15:41
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 13:13:10  profilanswer

n°14484002
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-04-2008 à 13:13:18  profilanswer

jean-bomber a écrit :

non mais tu mélanges tout, tu l'avoues toi-même, c'est lourd à force...
Pereira n'a rien à voir avec les boys.

que tu ne connaisses rien au problème, c'est pas grave, y a des sujets plus importants dans la vie, mais arrête d'en parler stp

Je ne melange rien du tout. C'est de la fumée tout ça.
Je me carre l'oignon de savoir que pereira soit le representant des supporters de la tribune Boulogne et pas dans l'association des boulogne Boys.

Ya un groupe de bourricots, faut me nettoyer ça.

n°14484021
mbd44
Posté le 01-04-2008 à 13:15:16  profilanswer

et le probleme, ca reste toujours à la discretion du realisateur aussi... je ne compte plus le nombre de match ou je vois au stade des corner imaginaires amùenant un but ou autre et quand je rentre chez moi je me dis "putain je vais voir, s'il y avait corner"

et là surprise, le realisateur ne montre aucun ralenti du bouzin et t'es comme un con

n°14484022
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 13:15:22  profilanswer

mbd44 a écrit :

tu pars de l'hypothese ou le but est accordé alors qu'il ne devrait pas l'etre, on annule tout grace à la video apres coup... ben prenons le cas inverse, l'arbitre se trompe sur une action ou avant que le but ne soit mis genre un HJ imaginaire, l'arbitre siffle le HJ "ah ben merde il y avait pas HJ"...  

tu fais comment : tu demandes la video... ok mais tu corriges comment l'erreur en accordant un but "imaginaire" ou en refaisant partir l'action de la ou on etait ?? impossible donc forcement tu ne peux pas corriger ce genre d'erreur là . donc le cas du HJ est automatiquement eludé de la video puisque tu ne peux pas corrgier toutes les erreurs de HJ...  

Quand l'arbitre assistant a un doute sur le HJ, il ne lève pas le drapeau pour que l'action continue de se dérouler, et au prochain arrêt de jeu il demande la vidéo.

---------------
n°14484027
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 13:15:53  profilanswer

Dans ce cas-là c'est qu'il est sûr de lui. [:spamafote]

---------------
n°14484033
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-04-2008 à 13:16:24  profilanswer

husbeck a écrit :

Par KOB j'entends tous les guss appartenant au groupe des boulogne boys (Association loi 1901)

Non c'est un article de la veille que je mentionnais.  
Celui ci date d'aujourd'hui 12h08. Et d'ailleurs il evoque la responsabilité des cadres du KOB.
Impossible de bacher leurs banderoles sans leurs accords, donc la connaissance de l'inscription.

A partir du moment ou un mec comme Pereira ne commence pas sa 1ere declaration par : "Boulogne n'y est pour rien".
 Tu sais que c'est pour leur gueule.  

donc tu admets que tu fais un amalgame et ca te dérange pas plus que ca ?

---------------
n°14484037
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-04-2008 à 13:16:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quand l'arbitre assistant a un doute sur le HJ, il ne lève pas le drapeau pour que l'action continue de se dérouler, et au prochain arrêt de jeu il demande la vidéo.

Non ca marche pas ça, le board acceptera jamais ca rend le jeu illisible.

Tu peux finir un match avec 3 buts marqués sur HJ video et un score vierge au final.

n°14484040
mbd44
Posté le 01-04-2008 à 13:17:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

et le defenseur il fait comment pour savoir si l'arbitre a un doute pour le HJ  :o

n°14484043
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 13:17:36  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je parlais de limiter aux penaltys et franchissement de ligne. Donc là la vidéo, n'intervient pas, la faute revient à l'arbitre qui à siffler le HJ.

Citation :

blablablablablabla donc le cas du HJ est automatiquement eludé de la video puisque tu ne peux pas corrgier toutes les erreures de HJ...

C'est exactement ça.

Citation :

et des exemples comme ça y'en a pas qu'un et pour chaque fait de jeu tu t'appercois que c'est ingerable la video. les fautes amenant un rouge ?? ah oui mais a ce moment la tu dois regarder à la loupe tous les contacts du matchs et pas seulement ceux qui sont flagrants

Je parlais de limiter aux penaltys et franchissement de ligne. Donc là la vidéo, n'intervient pas.
Mais on peut tres imaginer que l'action :
- arbitre donne un rouge
est remplacé par :
- arbitre consulte la vidéo et donne un rouge.

C'est la même démarche mais avec plus de sécurité, au pire c'est la même au mieux c'est meilleur.

Citation :

le ballon qui franchit la ligne ?? mouais l'arbitre siffle un but mais le ballon n'est aps rentré, donc l'action s'arrete hop les joueurs fetent leur but et bim video, on s'appercoit que le but n'aurait pas du etre validé. comment tu geres la suite ??? qu'est ce qui te dit que le ballon n'aurait pas été repris par un attaquant apres le coup de siffler ??? donc forcement soit tu annules un but qui aurait pu etre marqué 2 secondes apres soit tu n'accordes pas le but mais tu peux te dire que la suite des evenements etait imprevisibles...

Je te renvois au rugby et aux essais.
Vaut-il mieux refuser systématiquement les buts injustes, ou protéger un hypothétique but qui suivrait un ballon non rentré ?

Citation :

etc etc etc etc

Tres maigres tes arguments, ça te ressemble pas :D

C'est un peu pathétique de refuser une solution qui corrigera 50% des erreurs, pour ne pas compromettre 3 actions dans l'année.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 01-04-2008 à 13:20:03
n°14484044
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 13:17:47  profilanswer

husbeck a écrit :

Tu peux finir un match avec 3 buts marqués sur HJ video et un score vierge au final.

Et il est où le problème ?

---------------
n°14484062
mbd44
Posté le 01-04-2008 à 13:19:41  profilanswer

alb a écrit :

Je parlais de limiter aux penaltys et franchissement de ligne. Donc là la vidéo, n'intervient pas, la faute revient à l'arbitre qui à siffler le HJ.

Citation :

tu fais comment : tu demandes la videos... ok mais tu corrgies comment l'erreur en accordant un but "imaginaire" ou en refaisant partir l'action de la ou on etait ?? impossible donc forcement tu ne peux pas corriger ce genre d'erreur là . donc le cas du HJ est automatiquement eludé de la video puisque tu ne peux pas corrgier toutes les erreures de HJ...

C'est exactement ça.

Citation :

Je parlais de limiter aux penaltys et franchissement de ligne. Donc là la vidéo, n'intervient pas.

Citation :

le ballon qui franchit la ligne ?? mouais l'arbitre siffle un but mais le ballon n'est aps rentré, donc l'action s'arrete hop les joueurs fetent leur but et bim video, on s'appercoit que le but n'aurait pas du etre validé. comment tu geres la suite ??? qu'est ce qui te dit que le ballon n'aurait pas été repris par un attaquant apres le coup de siffler ??? donc forcement soit tu annules un but qui aurait pu etre marqué 2 secondes apres soit tu n'accordes pas le but mais tu peux te dire que la suite des evenements etait imprevisibles...

Je te renvois au rugby et aux essais.
Vaut-il mieux refuser systématiquement les buts injustes, ou protéger un hypothétique but qui suivrait un ballon non rentré ?

Citation :

etc etc etc etc

Tres maigres tes arguments, ça te ressemble pas :D

ouais le nombre de cas de litige pour franchissement de ligne depuis 10 ans ??? et pour le peno, on en revient au probleme de faute sifflés au non, faudrait analyser toutes les actions pour un jugement juste d'une faute  :o  

n°14484068
gooopil
pfiew
Posté le 01-04-2008 à 13:20:14  profilanswer

mbd44 a écrit :

et le defenseur il fait comment pour savoir si l'arbitre a un doute pour le HJ  :o

On s'en fout du défenseur. Le joueur il joue jusqu'à que l'arbitre central siffle c'est tout. Les types qui s'arrêtent de jouer en levant la main, ils devraient être sanctionnés par leur club pour faute professionnelle :o

n°14484074
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 13:20:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

ouais le nombre de cas de litige pour franchissement de ligne depuis 10 ans ??? et pour le peno, on en revient au probleme de faute sifflés au non, faudrait analyser toutes les actions pour un jugement juste d'une faute  :o  

Rassure moi tu fais expres de pas comprendre ?

n°14484076
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-04-2008 à 13:21:06  profilanswer

Remigio a écrit :

donc tu admets que tu fais un amalgame et ca te dérange pas plus que ca ?

J'ai mis longtemps mais j'assume pleinement.
Bonnet blanc et blanc bonnet... Ecran de fumée ....

Ce qui se passe en continue dans cette tribune depuis 30 ans justifie que tous ceux qui la frequente soit jugée à la meme enseigne.

n°14484086
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 13:21:56  profilanswer

husbeck a écrit :

Ce qui se passe en continue dans cette tribune depuis 30 ans justifie que tous ceux qui la frequente soit jugée à la meme enseigne.

Sachant que ça se passe en France, je te met dans le même sac.
Bah oui toi aussi tu fréquentes la France.

n°14484088
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-04-2008 à 13:22:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et il est où le problème ?

Ben le public comprendrais pas. Ca aurait l'effet inverse du benefice escompté.

n°14484094
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 13:22:55  profilanswer

husbeck a écrit :

T'inquiete tu pourras lire les résumés de match si t'as du mal à suivre.

n°14484116
mbd44
Posté le 01-04-2008 à 13:25:24  profilanswer

alb a écrit :

Rassure moi tu fais expres de pas comprendre ?

non mais voila, on vend la video comme la solution idéale depuis quelques années... la moindre erreur meme celle qui ne pourra JAMAIS rentrer dans le champs d'application de la video on la commente en disant "voila avec la video ça n'arriverait pas"

donc ça me gonfle à la fin de voir ce lobbying à 2 balles qui nous vend une solution miracle comme un vieux vendeur sur un marché au puces   :o

Message cité 3 fois
Message édité par mbd44 le 01-04-2008 à 13:25:51
n°14484127
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-04-2008 à 13:26:07  profilanswer

alb a écrit :

Sachant que ça se passe en France, je te met dans le même sac.
Bah oui toi aussi tu fréquentes la France.

Pendant longtemps j'ai pensé aussi que c'etait une frange, un truc marginal.  
Mais c'est pas trés compliqué au final.  

Tu es supporter d'un club, tu es dans la meme tribunes.  
Comment peux tu accepter laisser faire ?
Les agissements de ces gens sont connus dans et en dehors du stade tout au long de l'année.  
Et tu ne te désolidarises qu'une fois tous les 10 ans. Trop facile.

n°14484130
gooopil
pfiew
Posté le 01-04-2008 à 13:26:24  profilanswer

mbd44 a écrit :

non mais voila, on vend la video comme la solution idéale depuis quelques années... la moindre erreur meme celle qui ne pourra JAMAIS rentrer dans le champs d'application de la video on la commente en disant "voila avec la video ça n'arriverait pas"

donc ça me gonfle à la fin de voir ce lobbying à 2 balles qui nous vend une solution miracle comme un vieux vendeur sur un marché au puces   :o

[:prozac]

n°14484135
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-04-2008 à 13:26:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui, le mec qui réclame quoique ce soit il prend un jaune. Comme en Angleterre.

Citation :

ou on pardonnerait à l'arbitre de ne pas avoir utilisé la vidéo

Le problème est le même actuellement sauf qu'on reproche à l'arbitre de ne pas siffler. C'est la même chose. Quand il est sûr de lui, il siffle ou pas. Quand il ne voit rien, il fait rien. Quand il a un doute, il fait appel à la vidéo. C'est une simple aide, et non un arbitrage vidéo.

Citation :

ou la pression ne serait pas telle que l'arbitre serait  contraint de demander la vidéo à chaque action, par des demandes implicites ?

J'vois pas en quoi la pression serait différente suite à une demande de siffler ou à une demande de vidéo. Vidéo = cas extrêmes U doutes, à partir de là elle n'est pas non plus au premier rang de l'arbitrage.

Ca permettrait juste de ne pas faire de grosses erreurs (HJ, ballon qui franchit la ligne, fautes dans la surface).

je ne te parle pas de demande explicite mais de pression qui font que l'arbitre serait obligé d'appeler la vidéo trop de fois dans le match.
Et ma question n'est pas de savoir si la décision serait plus juste ou moins juste, mais la fréquence d'appel à cette vidéo. Tu disais que si seul l'arbitre décidait quand l'appeler, il n'y aurait pas tant d'appel. Et moi j'émets l'hypothèse que les enjeux et pressions feront que l'arbitre sera implicitement amené à réclamer la vidéo beaucoup de fois dans le match, surement plus que ce que lui le juge nécéssaire. En bref, même si les joueurs n'ont pas le droit de demander la vidéo explicitement, on aurait quand meme droit à une demande implicite.

Je ne suis pas foncièrement contre, je cherche surtout les points négatifs à la vidéo. Pour moi le principal, c'est qu'il va sacrément hacher le jeu. Vu le nombre de hors jeu contestés (environ 117%) de fautes réclamées dans la surface (pratiquement sur chaque corner, chaque contact ou l'attaquant perd la balle) .... Ca fait beaucoup de situation ou il faudra arrêter le jeu plusieurs dizaines de secondes. Ca arrivera facilement au minimum 3 fois par match. Et ca, ca risque de me saouler venner.

---------------
n°14484147
BlinkGT
Posté le 01-04-2008 à 13:28:00  profilanswer

husbeck a écrit :

Mais on s'en tape de ça, l'essentiel c'est que le jeu se déroule de la manière la plus propre. L'arbitre fait un geste spécifique lors de la demande de la vidéo pour HJ, c'est tout.

---------------
n°14484149
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-04-2008 à 13:28:06  profilanswer

pas con. L'intervention de l'arbitre viendrait uniquement de l'arbitre vidéo, et ne serait pas demandée par le central.  

C'est une bonne solution je trouve.

---------------
n°14484155
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-04-2008 à 13:28:56  profilanswer

non mais au moment du péno, il peut dire dans l'oreillette "hola attend, c'est juste, je vais reregarder les images"

Franchement ca arrive pas 1 000 fois.

---------------
n°14484166
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2008 à 13:30:33  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ok d'accord, pousse ta gueulante et après on reprend le débat sérieusement.

Pas con.

Franchement y a plein de solutions, ça marche dans d'autres sports, et on ne fait aucune tentative. C'est navrant.

Je suis persuadé que lors de certaines prises de décision, l'arbitre en plein doute doit se forcer à se montrer confiant, mais en fait il creve d'envie de voir le replay. Mais ne peut pas.

Message édité par alb le 01-04-2008 à 13:34:05
n°14484176
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-04-2008 à 13:31:34  profilanswer

husbeck a écrit :

J'ai mis longtemps mais j'assume pleinement.
Bonnet blanc et blanc bonnet... Ecran de fumée ....

et qu'est-ce que tu penses de mettre une bombe dans les banlieues ?

hop, plus de problème après, moins de chômage, plus de problème d'émeute. On te nettoie tout ca.

---------------
n°14484186
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 01-04-2008 à 13:32:24  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Allez, une petite pause dans ce débat-vidéo. :o

La lumière ne jaillit plus

Thanks for this resumaÿ  :jap:

n°14484189
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-04-2008 à 13:32:45  profilanswer

Mouais, niveau humour le Raymond je le trouve plus drôle quand il titularise Malouda. En plus le comique de répétition c ce que je préfère :o

Message édité par Kirvel le 01-04-2008 à 13:32:52

---------------
MyAnimeList
n°14484195
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 13:33:21  answer

mbd44 a écrit :

on va encore m'accuser mais si j'ai crée ma filiale "OL-AUDIO/VIDEO SHOP et divers équipements de stade", ça n'a rien a voir[:playtime]

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 13:33:52
n°14484205
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-04-2008 à 13:35:31  profilanswer

Fondamentalement il faut regler d'abord le probleme de la relation joueurs-arbitre avant d'envisager la video. C'est pas possible autrement.
Les contestations des joueurs sur le terrain se repetent dans les tribunes et dans l'esprit des telespectateurs, commentateurs.

La video sans cet apaisement c'est des minutes de palabres.

Il faudra au moins 10 ans pour assenir le debat.

n°14484211
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 13:35:58  answer

Remigio a écrit :

non mais au moment du péno, il peut dire dans l'oreillette "hola attend, c'est juste, je vais reregarder les images"

effectivement, il y aurait moyen d'aller très vite, à condition d'avoir un gars qui l'avertit tout de suite du doute et qui prend une décision en 1 minute.  

mais dans des cas extrêmement limites (où l'on dit qu'on peut siffler faute ou pas faute), ça n'empêcherait en aucun cas les critiques. Mais effectivement, ça éviterait quelques grosses erreurs.

n°14484217
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-04-2008 à 13:36:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

BlinkGT a écrit :

Dans ce cas-là c'est qu'il est sûr de lui. [:spamafote]

fréquentant ce topic, tu devrais savoir qu'il y a beaucoup de gens qui ne doutes pas alors qu'ils se sont manifestement plantés.

si tu autorises la vidéo, même en limitant à des cas précis, faudra obligatoirement y avoir accès à chaque fois qu'un de ces cas se présente, sinon ça sert à rien et t'aura encore des cas de lynchage publique...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4728  4729  4730  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)