Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersaLutat1ons | Reprise du message précédent : Zut alors. |
panshi | Je réitère ma question du coup  |
RadjoN Ex Renard1984 | Deschamps démission ---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
|
-rOmanO- | Voilà voilà voilà... |
le zombie Fait la France Grande Encore | C'est pour leur remonter le moral après les attentats, pas de panique ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Sidibé c'est 4€50 ---------------
Et une courgette, une !
|
impeach_deschamps | Sidibé c'est vraiment plus possible faut rapatrier Sissoko en latéral droit |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sidibé le lillois,j'avoue ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
piccolo | Il est ou dembelé sur l'action? Message édité par piccolo le 13-06-2017 à 21:15:41 ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Sticki Le gras c'est la vie. | P'tin Lloris |
_Pouvoir | Cette pêche façon Azincourt |
simouu equipe serpentard | Pff cette action. Sterling cette passe ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Sidibé |
leamAs на зарееее | Oseb ce soir on veut du 5-4 |
alain haque-barre écochienniste | Le coefficient de blancheur de l'EdF qui va finir dans le négatif
J'ai cru j'avais flingué les réglages du 4K ![[:le colis:2] [:le colis:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/le colis.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Il était sous contrat ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
panshi |
Eder vs Edel, qui gagne ? |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | La fameuse génération dorée de l'EDF
remettez nous du karim, du samir, du franck bilal |
bigsido Porte physiquement la lumière | 
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Lloris la grosse brèle... |
LiamManziel Inactuel |
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
nouveau membre | Quelle belle defense de Varanne arf loupé il attendait Ramos peut-être |
luckynick esclave de chat |
y a un quota sur ce topic ? ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Gallagh First | Zyzz a écrit :
Gallagh qui se retient d'exprimer ce qu'il pense de cette équipe cosmopolite ![[:azrail] [:azrail]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/azrail.gif)
|
Il manque une communauté donc cette equipe me va tres bien |
Profil supprimé | On en parle de Varane sur le but ? Le type qui met à peine son pied un peu en avant histoire de dire qu'il tente quelque chose mais sans trop d'effort. Si il se bouge un peu il arrête large la balle |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Henry de Lesquen ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
PetitJean RATATATA |    ![[:tatayet92:10] [:tatayet92:10]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/10/tatayet92.gif)
Message édité par PetitJean le 13-06-2017 à 21:21:18 ---------------
oui
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | On va tellement être fort en Russie askip ---------------
|
Hornett Big Poppa | alain haque-barre a écrit :
Le coefficient de blancheur de l'EdF qui va finir dans le négatif
J'ai cru j'avais flingué les réglages du 4K ![[:le colis:2] [:le colis:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/le colis.gif)
|
Deschamps qui fait travailler les noirs
Ca s'invente tellement pas |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Harry Kane 150 millions
|
impeach_deschamps | En revoyant l'action Lloris ne sert à rien sur l'action il ne va ni à gauche ni à droite là où Kane pouvait tirer |
Trifon_Ivanov La légende | Putain Deschamps pourquoi t'as pas mis Kanté en finale de l'Euro, on aurait gagné izi putzain |
data Lutècestan |
J'ai alerté. C'est vrai qu'il y a peu de sémite en EDF |
Amaniak Schnitzel, Prima! | L'EDF en pls ! On se croirait à l'école du foot !  ---------------
drugs designer
|
panshi |
si on y va les hollandais se réveillent |
Requiem | Je savais même pas qui c'est Trippier  |
scream_dracula |
On a fait des cauchemars pendant 10 ans avec Sagna et maintenant on a Sibidé. Et toute la bande de fdp autour. |