| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Message édité par Zangalou le 15-01-2017 à 04:13:45 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 03:54:01 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Edit. Excusez-moi. Je supprime mon commentaire HS. Que ceux qui l'ont repris fassent de même SVP. Message cité 5 fois Message édité par billgatesanonym le 15-01-2017 à 14:08:02 |
data Lutècestan |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | In b4 la taille du chibre des subsahariens --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Trifon_Ivanov La légende | Tout schuss sur la piste noir ici dites-moi.
|
rombel |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 10:18:57 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Modération | Posté le 15-01-2017 à 10:49:19 ![]()
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | https://mobile.twitter.com/Actualit [...] 53/video/1
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Et pendant ce temps, Gabigol (le vrai, pas manuman) sort une citation de Muhammad, ce Ali, pour justifier son niveau de merde.
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 15 minil y a 15 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
orodreths Donkey pue du cul | Chapron sur le match Amiens Strasbourg |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
orodreths Donkey pue du cul |
|
PetitJean RATATATA |
c2800 |
|
popinouse | Les anglois font moins les sucrées quand les joueurs chient sur les clubs, les supps et leurs contrats pour rallier l'Angleterre. Niquez-vous
--------------- Ok ta mer |
popinouse |
mouzone Membre | Il est magnifique le but de Valence |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
popinouse | Ils l'ont acheté 15 boules, ils vont le lâcher a 30-35 et faire une PV, et tout le monde sera content. --------------- Ok ta mer |
_probleme_ | Metz domine Nice pour l'instant, c'est surprenant vu la compo
Message édité par _probleme_ le 15-01-2017 à 15:08:32 --------------- feedback |
poutrello |
|
popinouse |
Marseille >>> Londres --------------- Ok ta mer |
samoth-yves |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |