Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMac_Lane | Reprise du message précédent : Péno ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Tu veux dire le recrutement de Sidibé ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
The Smoking Man Distributeur de rage | |
Bobinou90 ynwa | cavaniiiii ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Yoshikawa | Mendy-Sidibe, tu dois pas être loin du QI d'une huître à eux deux. ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
starsida | Les mallettes qataris |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Sidibé ce mongol. ---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|
orodreths Donkey pue du cul | Le hold up parfait |
airy | Les mallettes !!!!!!!!!!!!!! ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
srfcboy Back to Baas | tranquille  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
rombel | hold up
seul le b.elge au niveau ce soir. |
casey tatum quasi | arbitrage psychologique de monsieur schneider ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
Profil supprimé | Monaco prend son but. Normal.
Mais ils n'ont pas mis leur 3 buts habituels. |
Mac_Lane | Edi ![[:sadfrog62:1] [:sadfrog62:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sadfrog62.gif) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | C'est un peu la même faute qu'Aurier à Toulouse non? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Sidibé il voit bien que son gardien sort en plus. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Sidibé il a pas la lumière à tous les étages ce mec |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Stephane Guy qui fait semblant de pas rager |
krys972 | Enculer cavani de merde Sidibe fdp Mendy ta race
|
Twano | pourquoi ils remontrent pas la faute ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Soupaire Fifaix |
noraji ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Hornett Big Poppa |
ca commence |
Mister Yoda | Pour pas qu'on voie les jets de projectiles au second plan. |
Requiem | Si Nice est champion, cette équipe de merde, on remerciera le PSG... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Toi c'est douteux ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Ca sent L'OGC Nice champion tout ça. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
La defense centrale aussi quand même |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Guedes pour Draxler ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Mac_Lane | Moutinho ![[:aulas akbar:1] [:aulas akbar:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/aulas akbar.gif) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Matuidi qui joue 9 ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
airy |
Ça dépend, il dit quoi Vasilii ? ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
bonheur |