Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfreddy021 Les Français qui dégomment | Lacazette ce trav qui loupe les occaz importantes |
Slops | Ce qu'on croque, c'est pas possible. ---------------
RIP Diesel <3
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lacavani ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Twano | Au fait, des sanctions sont prévues pour le projectile sur Ennyama ? Ou on dit rien une fois de plus ? Comme pour les petards la semaine derniere ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Répondez à la question, êtes-vous un caucasoïde du nord de l'Afrique? |
PetitJean Aspe rite | Johnny_Marrocain a écrit :
Il n'y a qu'un seul olympique et il est LILLOIS PP, PM et cie, on va tellement vous turbobourrer cet aprem et vous l'savez ![[:vincent moscato:1] [:vincent moscato:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/vincent moscato.gif)
|
Cette vision du football Vous avez vu juste monsieur Morrissey ---------------
oui
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Twano a écrit :
Au fait, des sanctions sont prévues pour le projectile sur Ennyama ? Ou on dit rien une fois de plus ? Comme pour les petards la semaine derniere
|
+1 en mp ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Ohlalalala, j'ai mal lu le prénom du second buteur de la Haute-Volta, je croyais que c'était Prépuce. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Twano a écrit :
Au fait, des sanctions sont prévues pour le projectile sur Ennyama ? Ou on dit rien une fois de plus ? Comme pour les petards la semaine derniere
|
Un petit voyage aux Seychelles aux 2-3 bonnes personnes et ça s'arrange |
Gallagh First | L'equipe à hornett qui se fait bolosser par une équipe dont la vedette est Charles Kaboré |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | freddy021 a écrit :
Dieu sait que je suis pas fan de Valbuena mais il est pas plus mauvais que les 10 autres aujourd'hui.
|
Tolisso Fékir
Morel ![[:montana tony] [:montana tony]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/montana tony.gif) Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-01-2017 à 18:51:32
|
airy | Enyama cette barcelonaise ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
maugani | Gallagh a écrit :
L'equipe à hornett qui se fait bolosser par une équipe dont la vedette est Charles Kaboré
|
Le Général est vaincu. Hchouma
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Lopes aurait fait 12 convulsions |
Slops | Il a rien putain. ---------------
RIP Diesel <3
|
Slops |
T'as pas vu ce qu'il a fait Enyama hein. ---------------
RIP Diesel <3
|
Gallagh First | Les Lillois qui ont regardé des vidéos sur le barça toute la semaine |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | freddy021 a écrit :
Dieu sait que je suis pas fan de Valbuena mais il est pas plus mauvais que les 10 autres aujourd'hui.
|
Mais il est pas payé comme les 10 autres non plus ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Lille qui a tellement bien joué la montre c'est beau. |
airy |
Ce talent ... Même avec le hasard total, t'as quand même une chance de tomber juste ... ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | fzdp d'arbitre ---------------
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
Slops | Le mec à mal au genou mais te plie ce même genou comme si de rien était. Jean Michel comédie. ---------------
RIP Diesel <3
|
uxam | Pep Genesio ---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
|
Gallagh First | Carrement |
PJ IRL | le lendemain de la déclaration de Génésio "on joue le titre"
c'est savoureux |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les supporters lyonnais cette bande de golmons |
Johnny_Marrocain Hassan the King | OLYMPIQUE LILLOIS OLYMPIQUE LILLOIS OLYMPIQUE LILLOIS ---------------
|
orodreths Donkey pue du cul | Ce match ce parfum de ligue 1 |
Gallagh First | PJ IRL a écrit :
le lendemain de la déclaration de Génésio "on joue le titre" c'est savoureux
|
Ce soir ça sera : "j'ai vu de bonnes choses". |
Dylmatic | Genesio démission. ---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
|