J'avais pas vu un match aussi faible depuis le Rennes-Sainté d'il y a 2 ans, où Rennes avait tenté sa première frappe à la 84ème, que c'était triste ce soir (comme tous les ans à la même période d'ailleurs où on branle rien pendant 8 semaines et on se réveille au printemps)
Nantes à deux doigts de faire le break, bcp d'engagement de leur part, ça jouait pas mal, par contre tous ces contres que vous avez vendangé
On gratte un point inespéré mais dans le jeu c'est le néant depuis la victoire contre Sainté : on n'a presque jamais mis Nantes en danger, notre 9 Kalulu qui tape à peine les 1m65 et qui reçoit que des ballons aériens, à aucun moment il peut faire la différence avec son physique
Danzé, Gelson ils sont sympas mais c'est beaucoup trop faible techniquement, trop de pertes de balle et de ballons gâchés... Diakhaby et Gnagnon au top, Baal passe son temps à faire l'aller-retour sur son couloir mais il reste toujours un peu de déchet dans les passes.