Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | dubble_R a écrit :
tu frises le degré de tolérance zéro
il est titulaire et commet une erreur de placement sur un coup-franc qui coûte un but.... ok ! mais 5 minutes après, il sort une parade qui nous sauve de l'égalisation
c'est l'une de ses premières sélections en tant que titulaire, face à l'Italie championne du Monde, tu connais la pression ? laisse-lui le temps de montrer ce qu'il vaut, il n'est pas là pour rien et ne le juge pas et ne le catalogue pas après 45 minutes de jeu Kahn était un véritable mur en 2002, pourtant il commet deux bourdes en finale du Mondial qui coûtent le titre à l'Allemagne....
|
Si je frise le degré zéro, c'est pas parce que je l'aime pas ou autre chosemais c'est qu'il a fait le gas victime d'une énorme injustice.
Alors maintenant qu'il a l'occasion de prouver qu'il y a eu injustice, ben on se rend compte qu'il ne peut rien prouver.
Viens pas sortir le sale arguement de la pression. Car s'il a l'a pression pour 3 points... alors en CDM, qu'est-ce qu'il aurait fait ?
Je pense qu'il y a plus de pression en 1/4 de la LDC que là... ( d'accord mauavis exemple, il a pas était brillant )
Mais il sort le ballon sur la ligne, c'est pas un arret reflexe ni rien. et il est encore resté sur sa ligne sur un autre coup franc ( 2 bourdes ) mais pas de but cette fois si.
Ouvre tes yeux et ne fait pas que regarder les buts ou les arrets, regarde aussi ses placements meme lors de frappe hors du cadre. et tu deviendras plus objectifs
|