Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44271  44272  44273  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°48501154
Mac_Lane
Posté le 29-01-2017 à 22:40:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Péno [:shay]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 22:40:25  profilanswer
 

n°48501156
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 29-01-2017 à 22:40:26  profilanswer
 


Tu veux dire le recrutement de Sidibé ?  [:transparency]

n°48501157
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-01-2017 à 22:40:29  profilanswer
 

Easy.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°48501158
krys972
Posté le 29-01-2017 à 22:40:31  profilanswer
 
n°48501159
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-01-2017 à 22:40:31  profilanswer
 

Izy

n°48501160
Bobinou90
ynwa
Posté le 29-01-2017 à 22:40:31  profilanswer
 

cavaniiiii


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°48501161
Yoshikawa
Posté le 29-01-2017 à 22:40:32  profilanswer
 

Mendy-Sidibe, tu dois pas être loin du QI d'une huître à eux deux.


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°48501162
starsida
Posté le 29-01-2017 à 22:40:36  profilanswer
 

Les mallettes qataris  [:formidable outilleur]

n°48501164
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 29-01-2017 à 22:40:38  profilanswer
 

Sidibé ce mongol.


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°48501166
ak91
Posté le 29-01-2017 à 22:40:39  profilanswer
 

Mon Matador sur!!!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 22:40:39  profilanswer
 

n°48501167
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-01-2017 à 22:40:43  profilanswer
 

Le hold up parfait  [:ponaygay:4]

n°48501169
Requiem
Posté le 29-01-2017 à 22:40:45  profilanswer
 

Merci Sidibite.

n°48501172
airy
Posté le 29-01-2017 à 22:40:56  profilanswer
 

Les mallettes !!!!!!!!!!!!!!


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°48501174
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-01-2017 à 22:41:07  profilanswer
 

tranquille :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°48501175
rombel
Posté le 29-01-2017 à 22:41:08  profilanswer
 

hold up
seul le b.elge au niveau ce soir.

n°48501177
casey tatu​m
quasi
Posté le 29-01-2017 à 22:41:09  profilanswer
 

arbitrage psychologique de monsieur schneider


---------------
SADISME ET PERVERSION
n°48501181
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 22:41:19  answer
 

Monaco prend son but. Normal.
Mais ils n'ont pas mis leur 3 buts habituels.

n°48501182
Mac_Lane
Posté le 29-01-2017 à 22:41:19  profilanswer
 

Edi [:sadfrog62:1]

n°48501184
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-01-2017 à 22:41:20  profilanswer
 

C'est un peu la même faute qu'Aurier à Toulouse non?

n°48501188
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 29-01-2017 à 22:41:28  profilanswer
 

Sidibé il voit bien que son gardien sort en plus.  [:transparency]

n°48501189
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-01-2017 à 22:41:32  profilanswer
 

[:copepresident:2]  [:leguidedubledard:1]   [:klaus von braun:1]  [:maman_de_galles:4]  [:cobbdouglas]  [:aulas akbar:5]  [:moonbloood:2]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°48501190
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-01-2017 à 22:41:37  profilanswer
 

Sidibé il a pas la lumière à tous les étages ce mec  [:patrick b666:2]

n°48501191
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 29-01-2017 à 22:41:45  profilanswer
 

Stephane Guy qui fait semblant de pas rager  [:de bloodhound gang]

n°48501192
Kiks
Posté le 29-01-2017 à 22:41:45  profilanswer
 

Super-Mario leader ce soir  :sol:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°48501194
krys972
Posté le 29-01-2017 à 22:41:47  profilanswer
 

Enculer cavani de merde

 


Sidibe fdp
Mendy ta race

n°48501195
Twano
Posté le 29-01-2017 à 22:41:51  profilanswer
 

pourquoi ils remontrent pas la faute


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°48501201
krys972
Posté le 29-01-2017 à 22:42:08  profilanswer
 

On va revenir !!!!!

n°48501203
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-01-2017 à 22:42:19  profilanswer
 

krys972 a écrit :

Enculer cavani de merde
Sidibe fdp  
Mendy ta race


noraji


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°48501204
Hornett
Big Poppa
Posté le 29-01-2017 à 22:42:20  profilanswer
 

krys972 a écrit :

Enculer cavani de merde
 
 
Sidibe fdp  
Mendy ta race


 
ca commence  [:omar-nouh al macron:3]

n°48501209
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 22:42:27  answer
 

krys972 a écrit :

On va revenir !!!!!


C'est bien possible.

n°48501213
Mister Yod​a
Posté le 29-01-2017 à 22:42:39  profilanswer
 

Twano a écrit :

pourquoi ils remontrent pas la faute

Pour pas qu'on voie les jets de projectiles au second plan.

n°48501215
Requiem
Posté le 29-01-2017 à 22:42:45  profilanswer
 

Si Nice est champion, cette équipe de merde, on remerciera le PSG...

n°48501216
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-01-2017 à 22:42:49  profilanswer
 

krys972 a écrit :

On va revenir !!!!!


Toi c'est douteux


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°48501218
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 29-01-2017 à 22:42:58  profilanswer
 

Ca sent L'OGC Nice champion tout ça.  [:hish:1]

n°48501223
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-01-2017 à 22:43:08  profilanswer
 

rombel a écrit :

hold up
seul le b.elge au niveau ce soir.


 
La defense centrale aussi quand même

n°48501227
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-01-2017 à 22:43:18  profilanswer
 

Guedes pour Draxler ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°48501228
Mac_Lane
Posté le 29-01-2017 à 22:43:22  profilanswer
 

Moutinho [:aulas akbar:1]

n°48501231
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-01-2017 à 22:43:40  profilanswer
 

Matuidi qui joue 9  [:fandalpinee]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°48501232
rombel
Posté le 29-01-2017 à 22:43:45  profilanswer
 

ratem plus invité.

n°48501234
airy
Posté le 29-01-2017 à 22:43:47  profilanswer
 

krys972 a écrit :

On va revenir !!!!!


Ça dépend, il dit quoi Vasilii ?  [:xenobrandt:4]


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°48501236
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 29-01-2017 à 22:43:51  profilanswer
 


 

starsida a écrit :

Les mallettes qataris  [:formidable outilleur]


 

orodreths a écrit :

Le hold up parfait  [:ponaygay:4]


 

Requiem a écrit :

Merci Sidibite.


 

airy a écrit :

Les mallettes !!!!!!!!!!!!!!


 

casey tatum a écrit :

arbitrage psychologique de monsieur schneider


 

krys972 a écrit :

Enculer cavani de merde
 
 
Sidibe fdp  
Mendy ta race


 
 
bonheur  [:sadfrog62:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44271  44272  44273  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)