Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermouzone Membre | Reprise du message précédent : Tous ces ratés je suis dégoûté |
Soupaire Fifaix | Bon allez, 1 minute d'arrêts de jeu, pas plus. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | |
Mac_Lane | Purée mais oui ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
rombel | rabiot et Matuidi c'est indécent
|
gouleyance sait compliquer | L'arbitre à Naples qui attend que l'équipe hôte marque son but |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Si on prend un but pendant les arrêts de jeu on remerciera Areola qui a pas bougé son cul... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Mister Yoda | 'tain mais ouais  |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Tout le milieu parisien a été horrible ce soir |
cheesecake |
Le mec premier ballon, il veut dribbler 7 gars Ok
Tu sors |
alain haque-barre écochienniste | Edinson CAVANI toujours pas décisif. |
Profil supprimé | AshRiot a écrit :
Si on prend un but pendant les arrêts de jeu on remerciera Areola qui a pas bougé son cul...
|
Il t'a ecoute  |
Soupaire Fifaix | 5 minutes
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Bobinou90 ynwa | mais lol ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Twano | belle frappe, détournée ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Areola la passoire super. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain bien fait pour leur gueule |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le score reflète bien le match au final ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Merci Areola ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Profil supprimé | Kiks a écrit :
Aréola il a des moignons à la place des mains ?
Il capte rien...
|
Il a froid |
alain haque-barre écochienniste | |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Areola ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Requiem | PSG cette équipe de merde. |
Painkiller25 | Tous les frenchies de Paris ont été guez ce soir |
Twano |
et la blessure de trapp ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
starsida | Justice |
orodreths Donkey pue du cul | |