| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 14:59:24 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Gallagh First | Nabil djellit et l'autre petit gros légèrement barbu de l'eds, parait il c'est un gros connard Frédéric calenge et sa tête de victime, Mathieu larthot et son "lancé comme un frelon" mais va mourir Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 04-12-2016 à 15:05:50 |
Mac_Lane |
|
starsida |
|
Bobinou90 ynwa | Chamoulaud Jean luc Arribart m'enerve aussi mais c'est p'tetre juste un consultant lui, je sais même pas Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 04-12-2016 à 15:07:50 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Gallagh First |
Gallagh First | Le maçon Nicolas vilas et sa barbe de hipster, absolument degoutant. Pff y'en a trop en fait |
ben80 Go! | Niveau clivant menes nan? |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 15:10:37 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Calenge c'est un homme de terrain ( Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 04-12-2016 à 15:13:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | Bonjour a tous je viens ici pour demander des conseils, j'aimerais devenir journaliste sportif comme Daniel Riolo. Je viens d'avoir 30 ans l'age auquel Daniel a commencé et je viens de finir l'école de journalisme privé que papa maman m'ont payé (la même que Daniel). A la base je suis passionné de théâtre comme Riolo mais vu que c'est bouché je vais faire comme lui, journaliste sportif.
Message cité 2 fois Message édité par Capuccini le 04-12-2016 à 15:14:13 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Pas sûr pour le hors-jeu mais bon... |
LiamManziel Inactuel | Sio faire des miracles --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gallagh First | Sur un canal de SFR Sport il y a du
Sur un autre canal, il y a du
|
mouzone Membre |
Ils battent les petits + calendrier chatteux. |
doosen Des nuées de sens |
/e https://www.youtube.com/watch?v=9Dfv6AZVd30 Message édité par doosen le 04-12-2016 à 15:19:05 |
Mac_Lane |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rockbottom |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 15:20:17 ![]()
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
starsida |
|
doosen Des nuées de sens |
Message édité par doosen le 04-12-2016 à 15:24:13 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | |
leamAs на зарееее | Surdité traumatique pour Lopes, pas trop de conséquences pour l'avenir apparemment (j'espère pour lui qu'il ne va pas se manger de gros acouphènes tout de même) |
PetitJean RATATATA |
LiamManziel Inactuel | Lauclair et Paga
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 04-12-2016 à 15:29:37 |
Gallagh First | Oui, Balbir il commente les 0-0 de Sainté en ligue Europa sur W9 Message édité par Gallagh le 04-12-2016 à 15:31:30 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
rockbottom |
|
leamAs на зарееее |
Gallagh First |
samoth-yves |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |